3
[FRENCH] OxygenOS 11 Open Beta 2 pour les OnePlus 7T et OnePlus 7T Pro

1. pillow35
    User of the Year 2015; Community Hero 2020 Feb 5, 2021

pillow35 , Feb 5, 2021 :
    Traduction de la publication de @Abdul B. (source)

Bonjour tout le monde,
    Voici la dernière version Open bêta pour les OnePlus 7T et OnePlus 7T Pro

Merci de garder à l'esprit que c'est une version bêta. Elle n'est peut être pas aussi stable que les versions officielles. Si vous installez cette version, nous vous recommandons vivement de faire une sauvegarde complète du système avant de poursuivre.Nous vous recommandons également de lire toutes les instructions et notes avant de poursuivre.

• Système
      • Optimisation de l'effet de glissement du papier peint dynamique
      • Amélioration de la consommation d'énergie dans certains cas
      • Optimisation de l'intensité de réglage de la luminosité automatique pour une meilleure expérience
      • Correction d'un problème d'adaptateur ne chargeant pas et utilisant en même temps l'oreillette
      • Correction de l'absence de l'icône de la batterie dans la barre d'état
      • Correction de l'absence d'affichage de la rubrique "Conseils et assistance" dans les paramètres
    • Appareil photo
      • Correction d'un problème peu fréquent de flashback lors du déverrouillage en mode professionnel
    • Affichage ambiant
      • Ajout de la fonction d'affichage ambiant toujours actif pour OP7Pro et OP7TPro (Aller à : Paramètres - Utilitaires - Laboratoire OnePlus - Always-on ambient display)

Note :
    L'activation de la fonction AOD peut entraîner une augmentation de la consommation d'énergie. Toutefois, cette consommation sera optimisée dans les prochaines mise a jour.

Merci de garder à l'esprit que c'est une version bêta. Elle n'est peut être pas aussi stable que les versions officielles. En installant cette mise à jour, vous acceptez les risques potentiels.
    Pour ceux qui utilisaient les versions précédentes pour le OnePlus OnePlus 7T et 7TPro, nous apprécions vos retours d'informations et échanges.
    Avec votre aide, nous avons pu mieux optimiser et améliorer plusieurs domaines clés. Merci devotre patience et, comme toujours, nous attendons avec impatience vos commentaires via l'application Communauté.

Si l'application Communauté n'est pas installée sur votre téléphone, n'hésitez pas à la télécharger ICI. Vous pouvez vérifier ici pour d'informations sur l'outil de commentaires intégré.

Veuillez noter :

• Si vous avez déjà flashé une bêta ouverte (vous exécutez actuellement la dernière bêta ouverte), vous recevrez cette nouvelle version sous forme d'OTA.
    • Si vous n'utilisez pas une version open bêta et que vous le souhaitez, veuillez vous référer aux instructions d'installation et à la rom complète disponible sur la page de téléchargement : ICI
    • Une fois que vous migrez vers les version bêta, vous continuerez à recevoir des mise a jour Open Beta. Vous ne recevrez les mises a jours des versions stables.
    • Le retour vers une version stable à partir de versions Beta nécessitera une installation complète et propre (effacement complet de toutes les données et du cache)
    N'hésitez pas a nous faire savoir ici ce que vous pensez de la version bêta, nous suivons vos commentaires.

Never settle

Last edited: Feb 5, 2021

3. Gazouille
    Gingerbread Feb 5, 2021

Gazouille , Feb 5, 2021 :
    C'est spécifié dans le log.
    Réservé au 7pro et 7Tpro.
    Les autres suivront certainement.😉

Attached Files:

Yohann soanen likes this.

5. Mohssen Mehiri
    Cupcake Feb 18, 2021

6. Krysleg17300Fr
    Gingerbread Feb 18, 2021

Krysleg17300Fr , via OnePlus 7T , Feb 18, 2021 :
    Comme la concurrence O+ a sorti trop de modèles et il est a la ramasse pour les mises à jour 🤔 Android 12 sort en preview et on attend toujours Android 11 ça ressemble à rien ces versions c'est juste commercial

7. Fabiocchi
    Cupcake Feb 19, 2021

Fabiocchi , Feb 19, 2021 :
    oui c'est vrai, ça se voit très clairement, les mise à jour sont toute instable
    que ce soit beta ou stable, erreur de traduction, beug, chauffe, batterie,...
    dommage c'est mon premier 1+ et je peux déja dire que c'est le dernier, j'avais pris 1+ car je voyais que du bien sur le net, mais depuis plus d'un an je suis pas si impressionné par se téléphone, j'ai pas eu la claque que les gens parle, j adorais plus mon nokia 8.1 qui était pourtant un milieu de gamme et moitié moins puissant et pourtant il était très stable, dommage qu'il était fragile.
    oneplus a maintenant trop de téléphone a s'occuper

8. Balloy Bertrand , via OnePlus 7T Pro , Feb 19, 2021 :
    Bonjour
    Je suis pas d accord la bêta 2 Android 11 est très stable vraiment aucun beug elle tourne à merveille.
    Bon il faut dire que après l installation j ai fait un wipe et une réinitialisation, aucune surchauffe et une super autonomie

9. Krysleg17300Fr
    Gingerbread Feb 19, 2021

Krysleg17300Fr , via OnePlus 7T , Feb 19, 2021 :
    Bonjour il ne faut pas confondre bêta ou mise a jour pour bidouilleurs . Les clients de One + attendent une mise a jour OTA qui fonctionne

10. Balloy Bertrand , via OnePlus 7T Pro , Feb 19, 2021 :
    Je ne comprends pas bien pour vous une bêta n est pas une version mais une bidouille
    Pourtant a la sortie de la stable sera exactement identique à la version bêta !

11. Krysleg17300Fr
    Gingerbread Feb 19, 2021

Krysleg17300Fr , via OnePlus 7T , Feb 19, 2021 :
    Bonjour c'est faut ce que vous dite une bêta et faite pour corriger les bugs avant la sortie en OTA version grand public

12. Fabiocchi
    Cupcake Feb 19, 2021

Fabiocchi , Feb 19, 2021 :
    avec tous les bug connu il risque d'avoir 15 beta avant la stable qui aura toujours des bug car c'est connu avec oneplus quand on regarde les gens sur se forum.

moi personnellement le prochain sera pas un oneplus

13. Krysleg17300Fr
    Gingerbread Feb 20, 2021

Krysleg17300Fr , via OnePlus 7T , Feb 20, 2021 :
    Bonjour tu sais si tu oublié les bidouilleurs et ceux qui Root leur smartphone One plus n'est pas pire qu'un autre mais c'est vrai que la pour oxygène 11 ils sont à la ramasse et on sent nettement qu'ils rament . Si tu n'as jamais bidouille ton tel et que tu contente des mises à jour OTA One plus fonctionne plutôt bien

14. Fabiocchi
    Cupcake Feb 21, 2021

Fabiocchi , Feb 21, 2021 :
    je ne bidouille jamais mes smartphones, et je trouve franchement pas mon 7t pro Mclaren au top de sa forme, beug, ralentissement, chauffe, batterie. moi j'ai eu d'autre smartphones avant et jamais j'ai été aussi dégouté d'avoir acheté un téléphone. je suis pas attiré, je n'ai jamais dis le mot whaou quand je l'utilisais, avant ça j'ai eu un nokia 8.1 qui est un milieu de gamme et bun je l'aimais mieux que ce 1+ a 800€

15. S1613926760900
    Cupcake Feb 21, 2021