5
[FRENCH] OxygenOS 11 Open Beta 3 pour les OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro

1. pillow35
    User of the Year 2015; Community Hero 2020 Feb 28, 2021

pillow35 , Feb 28, 2021 :
    Traduction de la publication de @Abdul B. (source)

Bonjour tout le monde,
    Voici la dernière version Open bêta pour les OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro
    Merci de garder à l'esprit que c'est une version bêta. Elle n'est peut être pas aussi stable que les versions officielles. Si vous installez cette version, nous vous recommandons vivement de faire une sauvegarde complète du système avant de poursuivre.Nous vous recommandons également de lire toutes les instructions et notes avant de poursuivre.

• Système
      • Optimisation de l'effet d'animation du déverrouillage
      • Correction d'une lenteur possible de la charge
      • Correction du problème de décalage lors de la lecture de vidéos enregistrées à l'écran
      • Correction d'un problème peu fréquent de non fonctionnement avec le double tap pour éveiller
      • Correction du problème rendant impossible pour de lire les vidéos HD avec Netflix
    • Bluetooth
      • Correction d'un problème de silence lorsque le protocole Bluetooth est modifié en AptX
    • Réseau
      • Amélioration de la stabilité de la connexion Wi-Fi et réduction des pertes d'Internet
    Note :
    L'activation de la fonction AOD peut entraîner une augmentation de la consommation d'énergie. Toutefois, cette consommation sera optimisée dans les prochaines mise a jour.

Merci de garder à l'esprit que c'est une version bêta. Elle n'est peut être pas aussi stable que les versions officielles. En installant cette mise à jour, vous acceptez les risques potentiels.
    Pour ceux qui utilisaient les versions précédentes pour le OnePlus OnePlus 7 et 7 Pro, nous apprécions vos retours d'informations et échanges.
    Avec votre aide, nous avons pu mieux optimiser et améliorer plusieurs domaines clés. Merci devotre patience et, comme toujours, nous attendons avec impatience vos commentaires via l'application Communauté.

Si l'application Communauté n'est pas installée sur votre téléphone, n'hésitez pas à la télécharger ICI. Vous pouvez vérifier ici pour d'informations sur l'outil de commentaires intégré.

Veuillez noter :
    • Si vous avez déjà flashé une bêta ouverte (vous exécutez actuellement la dernière bêta ouverte), vous recevrez cette nouvelle version sous forme d'OTA.
    • Si vous n'utilisez pas une version open bêta et que vous le souhaitez, veuillez vous référer aux instructions d'installation et à la rom complète disponible sur la page de téléchargement : ICI
    • Une fois que vous migrez vers les version bêta, vous continuerez à recevoir des mise a jour Open Beta. Vous ne recevrez les mises a jours des versions stables.
    • Le retour vers une version stable à partir de versions Beta nécessitera une installation complète et propre (effacement complet de toutes les données et du cache)
    N'hésitez pas a nous faire savoir ici ce que vous pensez de la version bêta, nous suivons vos commentaires.

Never settle

philos64, neroleptic, Nubul and 2 others like this.
  2. pillow35
    User of the Year 2015; Community Hero 2020 Mar 2, 2021

Stickied Post
    pillow35 , Mar 2, 2021 :
    Traduction du post de @Abdul B. (source)
    Salut à tous, nous avons remarqué beaucoup de questions à ce sujet:

L'OxygenOS 11 stable pour les séries OnePlus 7 et 7T est déjà en préparation, nous prévoyons de publier la mise à jour dans les prochains jours, restez à l'écoute! Nous avons partagé un article précédemment qui explique pourquoi il y a un léger retard par rapport au OnePlus Nord, vous pouvez le consulter ici

Last edited by a moderator: Mar 2, 2021

philos64 and Gaston NP like this.
  3. pillow35
    User of the Year 2015; Community Hero 2020 Mar 10, 2021

Stickied Post
    pillow35 , Mar 10, 2021 :
    Traduction de la publication de @dsmonteiro (source)

Bonjour à tous, Nous avons reçu beaucoup de questions le sujet de la diffusion de la bêta 3 pour le OnePlus 7
    Nous nous excusons pour le retard, mais alors que nous étions sur le point de publier pour le OnePlus 7 l'OBT 3, nous avons rencontré encore des problèmes liés à AOD qui ont fait que celle ci ne répondait pas à nos normes pour le test Open Beta.
    Par conséquent, cette version a été bloquée pour le OnePlus 7 et n'a été publiée que pour les OnePlus 7 Pro, 7T et 7T Pro. Pendant ce temps, l'équipe logicielle travaille dur sur ce point et publiera la mise à jour dès que possible. Veuillez rester à l'écoute et merci de votre compréhension.

