9
[FRENCH] OxygenOS 11.0.5.5 pour les OnePlus 8 et OnePlus 8 Pro

1. pillow35
    User of the Year 2015; Community Hero 2020 Mar 29, 2021

pillow35 , Mar 29, 2021 :
    Traduction du thread de @Abdul B. (source)

Bonjour tout le monde,
    Nous démarrons le déploiement progressif de la nouvelle mise a jour d'OxygenOS pour le OnePlus 8 et le OnePlus 8 pro en Inde, les versions Européenne et Nord Américaine suivront bientôt.

OP8
    IN: 11.0.5.5.IN21DA
    EU: 11.0.5.5.IN21BA
    NA: 11.0.5.5.IN21AA

OP8 Pro
    IN: 11.0.5.5.IN11DA
    EU: 11.0.5.5..IN11BA
    NA: 11.0.5.5.IN11AA​

• Système
      • Optimisation de la position de l'icône d'urgence sur l'écran de verrouillage
      • Amélioration de la sensibilité des gestes de navigation pendant la charge
      • Correction d'un problème lors du changement de la police personnalisée
      • Correction du problème d'arrêt de fonctionnement du service d'information sur l'écran d'accueil
      • Correction d'un problème peu fréquent que la langue dans Provision ne corresponde pas a la langue du système
      • Correction d'un problème peu fréquent d'arrêt de fonctionnement de la capture d'écran étendue
      • Correction d'un problème peu fréquent de qualité d'enregistrement de l'enregistreur
      • Correction du problème de réutilisation de la mauvaise empreinte digitale pour le déverrouillage entrainant un plantage
      • Correction d'un problème peu fréquent de déclenchement du double tapotement lors de la saisie.
      • Correction du problème d'échec lors du lancement de l'assistant vocal dans l'écran de verrouillage en faisant glisser l'icône.
      • Correction du problème anormal d'affichage de l'heure sur l'écran d'accueil lorsque la langue du système est l'arabe.
      • Mise à jour du correctif de sécurité Android à la version 03.2021
    • Appareil photo
      • Correction d'un problème de décalage lors de la lecture de vidéos enregistrées par 4K CINE 60FPS
    • Partage OnePlus
      • Correction du problème de non-réception des fichiers envoyés par des appareils tiers.
    • Horloge
      • Correction du problème de non sonnerie du réveil les jours ouvrables.
    Nous attendons avec impatience vos commentaires sur le forum dédié au rapport de bugs ici: https://forums.oneplus.com/feedback/

Essayez notre outil de feedback et si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, veuillez contacter bughunters@oneplus.com. Pour plus d'informations sur la soumission de bugs ou de suggestions, reportez-vous a la section Comment signaler un problème et n'hésitez pas à partager vos suggestions de produits via l'application Communauté.

Si l'application Communauté n'est pas installée sur votre téléphone, n'hésitez pas à la télécharger ICI. Vous pouvez vérifier ici pour plus d'informations sur l'outil de commentaires intégré.

Comme toujours, cette mise a jour sera distribuée de façon incrémentale. L'OTA atteindra un petit pourcentage d'utilisateurs aujourd'hui, et nous commencerons un déploiement plus large dans quelques jours.

Vos remarques sont toujours appréciées. Il se peut que nous ne soyons pas toujours en mesure de répondre à tous les commentaires sur les forums, mais soyez assuré que nous les prenons au sérieux. J'espère que vous apprécierez et faites-nous savoir ce que vous pensez de cette mise à jour dans les commentaires ci-dessous.

Never Settle.

Dil62, philos64, GuilR and 6 others like this.
  2. nicostel
    Froyo Mar 29, 2021

3. ce_franck
    Gingerbread Mar 30, 2021

Last edited: Apr 2, 2021

4. Dr_Jo
    KitKat Mar 30, 2021

DinAmine and pillow35 like this.
  5. Jp lenot
    Gingerbread Mar 30, 2021

6. kel78
    Froyo Mar 30, 2021

7. Jp lenot
    Gingerbread Mar 30, 2021

8. kel78
    Froyo Mar 30, 2021

kel78 , via OnePlus 8 Pro , Mar 30, 2021 :
    Permet de visionner des contenus vidéos protégés (ex:Netflix) en HD avant cette mise à jour c'était plus possible pour pas mal de personnes apparemment.

