8
[FRENCH] OxygenOS 11.0.1.1 pour les OnePlus 7T Pro et OnePlus 7T

1. pillow35
    User of the Year 2015; Community Hero 2020 Community Expert May 22, 2021

pillow35 , May 22, 2021 :
    Traduction de la publication de @Abdul B. (source)

Nous commençons à diffuser le déploiement progressif d'OxygenOS 11.0.1.1 pour le OnePlus 7T et le OnePlus 7T Pro.

• Système
      • Amélioration de la fluidité du système
      • Correction d'un problème occasionnel pour les appels entrants avec une carte sim Google Fi
      • Mise à jour du correctif de sécurité Android à la version 05.2021
    • Shelf
      • Amélioration de l'expérience de balayage de Shelf
    • Galerie
      • Amélioration de la vitesse de chargement de l'aperçu des photos
    • Téléphone
      • Correction d'un problème occasionnel de retard d'affichage de l'interface d'appel entrant
      • Correction d'un problème occasionnel d'affichage anormal lors de l'émission d'un appel
    • Appareil photo
      • Correction d'un problème occasionnel de non fonctionnement de l'effet miroir
      • Correction d'un problème lors de l'utilisation du zoom en mode macro
      • Correction d'un problème avec certains boutons lors de la prise de photos en continu en mode paysage de nuit
    • Réseau
      • Amélioration de la communication sur le réseau 4G
      • Amélioration de la stabilité de la connexion Wi-Fi

Le déploiement de cette mise a jour se fera par étapes. L'OTA sera reçu par un nombre limité d'utilisateurs aujourd'hui et aura un déploiement plus large dans quelques jours après s'être assuré qu'il n'y a pas de bugs critiques. L'utilisation d'un VPN pour télécharger cette version pourrait ne pas fonctionner car le déploiement n'est pas basé sur les régions et est poussé de manière aléatoire vers un nombre limité d'appareils.

Pour ceux qui utilisaient les versions précédentes pour OnePlus 7T et OnePlus 7T Pro, nous apprécions vos retour d'informations et échanges.
    Avec votre aide, nous avons pu mieux optimiser et améliorer plusieurs domaines clés. Merci de votre patience et, comme toujours, nous attendons avec impatience vos commentaires via l'application Communauté.

Si l'application Communauté n'est pas installée sur votre téléphone, n'hésitez pas à la télécharger ICI. Vous pouvez consulter ici les informations sur l'outil de commentaires intégré. N'hésitez pas a nous faire savoir ici ce que vous pensez de la version bêta, nous suivons vos commentaires.

Never settle

Last edited: May 22, 2021

ridane, Seb085, Zeref and 5 others like this.

3. Necka
    Eclair May 23, 2021

4. Balloy Bertrand
    Gingerbread May 23, 2021

Balloy Bertrand , May 23, 2021 :
    Bonjour

Oui apparemment ce souci est réglé vu sur le thread Anglais mais toujours pas le souci pour la batterie surchauffe et autonomie

5. Mohssen Mehiri
    Cupcake May 23, 2021

6. Balloy Bertrand
    Gingerbread May 23, 2021

Balloy Bertrand , via OnePlus 7T Pro , May 23, 2021 :
    Sur Oxygèn updater elle est dispo mais pas pour la version EU

Mohssen Mehiri likes this.
  7. ramesbonda
    Ice Cream Sandwich May 23, 2021

8. hsy78
    Gingerbread May 23, 2021

hsy78 , via OnePlus 7T , May 23, 2021 :
    Bonjour. Pour le 7T, seule la version pour l'Inde est dispo pour le moment.

9. Jean28
    Gingerbread May 23, 2021

Jean28 , via OnePlus 7T Pro , May 23, 2021 :
    Pareil pour le 7T pro, la version EU non disponible pour le moment.

Jean28 and Jandamasch like this.
  11. Jandamasch
    Gingerbread May 24, 2021

Deactivated User likes this.

13. Lrac78
    Gingerbread May 24, 2021

14. KurozenUchiha
    Cupcake May 26, 2021

KurozenUchiha , via OnePlus 7T , May 26, 2021 :
    Bonjour,
    la mise à jour vers oxygèneOs 11.0.1.1 sur mon op7t n'a rien changé concernant le problème de stabilité lorsque on joue en effet le smartphone ram. D'une part j'ai des bugs de son lorsque je ferme certains c'est-à-dire le son continue en arrière plan exemple le jeux genshin impact d'autres part j'ai des chutes FPS et de problème d'écran lié à l'encoche. Je dois baisser le volet de notification pour que le jeux s'adapte à l'écran. Ainsi mon expérience gaming est ruiné alors que lorsque j'ai rétrogradé en Android 10 il n'y a pas de problème.

Last edited: May 26, 2021

hsy78 likes this.
  15. dante2002
    Cupcake May 27, 2021

dante2002 , via OnePlus 7T Pro , May 27, 2021 :
    En tout cas depuis cette maj incrementale fit ne fonctionne plus ici.

Ce one+7 sera vraiment mon premier et dernier one plus.

C'est beau, rapide, design, mais avec une finition software de téléphone de supermarché...

16. Jean28
    Gingerbread May 27, 2021

17. Jean28
    Gingerbread May 27, 2021

18. mighty47
    Eclair May 28, 2021

mighty47 , May 28, 2021 :
    Salut, merci pour ton retour !

Je suis toujours sur la dernière version d'oxygen os 10, vu les retours sur les mises à jour vers la version 11, je l'ai toujours pas fait...

Pourras tu nous faire un retour d'ici quelques jours stp, notamment sur la tenue de la batterie et la température du téléphone (surchauffes inhabituelles ?). C'est surtout ces points là qui m'inquiètent...

Et quel est ton modèle de téléphone exactement ? HD1913 ?

Merci d'avance !

19. Jean28
    Gingerbread May 28, 2021

Jean28 , via OnePlus 7T Pro , May 28, 2021 :
    Salut, j'ai la version HD1913 et pour l'instant, aucun problème de batterie ni de surchauffe. 👍

20. alvince99
    Froyo May 28, 2021

alvince99 , via OnePlus 7T , May 28, 2021 :
    C'est vrai ça? Niveau fluidité ça se rapproche de android 10 ou pas? Parce que si je perd en fluidité autant rester sur A10