2
[FRENCH] OxygenOS 10.5.9 pour le OnePlus Nord

1. pillow35
    User of the Year 2015 Oct 28, 2020

pillow35 , Oct 28, 2020 :
    Traduction du thread de @Abdul B. (source)

Bonjour tout le monde,

Nous démarrons le déploiement progressif de la nouvelle mise a jour d'OxygenOS 10.5.9 [Inde & Global] pour le OnePlus Nord maintenant et la version EU suivra rapidement.

IN: 10.5.5.AC01DA
    EU: 10.5.5.AC01BA
    Global: 10.5.5.AC01AA​

• Système
      • Mise à jour du correctif de sécurité Android à la version 10.2020
      • Correction des problèmes connus et amélioration de la stabilité du système
    • Espace jeux
      • Une nouvelle rubrique a été ajoutée pour faciliter le passage au mode Fnatic. Vous pouvez désormais choisir trois modes de notification : le mode texte uniquement, le mode tête haute et le mode blocage, pour une expérience de jeu immersive
      • Ajout d'une petite fenêtre de réponse rapide pour Whatsapp et INS (Activez-la en la faisant glisser vers le bas depuis les coins supérieurs droits/gauches de l'écran en mode jeu)
      • Ajout d'une nouvelle fonction de prévention des erreurs de manipulation. Pour l'activer, faites-la glisser depuis le haut de l'écran, cliquez et la barre de notification apparaîtra
    • Bluetooth
      • Amélioration de la stabilité de la connexion Bluetooth
    • Réseau
      • Amélioration de la stabilité réseau

Nous attendons avec impatience vos commentaires sur le forum dédié au rapport de bugs ici : https://forums.oneplus.com/feedback/

Essayez notre outil de feedback et si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, veuillez contacter bughunters@oneplus.com. Pour plus d'informations sur la soumission de bugs ou de suggestions, reportez-vous a la section Comment signaler un problème et n'hésitez pas à partager vos suggestions de produits via l'application Communauté.

Si l'application Communauté n'est pas installée sur votre téléphone, n'hésitez pas à la télécharger ICI. Vous pouvez vérifier ici pour plus d'informations sur l'outil de commentaires intégré.

Comme toujours, cette mise a jour sera distribuée de façon incrémentale. L'OTA atteindra un petit pourcentage d'utilisateurs aujourd'hui, et nous commencerons un déploiement plus large dans quelques jours.

Vos remarques sont toujours appréciées. Il se peut que nous ne soyons pas toujours en mesure de répondre à tous les commentaires sur les forums, mais soyez assuré que nous les prenons au sérieux. J'espère que vous apprécierez et faites-nous savoir ce que vous pensez de cette mise à jour dans les commentaires ci-dessous.

Never Settle.

Gaston NP and bdeg like this.
  2. S1604096419727
    Cupcake Oct 30, 2020

S1604096419727 , Oct 30, 2020 :
    Je l'ai écrit en anglais mais en bon francophone de naissance, je le poste ici quand même:

I bought a brand new OnePlus Nord... [Model AC2003 - Android 10 - OxygenOS 10.5.9.AC01AA]... and indeed, the behaviour of WhatsApp isn't the usual behaviour.... I was loosing the connection with WhastApp Web immediately after the screen locking... eventough I had choosen to avoid any optimisation (Battery). It has to be wired with the charge cable to avoid the loss of connection. Then I updated my phone with OxygenOS 10.5.9 a few hours ago, full of hope... and now, my messages are not even sent anymore by the phone, and the photo camera is not able to understand the QR Code to activate the WhatsApp Web... just like if the WhatsApp was blocked by the OS (Chinese decision?).... OxygenOS 10.5.9 an improvement ? Seriously, I don't understand how a brand like OnePlus can use the customer as beta tester... this phone is not ready on many levels... personnaly, I need WhatsApp for my job.... I had to order a Huawei in emergency which will arrive tomorrow to avoid these problems... Honnestly, I'm a bit shocked by the choice of the OnePlus development team... how can you deliver a phone that is not optimised with Facebook, WhatsApp, Instagram, email app (other than Gmail), .... Totally disappointed and I'm not talking about money. Eventough it is also a disappointment.

3. burbigo
    Cupcake Oct 30, 2020

4. HPS_FR
    Cupcake Nov 14, 2020

HPS_FR , Nov 14, 2020 :
    Bonjour tout le monde,

j'ai enfin reçu mon NORD (AC2003) hier et valider mon inscription sur ce forum.
    Mais il faut comprendre que maintenant quand je vois les PB de cette mise à jour je suis septique...

[EDIT]
    Bon j'ai sauté le pas, et j'ai donc installé la mise à jour 10.5.9.AC01BA…
    Aucun soucis à constater depuis quelques heures.
    Mais si Problème je ne manquerai pas de vous le notifier.

Salutations,

Last edited: Nov 14, 2020