5
[FRENCH] OxygenOS 11.0.4.5 pour le OnePlus 8 T

1. pillow35
    User of the Year 2015 Nov 13, 2020

pillow35 , Nov 13, 2020 :
    Traduction du thread de @Abdul B. (source)

Nous démarrons le déploiement progressif de la nouvelle mise a jour corrective d'OxygenOS 11.0.4.5 pour le OnePlus 8T en Inde et les versions Européenne et Nord Américaine suivront bientôt.
    IN: 11.0.4.5.KB05DA
    EU: 11.0.4.5.KB05BA
    NA: 11.0.4.5.KB05AA
    • Système
      • Optimisation de la stabilité des appels
      • Optimisation de la consommation électrique du système et réduction de la surchauffe
      • Amélioration de la prévention des fausses touches pour offrir une meilleure expérience de jeu
      • Optimisation de la fluidité avec certains jeux grand public par réduction des latences
      • Optimisation de l'expérience utilisateur pour le curseur d'alerte en ajoutant des messages fenêtrées lors du changement des 3 modes
      • Correction du problème de barre d'état n'apparaissant pas a l'écran en mode paysage
      • Correction du problème de non activation du NFC (faible probabilité de survenance)
    • Appareil photo
      • Optimisation des effets pour une meilleure expérience vidéo
      • Amélioration de la stabilité de la caméra
    • Réseau
      • Optimisation des connexions réseaux mobiles par amélioration de l'intensité du signal
      • Correction des déconnexions réseau durant les jeux (faible probabilité de survenance)
    Nous attendons avec impatience vos commentaires sur le forum dédié au rapport de bugs ici : https://forums.oneplus.com/feedback/

Essayez notre outil de feedback et si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, veuillez contacter bughunters@oneplus.com. Pour plus d'informations sur la soumission de bugs ou de suggestions, reportez-vous a la section Comment signaler un problème et n'hésitez pas à partager vos suggestions de produits via l'application Communauté.

Si l'application Communauté n'est pas installée sur votre téléphone, n'hésitez pas à la télécharger ICI. Vous pouvez vérifier ici pour plus d'informations sur l'outil de commentaires intégré.

Comme toujours, cette mise a jour sera distribuée de façon incrémentale. L'OTA atteindra un petit pourcentage d'utilisateurs aujourd'hui, et nous commencerons un déploiement plus large dans quelques jours.

Vos remarques sont toujours appréciées. Il se peut que nous ne soyons pas toujours en mesure de répondre à tous les commentaires sur les forums, mais soyez assuré que nous les prenons au sérieux. J'espère que vous apprécierez et faites-nous savoir ce que vous pensez de cette mise à jour dans les commentaires ci-dessous.

Never Settle.

Last edited: Nov 16, 2020

Sitcom1, Link2931, oytoch and 2 others like this.
  2. MonsieurMaxime
    Eclair Nov 13, 2020

pillow35 likes this.
  3. oytoch
    KitKat Nov 13, 2020

pillow35 and MonsieurMaxime like this.
  4. pillow35
    User of the Year 2015 Nov 13, 2020

pillow35 , Nov 13, 2020 :
    Ouais la c'est un hot fix donc optimisation des points optimisés précédemment...

oytoch and MonsieurMaxime like this.
  5. neroleptic
    Honeycomb Nov 14, 2020

6. neroleptic
    Honeycomb Nov 14, 2020

8. cys_
    Donut Nov 16, 2020

Link2931 and MonsieurMaxime like this.
  9. YoGoGo
    Cupcake Nov 16, 2020

10. YoGoGo
    Cupcake Nov 16, 2020

YoGoGo , Nov 16, 2020 :
    Ce n'est pas le même téléphone :)

12. pioule
    Eclair Nov 16, 2020

13. neroleptic
    Honeycomb Nov 16, 2020

14. neroleptic
    Honeycomb Nov 16, 2020

neroleptic , via OnePlus 8T , Nov 16, 2020 :
    Quelqu'un a constaté des améliorations avec cet update?

Pour ma part il règle le problème d'ouverture de l'appareil photo avec le double clic sur le bouton power (avant ça ne s'ouvrait pas sans avoir déverrouiller le téléphone)

15. YoGoGo
    Cupcake Nov 16, 2020

YoGoGo , Nov 16, 2020 :
    Pour l'instant j'ai surtout constaté des problèmes avec mes conversations Facebook quand elles sont en bulles. Tout à l'heure une conversation était "invisible" et une autre n'était pas dans la bonne bulle.

cys_ likes this.
  16. cedinter
    Donut Nov 16, 2020

cedinter , Nov 16, 2020 :
    Je n'ai toujours pas reçu ni cette mise a jour ni la précédente "11.0.3.4' je commence a me poser des questions

17. neroleptic
    Honeycomb Nov 16, 2020

neroleptic , via OnePlus 8T , Nov 16, 2020 :
    C'était déjà le cas sur la 11.0.3.4 ça doit être dû à une maj de l'appli

YoGoGo and cys_ like this.
  18. cys_
    Donut Nov 17, 2020

cys_ , via OnePlus 8T , Nov 17, 2020 :
    Je confirme... Alors à savoir si c'est un souci de Messenger qui galère avec Android 11 ou si c'est à cause d'Oxygen.

YoGoGo likes this.
  19. Benjamin_Ensenat
    Cupcake Nov 18, 2020

Benjamin_Ensenat , via OnePlus 8T , Nov 18, 2020 :
    J'ai remarqué 2 problèmes (peut être liés?!):
    - le mode poche s'active intempestivement (même quand le téléphone est dans ma main.)
    - le double tap pour allumer l'écran a parfois du mal
    L'appareil photo n'est pas encore au niveau. Surtout le portrait qui donne des images floues et ternes. said:
    D'autres ont ces problèmes ?

Last edited: Nov 18, 2020

20. sebelo06
    Cupcake Nov 18, 2020

sebelo06 , Nov 18, 2020 :
    Hello

En effet le mode poche s'active aléatoirement...
    Je remarque aussi quelques force close de quelques apps comme chrome Instagram... Il y a quelques instants j'ai même du redémarrer le tel pour pouvoir le refaire fonctionner.

Bref pas hyper satisfait de cette maj moi qui aime tjrs autant la stabilité d'oxygenos va falloir revoir certaines choses 🤔