9
[FRENCH] OxygenOS 11 Open Beta 3 pour les OnePlus 7T et OnePlus 7T Pro

1. pillow35
    User of the Year 2015; Community Hero 2020 Feb 28, 2021

pillow35 , Feb 28, 2021 :
    Traduction de la publication de @Abdul B. (source)

Bonjour tout le monde,
    Voici la dernière version Open bêta pour les OnePlus 7T et OnePlus 7T Pro
    Merci de garder à l'esprit que c'est une version bêta. Elle n'est peut être pas aussi stable que les versions officielles. Si vous installez cette version, nous vous recommandons vivement de faire une sauvegarde complète du système avant de poursuivre.Nous vous recommandons également de lire toutes les instructions et notes avant de poursuivre.

• Système
      • Optimisation de l'effet d'animation du déverrouillage
      • Correction d'une lenteur possible de la charge
      • Correction du problème de décalage lors de la lecture de vidéos enregistrées à l'écran
      • Correction d'un problème peu fréquent de non fonctionnement avec le double tap pour éveiller
      • Correction du problème rendant impossible pour de lire les vidéos HD avec Netflix
    • Bluetooth
      • Correction d'un problème de silence lorsque le protocole Bluetooth est modifié en AptX
    • Réseau
      • Amélioration de la stabilité de la connexion Wi-Fi et réduction des pertes d'Internet
    Note :
    L'activation de la fonction AOD peut entraîner une augmentation de la consommation d'énergie. Toutefois, cette consommation sera optimisée dans les prochaines mise a jour.

Merci de garder à l'esprit que c'est une version bêta. Elle n'est peut être pas aussi stable que les versions officielles. En installant cette mise à jour, vous acceptez les risques potentiels.
    Pour ceux qui utilisaient les versions précédentes pour le OnePlus OnePlus 7T et 7TPro, nous apprécions vos retours d'informations et échanges.
    Avec votre aide, nous avons pu mieux optimiser et améliorer plusieurs domaines clés. Merci devotre patience et, comme toujours, nous attendons avec impatience vos commentaires via l'application Communauté.

Si l'application Communauté n'est pas installée sur votre téléphone, n'hésitez pas à la télécharger ICI. Vous pouvez vérifier ici pour d'informations sur l'outil de commentaires intégré.

Veuillez noter :
    • Si vous avez déjà flashé une bêta ouverte (vous exécutez actuellement la dernière bêta ouverte), vous recevrez cette nouvelle version sous forme d'OTA.
    • Si vous n'utilisez pas une version open bêta et que vous le souhaitez, veuillez vous référer aux instructions d'installation et à la rom complète disponible sur la page de téléchargement : ICI
    • Une fois que vous migrez vers les version bêta, vous continuerez à recevoir des mise a jour Open Beta. Vous ne recevrez les mises a jours des versions stables.
    • Le retour vers une version stable à partir de versions Beta nécessitera une installation complète et propre (effacement complet de toutes les données et du cache)
    N'hésitez pas a nous faire savoir ici ce que vous pensez de la version bêta, nous suivons vos commentaires.

Never settle

2. pillow35
    User of the Year 2015; Community Hero 2020 Mar 2, 2021

Stickied Post
    pillow35 , Mar 2, 2021 :
    Traduction du post de @Abdul B. (source)
    Salut à tous, nous avons remarqué beaucoup de questions à ce sujet:

L'OxygenOS 11 stable pour les séries OnePlus 7 et 7T est déjà en préparation, nous prévoyons de publier la mise à jour dans les prochains jours, restez à l'écoute! Nous avons partagé un article précédemment qui explique pourquoi il y a un léger retard par rapport au OnePlus Nord, vous pouvez le consulter ici.

Last edited by a moderator: Mar 2, 2021

kamellion77 and Gaston NP like this.
  3. DieudonBay
    Donut Feb 28, 2021

DieudonBay , via OnePlus 7T , Feb 28, 2021 :
    C'est ce que vous dites et je ne trouve pas de mise à jour ni sur paramètres ni sur Oxygen updater depuis 5h passées que vous l'avez annoncé.
    Revoyez un peu sinon les regrets commencent à s'installer chez vos utilisateurs. Moi j'ai quitté Samsung pour OnePlus

4. Gazouille
    Gingerbread Feb 28, 2021

Gazouille , Feb 28, 2021 :
    Bonsoir,

Toutes les régions du globe ne sont pas servies en même temps !
    Ici, en France, mise à jour proposée et réalisée via OTA vers 18 h.
    Tout fonctionne parfaitement.

Soyez patient, la mise à jour arrive pour vous aussi.

