3
[FRENCH] OxygenOS 10.5.10(IN),10.5.9 (EU) et 10.5.11(NA) pour le OnePlus 8

1. pillow35
    User of the Year 2015 Jul 19, 2020

pillow35 , Jul 19, 2020 :
    Traduction du thread de @Abdul B. (source)

Bonjour tout le monde,
    Nous démarrons le déploiement progressif de la nouvelle mise a jour d'OxygenOS 10.5.10 [Inde] et 10.5.9 [EU], 10.5.11 [NA] suivra bientôt

IN: Oxygen OS 10.5.10.IN21DA
    EU: Oxygen OS 10.5.9.IN21BA
    NA: Oxygen OS 10.5.11.IN21AA

• Système
      • Ajout des nouveaux OnePlus Buds pour une utilisation encore plus facile de la connexion sans fil
      • Ajout de nouveaux styles d'horloges. Vous pouvez la personnaliser vous-même. (Allez dans Paramètres>Personnalisation>Style d'horloge)
      • Optimisation du mode tactile en mode jeu pour améliorer l'expérience de l'utilisateur
      • Correction du problème du redémarrage automatique de la base de chargement sans fil
      • Correction des problèmes d'ARCore
      • Mise à jour du correctif de sécurité Android à la version 07.2020
      • Mise à jour du package GMS à la version 05.2020
      • Amélioration de la stabilité du système
    • Réseau
      • Amélioration des performances et de la stabilité des transferts Wi-Fi
      • Amélioration de la stabilité de la connexion du réseau mobile pour favoriser l'expérience utilisateur
    • Shelf
      • Nouvelle carte de membre du Red Cable Club (IN uniquement)
    Nous attendons avec impatience vos commentaires sur le forum dédié au rapport de bugs ici:https://forums.oneplus.com/feedback/

Essayez notre outil de feedback et si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, veuillez contacter bughunters@oneplus.com. Pour plus d'informations sur la soumission de bugs ou de suggestions, reportez-vous a la section Comment signaler un problème et n'hésitez pas à partager vos suggestions de produits via l'application Communauté.

Si l'application Communauté n'est pas installée sur votre téléphone, n'hésitez pas à la téléchargerICI. Vous pouvez vérifier ici pour plus d'informations sur l'outil de commentaires intégré.

Comme toujours, cette mise a jour sera distribuée de façon incrémentale. L'OTA atteindra un petit pourcentage d'utilisateurs aujourd'hui, et nous commencerons un déploiement plus large dans quelques jours.

Vos remarques sont toujours appréciées. Il se peut que nous ne soyons pas toujours en mesure de répondre à tous les commentaires sur les forums, mais soyez assuré que nous les prenons au sérieux. J'espère que vous apprécierez et faites-nous savoir ce que vous pensez de cette mise à jour dans les commentaires ci-dessous.

Never Settle.

P1595392366608, Gaston NP and oytoch like this.
  2. oytoch
    KitKat Jul 19, 2020

pillow35 likes this.
  3. Pat45
    Donut Jul 23, 2020

Pat45 , via OnePlus 8 , Jul 23, 2020 :
    Bonjour,
    Je n'ai toujours pas le Switch Volte, alors que c'est affiché dans la barre. J'ai bien le swith Vowifi.
    Depuis les maj je n'ai plus 5G alors que je l'avais quand je l'ai acheté.
    Merci si vous avez des informations.

4. Gaston NP
    Lollipop Moderator Jul 23, 2020

Gaston NP , Jul 23, 2020 :
    Bonjour,

Il faut le signaler si ce n'est pas déjà fait.

5. Pat45
    Donut Jul 26, 2020

Pat45 , Jul 26, 2020 :
    Bonjour,
    Merci Gaston, je l'ai signalé à voir si il aura du mieux à la prochaine maj. Je viens de réinitialiser le smartphone car j'avais utilisé les maj pour les switch et ça ne change rien mais au moins je suis sur la 10.5.9 propre et Bouygues m'a confirmé que tout était actif de son coté. Le Oneplus 8 est bien dans sa liste des compatibles.
    Bonne soirée

Gaston NP likes this.
  6. StAr-NiC
    Froyo Aug 3, 2020 at 12:54 PM