9. nebelnic
    Cupcake Mar 31, 2021

10. kel78
    Froyo Mar 31, 2021

11. DinAmine
    Cupcake Apr 3, 2021

DinAmine , via OnePlus 8 Pro , Apr 3, 2021 :
    Bonjour,
    Je voulais savoir svp si l'option d'ouvrir les applications en mode fenêtre est-elle déjà existante sur le téléphone ou si c'est prévu de l'ajouter dans une future mis à jour ?

Merci d'avance.

Cordialement,

Jeje67110 likes this.
  12. R1602779529150
    Cupcake Apr 6, 2021

R1602779529150 , via OnePlus 8 , Apr 6, 2021 :
    Bonjour, je rencontre des problèmes sur les appels depuis la mise a jour. Soit je ne peux pas appeler (bruit des Black listed) soit l'appel de coupe entre 3 et 5 minutes de discussions. Personne n'a ce problème ?

K1531236454979 likes this.
  13. Mephisto02
    KitKat Apr 6, 2021

Mephisto02 , via OnePlus 8 , Apr 6, 2021 :
    Pas terrible l'autonomie sur cette version. Ca baisse vite. Surtout la nuit sans utilisation en mode avion. J'ai doublé mon drain par rapport à la version précédente

alessan likes this.
  14. Gilles44
    Gingerbread Apr 7, 2021

Gilles44 , Apr 7, 2021 :
    Bonjour,
    un wipe data après une mise à jour permet souvent de régler bon nombre de problèmes, et notamment celui du drain de la batterie. Le wipe data ne supprime pas les données du téléphone.
    La manip : tél éteint->appuyer sur power + volume bas pendant quelques secondes ->entrer le code du tel -> choisir english-> wipe and cache data ->wipe cache.

15. Mephisto02
    KitKat Apr 8, 2021

Mephisto02 , via OnePlus 8 , Apr 8, 2021 :
    Tkt je connais. Je le fais déjà a chaque update.

Last edited: Apr 8, 2021

16. websnake25
    Donut Apr 13, 2021

websnake25 , via OnePlus 8 , Apr 13, 2021 :
    Bonjour à tous
    Moi aussi depuis la dernière mise à jour, j'ai pas mal de plantage. Appli qui s'arrête et j'ai eu aussi le plantage du téléphone avec des difficultés à le redémarrer même après plusieurs wipe cache.

17. alessan
    Honeycomb Apr 14, 2021

alessan , via OnePlus 8 Pro , Apr 14, 2021 :
    L autonomie est très mauvaise avec cette version... J'ai fait le "wipe cache", pas de différence..
    La dernière mise à jour était beacoup mieux...

kel78 and Mephisto02 like this.
  18. Mephisto02
    KitKat Apr 14, 2021

Mephisto02 , via OnePlus 8 , Apr 14, 2021 :
    Totalement d'accord. J'aurais du attendre avant de la faire. Car vu le rythme de sortie des maj, on va rester comme ça un moment

alessan likes this.
  19. kel78
    Froyo Apr 14, 2021

kel78 , via OnePlus 8 Pro , Apr 14, 2021 :
    Surtout que maintenant la série 9 est dispo :\

Mephisto02 and alessan like this.
  20. Gilles44
    Gingerbread Apr 14, 2021

Gilles44 , via OnePlus 8 , Apr 14, 2021 :
    Bonjour,
    J'ai un autre son de cloche aujourd'hui de la part d'orange qui vient d'allumer la 5G à Nantes ou je réside.
    Le service technique la indiqué que les téléphones non vendus par Orange ne pourront jamais avoir la 5G Orange...(donc op 8 séries)
    Peut être ai-je eu un conseiller qui n'y connaissait rien, peut être est ce vrai... En tous cas, c'est inquiétant.
    Du coup j'ai réussi à avoir un rdv avec un conseiller commercial pour discuter de mon forfait 5G en cours et de la sortie anticipée de ma période d'engagement... A suivre....