5. Krysleg17300Fr
    Gingerbread Feb 28, 2021

Krysleg17300Fr , via OnePlus 7T , Feb 28, 2021 :
    Bonjours a tous . Et voilà on est passé à la bêta 3 encore deux ou trois bêta et on aura peut-être la mise a jour Android 11 en OTA . One plus a devenu comme tous les autres c'est pour ça que le fondateur a quitté le navire

6. Krysleg17300Fr
    Gingerbread Feb 28, 2021

7. Gaston NP
    Moderator Moderator Mar 1, 2021

Gaston NP , Mar 1, 2021 :
    Merci de rester dans le sujet principal de la publication, qui est la bêta 3.

philos64, pillow35 and Gazouille like this.
  8. philos64
    Community Hero 2020 Mar 1, 2021

philos64 , Mar 1, 2021 :
    Pour information le déploiement des mises à jour est progressive et ne se fait pas dans la minute.
    Pour ma part, je l'ai eu tout à l'heure. Donc il faut juste être un peu patient et tout arrive à point pour qui sait attendre :rolleyes:
    Bonne mise à jour ;)

10. Krysleg17300Fr
    Gingerbread Mar 1, 2021

Krysleg17300Fr , via OnePlus 7T , Mar 1, 2021 :
    Pour ma part je n'attends pas de mise a jour bêta je n'en vois pas l'intérêt je n'ai pas envie d'essuyer les plâtre je préfère attendre la version finale . Le problème est que Google a sorti sa bêta Android 12 et nous fidèles clients de One+ on devrait se réjouire d'être arrivé a Android 11 bêta 3 il y quand-même un problème chez One+ non???

11. piexv
    Eclair Mar 1, 2021

piexv , Mar 1, 2021 :
    Reçu oxygenos 11 beta 3 et installé, Problème rencontré:
    lors de l'installation de la beta 2, j'ai perdu l'envoi du MMS, que j'ai retrouvé après un retour en configuration d'usine, après l'installation de la beta 3 j'ai à nouveau perdu la possibilité d'envoyer et recevoir des MMS
    Pour un fonctionnement ponctuel de l'envoi ou réception MMS - passer en mode avion et retour ou réinitialiser APN.
    j'ai tout essayé, APN, CACHE, WIPE CACHE, etc
    7T PRO McLaren - Freemobile

12. philos64
    Community Hero 2020 Mar 1, 2021

philos64 , via OnePlus 7T , Mar 1, 2021 :
    Mise à part les derniers Pixel aucun androphone n'est disponible sous Android 12. Je pense que vous devriez vous fournir chez Google afin d'avoir les versions Android avant tout le monde et sûrement d'essuyer les plâtres des premières moutures.
    Bonne route 😉

13. Krysleg17300Fr
    Gingerbread Mar 1, 2021

Et voilà piqué !! je suis chez One+ depuis longtemps ce qui me donne le droit de dire ce que je pense sur ce forum

14. Gazouille
    Gingerbread Mar 1, 2021

Gazouille , Mar 1, 2021 :
    Bonsoir,
    L'ancienneté donne surtout le droit de montrer l'exemple en respectant le sujet du thread et les personnes qui le font vivre.
    Ne faisons pas les indiens, un minimum de respect des règles pour le bien être de tous.
    Merci.

Du coup, une remarque sur la beta 3 ?

Moi je ne comprends pas qu'il y ait tant de problème pour certaines personnes. Faux avis ? Trolls ambulants ? Vraiment étrange...
    Ici, 7Tpro, tout fonctionne a merveille. Rien a redire depuis hier soir.

philos64 likes this.
  15. Krysleg17300Fr
    Gingerbread Mar 1, 2021

Donc maintenant les seuls mots que je dirais sur le forum c'est tout le monde est beau tout le monde il est gentil . Ça c'est un forum a pensée unique ou on vient dire tout est merveilleux ?? Lamentable

16. Gaston NP
    Moderator Moderator Mar 2, 2021

Gaston NP , Mar 2, 2021 :
    Chacun est libre d'avoir son opinion mais pour la deuxième fois merci de respecter le sujet principal de la publication.

Merci de respecter cette publication qui est faite pour parler de la dernière bêta.

@all
    Les prochains commentaires hors sujet seront supprimés.

philos64 likes this.
  17. philos64
    Community Hero 2020 Mar 2, 2021

philos64 , Mar 2, 2021 :
    1er retour rapide sur cette beta 3.
    Peu de choses si ce n'est que pour le moment je n'ai plus ce problème pour les envois de MMS (j'utilise Next SMS - Handcent SMS) et que le bug que j'avais dans la version 2 concernant la mise en veille de l'écran serait réglé.
    En effet, la mise en veille de l'écran revenait systématiquement en mode 30 sec au bout d'un certain temps (relativement court) alors que généralement je mets 1mn.

Bonne journée.

18. JiBi4800
    Gingerbread Mar 2, 2021

JiBi4800 , via OnePlus 7T Pro , Mar 2, 2021 :
    Bonjour,
    Depuis ma mise a jour vers la bêta 3, j'ai un point d'exclamation en permanence à côté de la météo alors qu'il n'y a aucune alerte..
    Un bug ? Où existe-t-il une solution ?
    Lorsque je désactive les alertes l'icône reste..

1614685922535.jpg

19. philos64
    Community Hero 2020 Mar 2, 2021

philos64 , via OnePlus 7T , Mar 2, 2021 :
    Je confirme "le bug météo" sur mon 7T, mais comme je l'utilise peu, je ne l'avais pas remarqué.
    1614689197748.jpg

coconutxv likes this.