6
[FRENCH] OxygenOS 11.2.3.3 pour les OnePlus 9 et OnePlus 9 Pro

1. pillow35
    User of the Year 2015; Community Hero 2020 Apr 5, 2021

pillow35 , Apr 5, 2021 :
    traduction de la publication de @Abdul B. (source)

Bonjour tout le monde,
    Nous démarrons le déploiement progressif de la nouvelle mise a jour d'OxygenOS pour le OnePlus 9 et le OnePlus 9 pro en Inde, les versions Européenne et Nord Américaine suivront bientôt.

OP9 Pro:
    IN: 11.2.3.3.LE15DA
    EU: 11.2.3.3.LE15BA
    NA(GLO): 11.2.3.3.LE15AA

OP9:

IN: 11.2.3.3.LE25DA
    EU: 11.2.3.3.LE25BA
    NA(GLO): 11.2.3.3.LE25AA

• Système
      • Amélioration de la consommation d'énergie afin de prolonger l'autonomie de la batterie
      • Correction des problèmes connus et amélioration de la stabilité du système
    • Appareil photo
      • Amélioration de l'expérience de prise de vue et d'enregistrement
    • Réseau
      • Amélioration de la stabilité des fonctions de télécommunication
      • Amélioration des performances et de la stabilité de la transmission WLAN

Nous attendons avec impatience vos commentaires sur le forum dédié au rapport de bugs ici :https://forums.oneplus.com/feedback/

Essayez notre outil de feedback et si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, veuillez contacterbughunters@oneplus.com. Pour plus d'informations sur la soumission de bugs ou de suggestions, reportez-vous a la section Comment signaler un problème et n'hésitez pas à partager vos suggestions de produits via l'application Communauté.

Si l'application Communauté n'est pas installée sur votre téléphone, n'hésitez pas à la télécharger ICI. Vous pouvez vérifier ici pour plus d'informations sur l'outil de commentaires intégré.

Comme toujours, cette mise a jour sera distribuée de façon incrémentale. L'OTA atteindra un petit pourcentage d'utilisateurs aujourd'hui, et nous commencerons un déploiement plus large dans quelques jours.

Vos remarques sont toujours appréciées. Il se peut que nous ne soyons pas toujours en mesure de répondre à tous les commentaires sur les forums, mais soyez assuré que nous les prenons au sérieux. J'espère que vous apprécierez et faites-nous savoir ce que vous pensez de cette mise à jour dans les commentaires ci-dessous.

Never Settle.

3. pillow35
    User of the Year 2015; Community Hero 2020 Apr 6, 2021

pillow35 , via OnePlus 8 Pro , Apr 6, 2021 :
    Une demande opérateur ? Je suppose pour localiser les zones mal couvertes. Orange l'appel wifi fonctionne tout le temps, Bouygues uniquement en cas de mauvaise réception,

Last edited: Apr 6, 2021

4. jc.durand
    Gingerbread Apr 7, 2021

jc.durand , Apr 7, 2021 :
    dispo pour quelqu'un ? j'ai essayé avec ou sans VPN et avec oxygen updater ou dans le menu système mais rien encore :)

5. Gryzmo
    Donut Apr 7, 2021

6. Dr_Jo
    KitKat Apr 7, 2021

Dr_Jo , via OnePlus 9 Pro , Apr 7, 2021 :
    Merci à pillow35 pour la traduction 👍

Je n'ai pas encore reçu la version 11.2.3.3 mais je ne me fait plus d'illusions pour un jour avoir la 5G en Suisse avec Sunrise, autant avec le 8 Pro elle a été activée par OnePlus avec OxygenOS 11.0 et a nouveau plus de 5G avec les mises à jour suivante, avec le 9 Pro pas de 5G sous OxygenOS 11.2 et OxygenOS 11.2.2.2.

