3
[FRENCH] OxygenOS 10.5.12 et 10.5.11 (EU) pour le OnePlus 8 Pro

1. pillow35
    User of the Year 2015 Jul 19, 2020

pillow35 , Jul 19, 2020 :
    Traduction du thread de @Abdul B. (source)

Bonjour tout le monde,
    Nous démarrons le déploiement progressif de la nouvelle mise a jour d'OxygenOS 10.5.12 [Inde] et 10.5.11 [EU], 10.5.12 [NA] suivra bientôt

IN: Oxygen OS 10.5.12.IN11DA
    EU: Oxygen OS 10.5.11.IN11BA
    NA: Oxygen OS 10.5.12.IN11AA

• Système
      • Ajout des nouveaux OnePlus Buds pour une utilisation encore plus facile de la connexion sans fil
      • Ajout de nouveaux styles d'horloges. Vous pouvez la personnaliser vous-même. (Allez dans Paramètres>Personnalisation>Style d'horloge)
      • Optimisation du mode tactile en jeu pour améliorer l'expérience de l'utilisateur
      • Correction du problème du redémarrage automatique de la base de chargement sans fil
      • Correction des problèmes d'ARCore
      • Mise à jour du correctif de sécurité Android à la version 07.2020
      • Mise à jour du package GMS à la version 05.2020
      • Amélioration de la stabilité du système
    • Réseau
      • Amélioration des performances et de la stabilité des transferts Wi-Fi
      • Amélioration de la stabilité de la connexion du réseau mobile pour favoriser l'expérience utilisateur
    • Shelf
      • Nouvelle carte de membre du Red Cable Club (IN uniquement)
    Nous attendons avec impatience vos commentaires sur le forum dédié au rapport de bugs ici:https://forums.oneplus.com/feedback/

Essayez notre outil de feedback et si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, veuillez contacter bughunters@oneplus.com. Pour plus d'informations sur la soumission de bugs ou de suggestions, reportez-vous a la section Comment signaler un problème et n'hésitez pas à partager vos suggestions de produits via l'application Communauté.

Si l'application Communauté n'est pas installée sur votre téléphone, n'hésitez pas à la téléchargerICI. Vous pouvez vérifier ici pour plus d'informations sur l'outil de commentaires intégré.

Comme toujours, cette mise a jour sera distribuée de façon incrémentale. L'OTA atteindra un petit pourcentage d'utilisateurs aujourd'hui, et nous commencerons un déploiement plus large dans quelques jours.

Vos remarques sont toujours appréciées. Il se peut que nous ne soyons pas toujours en mesure de répondre à tous les commentaires sur les forums, mais soyez assuré que nous les prenons au sérieux. J'espère que vous apprécierez et faites-nous savoir ce que vous pensez de cette mise à jour dans les commentaires ci-dessous.

Never Settle.

Last edited: Jul 19, 2020

Mhand, Dr_Jo and Gaston NP like this.
  2. Christ 08
    Gingerbread Jul 19, 2020

Christ 08 , Jul 19, 2020 :
    Bonsoir a tous,
    Maj passée sans problème, petite question pour ma culture : c'est quoi ARCore ?? Faut pas resté idiot...
    Merci d'avance.
    @+

3. pillow35
    User of the Year 2015 Jul 19, 2020

pillow35 , Jul 19, 2020 :
    C'est un kit de développement logiciel pour des applications de réalité augmentée. Tu as du voir déjà des mises à jour pour les services Google play pour RA. En gros le lancement du produit Nord va se faire en réalité augmentée donc c'est mieux que cela marche...
    OnePlus_Nord_AR_2020-07-19_23-23-16.jpg

abdoul68 and Gaston NP like this.
  4. Christ 08
    Gingerbread Jul 20, 2020

pillow35 likes this.
  5. Chien93
    Jelly Bean Jul 21, 2020

Chien93 , Jul 21, 2020 :
    Suite a cette mise a jour, il semble que j'ai du mieux sur le Wifi, c'est pas encore le top sur la bascule 2,4/5GHz mais j'ai eut un Wifi qui marche pendant plus de 24h après un wipe cache et un reset de la configuration réseau, pour vu que ça dure.
    Edit: j'ai parlé trop vite, toujours ces problèmes de Wifi qui se manifeste...

Last edited: Jul 22, 2020

6. TommyChauveau
    Jelly Bean Jul 22, 2020

pillow35 likes this.
  7. freyce
    Donut Jul 24, 2020

freyce , via OnePlus 8 Pro , Jul 24, 2020 :
    Bonjour, toujours un problème de wifi je suis obligé de le désactiver et le réactiver pour qu'il fonctionne.
    J'ai aussi un problème avec Android auto qui coupe au bout d'un certain temps et le téléphone est brûlant avec message de chauffe alors qu'avec le pixel 4xl de ma femme aucun soucis.

8. Dams1140
    Cupcake Jul 26, 2020

Dams1140 , via OnePlus 8 , Jul 26, 2020 :
    Bonjour,
    Pour ma part, j ai la 10.5.9 depuis 2 jours.
    Quelles différences entre avec la.10.5.11.

Et pourquoi 2 màj en si peut de temps ?

9. iFoxdie
    Eclair Aug 9, 2020

iFoxdie , via OnePlus 8 Pro , Aug 9, 2020 :
    Bonjour , je vois dans votre signature que vous avez le OnePlus 8 ici c'est le topic dédié au mise à jour pour le OnePlus 8 Pro , vous êtes donc bien à jour sur votre OnePlus.

pillow35 and Gaston NP like this.
  10. Dr_Jo
    Jelly Bean Aug 14, 2020

Dr_Jo , via OnePlus 8 Pro , Aug 14, 2020 :
    Hello,

Nouvelle mise à jour Oxygen OS 10.5.12.IN11BA disponible

System
    • Fixed the overlapping character display issue with Ambient display
    • Fixed known issues and improved system stability
    • Updated Android Security Patch to 2020.08

Camera
    • Optimized shooting effect with front camera