Merci de votre réponse.
Mais je n'irai pas report à chaque fois qu'une personne sort du contexte, ce n'est pas mon rôle. Je le ferais eventuellement en cas d'insultes et encore, j'ai passé l'age !
Nous sommes, je pense, assez dubitatif quand à la prise en compte des retours utilisateurs sur le téléphone et ses différents patch.
Le patchnote du 11.0.3.3 semble complètement à coté de la plaque.
- Bien que les problèmes de batterie soit liés le plus souvent à l'utilisation de chacun, il semble pour certains que d'un patch a l'autre, un problème de chauffe ou de perte anormale de batterie durant la nuit apparaisse.
- Comment un téléphone comme celui ci annoncé en grande pompe avec la 5G ne soit pas débloqué à ce niveau et qu'il faille le bidouiller grâce à des tuto d'utilisateurs confirmés pour avoir la 5G ? Surtout après tant de mois.
- Comment l'appli caméra native du oneplus soit de mauvaise facture alors que l'appli "google caméra" une fois bien configuré apporte une réelle plus-value aux photos ?
- A quel moment les problème lié à la VOLTE ou VoWIFI seront vraiment réglés ?
- Et les problème d'auto brightness ? De couleur d'ecran tirant au vert ? ...
- Pourqoi les patch de secu ne sont ils pas à jour tous les mois ?
- Pourquoi annoncé un patchnote qu'on ne peut pas télécharger ? Quel intéret a part énerver la communauté ?
Je dois être chanceux car je n'ai pas tous ces problèmes mais je pense aux autres qui doivent se sentir délaissés et blazés vu le prix du téléphone. Quand on veut jouer dans la cours des grands, il faut avoir les reins et l'assumer.
Click to expand...