Il serait fort sympathique de la part de OnePlus de se pencher sur se détail qui cette fois est gravé sur la boîte...
    1617814808949.jpg

pillow35 likes this.
  7. Gaston NP
    Moderator Moderator Apr 7, 2021

Gaston NP , Apr 7, 2021 :
    Tu as remonté le problème via le support ?
    https://forums.oneplus.com/threads/...e-produits-sur-la-communaute-oneplus.1021278/

pillow35 likes this.
  8. ParisOneplus
    Gingerbread Apr 7, 2021

ParisOneplus , Apr 7, 2021 :
    bonjour les amis, je suis le p'tit noob qui vient d'acheter son premier one+ le 9 pro. je suis en 11.2.LE15BA c'est normal? merci

et aussi je suis chez free 5g activée sur le site mais pas de 5G dans les pref du tel

9. Gaston NP
    Moderator Moderator Apr 8, 2021

Gaston NP , Apr 8, 2021 :
    Bonjour @ParisOneplus,

Oui c'est la version européenne.

ParisOneplus and pillow35 like this.
  10. Dr_Jo
    KitKat Apr 8, 2021

Dr_Jo , via OnePlus 9 Pro , Apr 8, 2021 :
    Hello Gaston NP, non je ne l'ai pas fait pour le 9 Pro, mais ça avait été fait pour le 8 Pro et une année après c'est toujours pas activé.
    Hello ParisOneplus, la version 11.2.LE15BA est je pense la première version pour la sortie de l'appareil, normalement si tu fais une rechercher manuelle depuis Paramètres -> Système -> Mise à jour tu devrais recevoir la version 11.2.2.2 ou sinon par Oxygen Updater.
    Pour la 5G, si c'est comme avec Sunrise c'est sans doute normal.

pillow35 and ParisOneplus like this.
  11. ParisOneplus
    Gingerbread Apr 8, 2021

ParisOneplus , Apr 8, 2021 :
    Merci Dr_Jo (et Gaston); qu'est-ce que c'est chouette une communauté solidaire !!! Bon en fait comme un grand couillon (que je suis) j'étais resté sur le chemin zarbi de Samsung ou les mises à jour se trouvent dans les info du tel. Bref je suis passé par là où tu m'as dit et c'est en cours de téléchargement. Possible que ça me débloque la 5G j'attends de voir mais il me semble avoir lu ça sur le forum...

Last edited: Apr 8, 2021

Dr_Jo and Gaston NP like this.
  12. ParisOneplus
    Gingerbread Apr 8, 2021

ParisOneplus , Apr 8, 2021 :
    Je confirme j'ai la 5G dans les réglages maintenant suite à la mise à jour. Merci encore Dr_Jo pour ton ordonnance ...

Dr_Jo and Gaston NP like this.
  13. Gaston NP
    Moderator Moderator Apr 8, 2021

Gaston NP , Apr 8, 2021 :
    Tu devrais, il n'y a pas meilleures façons de remonter les problèmes et espérer avoir une amélioration.

Dr_Jo likes this.

15. Hypnoz
    Donut Apr 8, 2021

Hypnoz , via OnePlus 9 Pro , Apr 8, 2021 :
    Elle est en cours aux US, pas encore en Europe.

Plusieurs personnes rapportent un souci avec le capteur d'empreinte qui marche plus après la MAJ.
    Et un reset usine résoudrait pas le souci.

16. Fmilin
    Cupcake Apr 9, 2021

Fmilin , Apr 9, 2021 :
    Mise à jour effectuée à l’instant, pour le moment aucun probleme

17. Dr_Jo
    KitKat Apr 9, 2021

Dr_Jo , via OnePlus 9 Pro , Apr 9, 2021 :
    Mise à jour disponible, j'ai pas rencontré de problème avec le capteur d'empreinte 👍

Je ferais un feedback pour la 5G sur le reseau Sunrise...
    1617983489682.jpg

Gaston NP and pillow35 like this.
  18. ParisOneplus
    Gingerbread Apr 9, 2021

19. Arnaud MEURIN
    Cupcake Apr 9, 2021

Arnaud MEURIN , via OnePlus 9 Pro , Apr 9, 2021 :
    Bonjour à tous, je n'arrive pas à mettre les applications en plein écran en mode portrait, il y a toujours une barre au niveau du capteur selfie, et même en autorisant l'affichage dans cette zone dans les paramètres, rien n'y fait, et la liste des applications ou je peux forcer le plein écran est réduite à seulement 3... Vous auriez des suggestions ?
    Merci par avance !

Last edited: Apr 9, 2021

20. F_Fèvre_Cyrille_TyyN , via OnePlus 9 Pro Morning Mist , Apr 9, 2021 :
    Oui meme problème