9
[FRENCH] - OxygenOS 11.0.6.8 (IN & NA) et 11.0.6.9 (EU) pour le OnePlus 8T

1. philos64
    Community Hero 2020 Jan 7, 2021

philos64 , Jan 7, 2021 :
    Traduction du post de @Abdul B.

Bonjour tout le monde,

Nous démarrons le déploiement progressif d'une nouvelle mise à jour d'OxygenOS pour le OnePlus 8T dans la région IN maintenant, l'UE et la région NA suivront bientôt :

IN : 11.0.6.8.KB05DA
    UE : 11.0.6.9.KB05BA
    NA : 11.0.6.8.KB05AA
    Changelog
    • Système
      • Optimiser l'expérience des gestes en plein écran.
      • Augmentation du taux de réussite du déverrouillage des empreintes digitales pour un déblocage plus rapide.
      • Ajout d'un nouveau réglage de la hauteur du clavier permettant de relever ou de masquer la barre de raccourcis inférieure pour une meilleure expérience de saisie (Aller à Paramètres-Langue du système & saisie-Réglage de la hauteur du clavier).
      • Correction du problème de la pause anormale du lecteur multimédia.
      • Mise à jour du correctif de sécurité Android à la version 2020.11.
    • Appareil photo
      • Optimisation de la qualité de l'image en paysage nocturne.
    • Galerie
      • Correction d'un probable petit problème que les photos ne soient pas affichées dans la galerie.
    • Réseau
      • Correction du problème de la défaillance de la connexion WiFi dans une situation spécifique.
      • Amélioration de la stabilité de la communication.
    • OnePlus Store (---IN uniquement)
      • Un moyen intuitif et pratique de gérer votre compte OnePlus, d'obtenir une assistance facile d'accès, de découvrir des avantages intéressants réservés aux membres et de faire des achats de produits OnePlus. (Veuillez noter qu'il peut être désinstallé).
    Nous attendons avec impatience vos commentaires sur le forum dédié au rapport de bugs ici: https://forums.oneplus.com/feedback/.

Essayez notre outil de feedback et si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, veuillez contacter bughunters@oneplus.com. Pour plus d'informations sur la soumission de bugs ou de suggestions, reportez-vous a la section Comment signaler un problème et n'hésitez pas à partager vos suggestions de produits via l'application Community.

Si l'application Community n'est pas installée sur votre téléphone, n'hésitez pas à la télécharger ICI . Vous pouvez vous rendre ici pour plus d'informations sur l'outil de commentaires intégré.

Comme toujours, cette mise a jour sera distribuée de façon incrémentale. L'OTA atteindra un petit pourcentage d'utilisateurs aujourd'hui, et nous commencerons un déploiement plus large dans quelques jours.

Vos remarques sont toujours appréciées. Il se peut que nous ne soyons pas toujours en mesure de répondre à tous les commentaires sur les forums, mais soyez assuré que nous les prenons au sérieux. J'espère que vous apprécierez et faites-nous savoir ce que vous pensez de cette mise à jour dans les commentaires ci-dessous.

Never Settle.

3. Gregory131
    Donut Jan 8, 2021

Gregory131 , via OnePlus 8T , Jan 8, 2021 :
    Salut la team ! Petit retour d'expérience sur la 11.0.6.9KB05BA tous les bugs sont résolu les vidéos ne bugs plus, plus besoin de mettre le téléphone en mode économie d'énergie pour lire une vidéo sur n'importe quelle plateforme etc en revanche au niveau des gestes en plein écran ce n'est toujours pas bon toujours du mal pour quitter une application en plein écran etc.

kel78 likes this.
  4. MonsieurMaxime
    Froyo Jan 8, 2021

5. LVPC1970
    Donut Jan 8, 2021

Killian COMPAGNON and cys_ like this.
  6. pioule
    Froyo Jan 8, 2021

tchado, kel78, YoGoGo and 1 other person like this.
  7. Phileg
    Froyo Jan 8, 2021

Phileg , Jan 8, 2021 :
    Amélioration de la prise d'empreinte, pas contre le wifi c'est juste moins pire mais pas encore l'accroche du premier coup...

Et encore le patch sécurité de Novembre !!! sérieux...:confused:

8. G_Thomas_HARDY_eKxc , via OnePlus 8T , Jan 8, 2021 :
    Bonjour,

J'ai perdu mon accès Root avec l'ota de la v11.0.6.9.

