2
[FRENCH] OxygenOS 10.5.7 et 10.5.6 (EU) pour le OnePlus 8

1. pillow35
    User of the Year 2015 May 15, 2020

pillow35 , May 15, 2020 :
    Traduction du thread de @Abdul B. (source)

Bonjour tout le monde,
    Nous démarrons le déploiement progressif de la nouvelle mise a jour d'OxygenOS pour le OnePlus 8

IN: OxygenOS 10.5.7.IN11DA
    EU: OxygenOS 10.5.6.IN11BA
    NA: OxygenOS 10.5.7.IN11AA​
    • Système
      • Optimisation de l'expérience tactile et d'interaction
      • Amélioration de la consommation d'énergie du système
      • Corrections de bugs et améliorations générales
      • Mise à jour du correctif de sécurité Android à la version 04.2020
    • Bluetooth
      • Amélioration de la stabilité et de la compatibilité de la connexion Bluetooth
    • Appareil photo
      • Amélioration de la stabilité et de l'expérience de prise de vue
    • Réseau
      • Activation de la 5G pour Telia Norvège (UE uniquement)
      • Amélioration des performances et de la stabilité du transfert Wi-Fi
      • Amélioration de la stabilité de la communication
      • Optimisation de la latence réseau pour les jeux en ligne et amélioration de la fluidité
    Nous attendons avec impatience vos commentaires sur le forum dédié au rapport de bugs ici:https://forums.oneplus.com/feedback/

Essayez notre outil de feedback et si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, veuillez contacter bughunters@oneplus.com. Pour plus d'informations sur la soumission de bugs ou de suggestions, reportez-vous a la section Comment signaler un problème et n'hésitez pas à partager vos suggestions de produits via l'application Communauté.

Si l'application Communauté n'est pas installée sur votre téléphone, n'hésitez pas à la télécharger ICI. Vous pouvez vérifier ici pour plus d'informations sur l'outil de commentaires intégré.

Comme toujours, cette mise a jour sera distribuée de façon incrémentale. L'OTA atteindra un petit pourcentage d'utilisateurs aujourd'hui, et nous commencerons un déploiement plus large dans quelques jours.

Vos remarques sont toujours appréciées. Il se peut que nous ne soyons pas toujours en mesure de répondre à tous les commentaires sur les forums, mais soyez assuré que nous les prenons au sérieux. J'espère que vous apprécierez et faites-nous savoir ce que vous pensez de cette mise à jour dans les commentaires ci-dessous.

Never Settle.

Last edited: May 18, 2020

philos64 and Gaston NP like this.
  2. Gaston NP
    Lollipop Moderator May 16, 2020

philos64 likes this.
  3. philos64
    Ice Cream Sandwich May 16, 2020

pillow35 likes this.
  4. Pat45
    Cupcake May 16, 2020

pillow35 likes this.
  5. lainlain76
    Cupcake May 16, 2020

pillow35 likes this.
  6. Pat45
    Cupcake May 16, 2020

Pat45 , via OnePlus 8 , May 16, 2020 :
    Merci pour tout et c'est de tout cœur que je le dis.
    Pour parler de la maj, je viens à l'instant d'installer la 10.5.6 IN21BA, deja il ne reste plus l'icône de Oneplus Switch dans la barre elle disparaît à la fin de l'exécution super. J'ai gagné environ 4 points en réseau sur Orange et 5 points en WiFi. Les applications fonctionnent très bien. Je n'ai plus la 5G dans les réseaux depuis la 1er maj, alors que je l'avais à la mise en route après l'achat bizarre. Sinon rien d'anormal.
    Bonne journée à tous.