Last edited: Mar 10, 2021

Gaston NP likes this.
  4. Netsky60
    Honeycomb Feb 28, 2021

pillow35 likes this.
  5. beuhbeuh71
    Eclair Feb 28, 2021

dorpas and pillow35 like this.
  6. philos64
    Community Hero 2020 Mar 2, 2021

Kalypso97 and pillow35 like this.
  7. dorpas
    Cupcake Mar 3, 2021

8. jejehtc
    Honeycomb Mar 7, 2021

jejehtc , Mar 7, 2021 :
    Bonjour,

J'ai installé cette bêta 3 depuis vendredi, pour le moment aucun souci dessus et pour la batterie j'attends d'avoir quelle cycle de charge pour voir le comportement.

remjes likes this.
  9. Trouillot54
    Donut Mar 8, 2021

Trouillot54 , via OnePlus 7 Pro , Mar 8, 2021 :
    Bonjour a tous j'ai installé cette maj depuis sa sortie aucuns problème sauf que j'ai remarqué qu'on ne peux toujours pas changer le style d'horloge depuis la beta 1 merci de régler se problème sur la prochaine maj 😉
    1615186122140.jpg

10. pillow35
    User of the Year 2015; Community Hero 2020 Mar 8, 2021

pillow35 , Mar 8, 2021 :
    N'hésite pas à reporter le problème ici ou dans la rubrique mon commentaire de l'appli Community

Gaston NP likes this.
  11. Netsky60
    Honeycomb Mar 9, 2021

Netsky60 , Mar 9, 2021 :
    Salut,
    Merci pour ce retour, ca fait du bien d'avoir de bonnes nouvelles, quand on lit le forum anglais tout le monde se plaint, à croire que la rom est pourrie.

12. jejehtc
    Honeycomb Mar 11, 2021

jejehtc , Mar 11, 2021 :
    J'étais sur la bêta fermé pour la A11 et je confirme que celle-ci est bien plus stable que celle que nous avions reçus en bêta fermée.

Netsky60 likes this.
  13. Netsky60
    Honeycomb Mar 11, 2021

Netsky60 , Mar 11, 2021 :
    Pas encore testé la béta, j'attends une version stable. Je pense que je me ferai un wipe factory data comme après chaque mise à jour majeure.

14. Mak75
    Donut Mar 12, 2021

Mak75 , via OnePlus 7 , Mar 12, 2021 :
    Vous avez raison ! Le wipe data est très recommandé

15. Salsicha08
    Gingerbread Mar 16, 2021

Salsicha08 , Mar 16, 2021 :
    Hello, je n'ai pas relevé ce probleme en cherchant un peu...
    J'ai installé la BETA 3 sur mon OP7PRO, et j'ai noté a 3 reprises le meme "soucis" : lorsque je recois un appel, le téléphone sonne bien, mais le délai pour avant que l'écran m'affiche l'appli "appel" avec numéro/nom décrocher / raccrocher prend quelques secondes apres le début de la sonnerie, de l'ordre de 5 à 10 sec..
    avez vous relevé ce petit bug ?
    Version : OP7Pro_O2_BETA_3 installer via OxygenUpdate

16. rommroma557
    Donut Mar 16, 2021

pillow35 likes this.
  17. snakesam
    Froyo Mar 17, 2021

snakesam , via OnePlus 7 , Mar 17, 2021 :
    Bonjour à tous. Moi je suis très choqué de voir que la version finale n'est toujours pas disponible sur nos OP7 , 7 mois après la sortie officielle d'Android 11 ça commence à devenir du grand n'importe quoi chez OnePlus. Elle est loin l'époque où OnePlus était explaire sur la politique de mise à jour. Tout ça pour dire que je suis très déçu de OnePlus et que ça ne sert à rien qu'ils nous sortent pleins de téléphone si derrière ils n'ont pas les moyens d'avoir des équipes pour s'en occuper.
    Pour moi ça sera mon dernier téléphone OnePlus.

christophe97 and dorpas like this.
  18. dorpas
    Cupcake Mar 18, 2021

christophe97 likes this.
  19. KamoMighty
    Donut Mar 18, 2021

20. Netsky60
    Honeycomb Mar 19, 2021

Netsky60 , Mar 19, 2021 :
    Hello,

Pas grave, ça permet aussi d'en acheter un d'occaz à pas cher.
    Ce qui est étrange c'est plutôt le prix d'occaz des iPhones dont la batterie est rincée et pas facilement changeable ...