J'ai récupéré le boot.img et patché avec magisk manager.
    Mais je n'arrive pas récupérer le Root. Mon fichier magisk-patched.img fait seulement 43mo (boot'.img 96mo initialement)

J'ai testé la commande 'fastboot boot magisk-patched.img' le tél démarre bien mais sans le Root...

Quelqu'un peut-il m'aider?

9. jcw67
    Eclair Jan 8, 2021

jcw67 , via OnePlus 8T , Jan 8, 2021 :
    Bonjour
    Alors pour moi téléchargé via oxygen uploader.
    Wifi ne fonctionne pas du tout correctement. Coupures vidéo et musique toute les 5 secondes. Une catastrophe !
    Reconnaissance du doigt pas top, moins bien qu'avant...coupure lecture en bluetooth sur mes enceintes.
    J'ai redémarré et fait un wipecache. Rien n'y change....obligé de mettre sur économiseur de batterie pour lire la vidéo et la musique.
    Bon apparemment, j'ai mis Oxygen OS 11.0.6.7.KB05AA.....comment passer sur la dernière version ?

Last edited: Jan 8, 2021

10. Cayaele
    Gingerbread Jan 8, 2021

Cayaele , via OnePlus 8T , Jan 8, 2021 :
    Vérifie en OTA si la maj t'est proposée, sinon ça ne devrait pas tarder, le déploiement est progressif. T'as quelle version du 8T, KB2000 ou 2003 ? A priori, pour le moment seuls ces derniers l'ont reçue.

jcw67 likes this.
  11. jcw67
    Eclair Jan 8, 2021

12. YoGoGo
    Eclair Jan 8, 2021

YoGoGo , Jan 8, 2021 :
    Cette version c'est juste la version corrigée de la maj de la semaine dernière, ils n'ont rien dû modifier de plus donc c'est pas étonnant.

Cayaele and cys_ like this.
  13. pioule
    Froyo Jan 9, 2021

pioule , via OnePlus 8T , Jan 9, 2021 :
    Par contre le fait d'avoir réactivé l'option 5G de mon abonnement me fait reperdre la connectivité tous les 2 jours (obligé de repasser en mode avion pour récupérer les connexions)... Je ne sais pas si ça vient de l'antenne ou du téléphone ! (antenne Free mobile à 500m de chez moi, 5G 700Mhz)

S3RG3I and YoGoGo like this.
  14. G_yac94ine_gara_pVRa
    Froyo Jan 9, 2021

G_yac94ine_gara_pVRa , Jan 9, 2021 :
    bonjour, si tu as un téléphone rom chinoise alors c'est ton téléphone.

15. pioule
    Froyo Jan 9, 2021

16. neroleptic
    Honeycomb Jan 9, 2021

cys_ likes this.
  17. TardisOm , via OnePlus 8T Aquamarine Green , Jan 10, 2021 :
    Salut

Essaie ce boot.img patché de la 11.0.6.9 BA :
    https://drive.google.com/file/d/14p5e_x7ofKNoG5I4bc_Dh8E_nVVRfPCd/view?usp=drivesdk
    Je l'ai extrait de la rom et patché moi-même

18. G_Thomas_HARDY_eKxc
    Cupcake Jan 10, 2021

G_Thomas_HARDY_eKxc , via OnePlus 8T , Jan 10, 2021 :
    Merci beaucoup,
    J'ai déjà reçu le boot-patché.img via le site XDA développer. J'ai récupéré le Root.

Mais je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à Patcher correctement le boot
    Img. Je viens de tester avec cette nouvelle 11.0.6.9 et pareil j'obtiens un fichier patché boot.img de 43mo.

Quelqu'un rencontre t'il les mêmes problèmes que moi? Et si oui, avez-vous trouvé une solution.

Je pense pourtant faire bien le tuto pour Patcher le fichier...

19. Lewna , via OnePlus 8T Lunar Silver , Jan 11, 2021 :
    Bonjour,
    la mise à jour est finalement disponible mais (tout comme la précédente), impossible de l'installer.
    Modèle : Kb2003 tournant sur 5.6kb05AA rooté.

Des solutions ?

1610352882804.jpg

20. Vivilium
    Cupcake Jan 11, 2021