3
[FRENCH] - OxygenOS 11.2.6.6 pour les OnePlus 9 et OnePlus 9 Pro

1. philos64
    Community Hero 2020 May 29, 2021

philos64 , May 29, 2021 :
    Traduction de la publication de @Abdul B.

Bonjour à tous,

Nous commençons le déploiement progressif d'une nouvelle mise à jour OxygenOS pour le OnePlus 9 et le OnePlus 9 Pro pour l'Inde maintenant, tandis que les versions pour l'UE et la région NA suivront bientôt.

OP9
    IN : 11.2.6.6.LE25DA
    EU : 11.2.6.6.LE25BA
    NA : 11.2.6.6.LE25AA

OP9 Pro
    IN : 11.2.6.6.LE15DA
    EU : 11.2.6.6.LE15BA
    NA : 11.2.6.6.LE15AA
    Changelog

• Système
      • Expérience de charge améliorée
      • Consommation d'énergie optimisée
      • Correction des problèmes connus et amélioration de la stabilité
    • Appareil photo
      • Amélioration de la logique d'opération cachée de la barre supérieure de l'appareil photo
      • Optimisation de la réduction du bruit et de l'effet de netteté de la caméra arrière
      • Amélioration de la mise au point et de la constance de la luminosité dans les scènes d'intérieur
      • Amélioration de la précision de la balance des blancs automatique de la caméra arrière
    • Réseau
      • Amélioration des performances du réseau
    Nous attendons avec impatience vos commentaires sur le forum dédié au rapport de bugs ici : https://forums.oneplus.com/feedback/

Essayez notre outil de feedback et si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, veuillez contacter bughunters@oneplus.com. Pour plus d'informations sur la soumission de bugs ou de suggestions, reportez-vous a la section Comment signaler un problème et n'hésitez pas à partager vos suggestions de produits via l'application Communauté.
    Si l'application Communauté n'est pas installée sur votre téléphone, n'hésitez pas à la télécharger ICI. Vous pouvez vérifier ici pour plus d'informations sur l'outil de commentaires intégré.

Comme toujours, cette mise a jour sera distribuée de façon incrémentale. L'OTA atteindra un petit pourcentage d'utilisateurs aujourd'hui, et nous commencerons un déploiement plus large dans quelques jours.

Vos remarques sont toujours appréciées. Il se peut que nous ne soyons pas toujours en mesure de répondre à tous les commentaires sur les forums, mais soyez assuré que nous les prenons au sérieux. J'espère que vous apprécierez et faites-nous savoir ce que vous pensez de cette mise à jour dans les commentaires ci-dessous.

Never Settle.

Dr_Jo, Gaston NP and pillow35 like this.
  2. nicolasd85
    Donut Jun 2, 2021

3. MomZo
    Gingerbread Jun 2, 2021

MomZo , Jun 2, 2021 :
    J'ai fais la mise à jour le weekend dernier et je n'ai pas vraiment observé de changements.

Les 3 tickets que j'ai ouvert chez OnePlus ne sont pas encore corrigés (écran noir en sortie du mode ambiant de Google pendant la charge ; notifications Gmail qui n'arrivent pas ; Media Storage qui occupe la même place que les photos + vidéos)

Et concernant l'autonomie, le 9 Pro n'est toujours pas très endurant (moins que mon "vieux" 6T en tout cas)

Je ne prend pas énormément de photos, et encore moins de vidéos, donc je ne suis pas très bien placé pour observer s'il y a eu des améliorations.

4. Dr_Jo
    KitKat Jun 3, 2021

pillow35 likes this.
  5. PeterAndroid
    Eclair Jun 3, 2021

6. Dr_Jo
    KitKat Jun 3, 2021

Dr_Jo , via OnePlus 9 Pro , Jun 3, 2021 :
    Au top ! J'ai maintenant la 5G sans devoir remplacer le fichier carrier_policy et en plus j'ai la Vo LTE et le Vo WiFi.
    J'espère que les prochaines mise à jour conserverons ses amélioration.

pillow35 likes this.

8. NassimB26
    Froyo Jun 6, 2021

NassimB26 , via OnePlus 9 Pro , Jun 6, 2021 :
    Ça faisait plusieurs jours déjà que j'attendais la MaJ de mon côté mais toujours pas présente sans Oxygen Updater.
    Du coup j'ai repris ce bon fameux Oxygen Updater et MaJ faite nickel.

9. ParisOneplus
    Gingerbread Jun 10, 2021 at 1:45 PM

Last edited: Jun 11, 2021 at 9:43 AM