9
[FRENCH] OxygenOS 11 pour les OnePlus 8 Pro et OnePlus 8

1. pillow35
    User of the Year 2015 Oct 10, 2020

pillow35 , Oct 10, 2020 :
    Traduction du thread de @Gary C. (source)
    1446738-9e8b01252dec335c9b6cc9f9c7efffe2.png
    Bonjour tout le monde,

Nous sommes très heureux d'annoncer que l'OxygenOS 11, basé sur Android 11, sera déployé aujourd'hui pour les appareils OnePlus 8 Pro et OnePlus 8.

Avec un nouveau design qui permet d'améliorer l'efficacité de votre expérience globale sur grand écran, OxygenOS est un pas en avant pour OnePlus et pour nos utilisateurs. Depuis notre première présentation d'OxygenOS 11 Developer Preview en août dernier, où nous avons partagé une première version avec les membres de notre communauté les plus avancés techniquement, jusqu'à cette version stable, nous avons progressivement déployé des fonctionnalités pour permettre à nos utilisateurs de les découvrir en premier et de partager leurs commentaires avec notre équipe. Nous avons entendu vos remarques - qu'elles soient positives ou négatives - et avons supprimé des bugs et amélioré la stabilité générale, offrant aux utilisateurs une expérience rapide et fluide, dans un nouvel OxygenOS restant cependant familier.

• Système
      • Le nouveau design visuel de l'interface utilisateur vous apporte une expérience plus confortable grâce à diverses optimisations des détails
      • La toute nouvelle interface utilisateur météo permet des changements dynamiques entre le lever et le coucher du soleil. Vous aurez désormais le jour et la nuit à portée de main
      • Optimisation de la stabilité pour certaines applications tierces et expérience utilisateur améliorée.
    • Game space
      • Une nouvelle version de game space a été ajoutée, permettant de passer facilement du mode Fnatic au mode WeChat, au QQ et à l'enregistreur d'écran en un seul endroit (à activer en glissant vers le bas dans les coins supérieurs droits/gauches de l'écran en mode de jeu)
      • Ajout d'une fonction de réponse rapide dans une petite fenêtre pour Instagram et WhatsApp. (Activez-la en la faisant glisser vers le bas depuis les coins supérieurs droits/gauches de l'écran en mode de jeu)
      • Ajout d'une fonction de prévention des erreurs de manipulation. Activez-la, faites-la glisser depuis le haut de l'écran, cliquez et la barre de notification apparaîtra
    • Affichage ambiant
      • Ajout de la fonction Always-on display avec possibilité d'option d'horaire personnalisé / toute la journée. Accès : Paramètres - Affichage - Affichage ambiant.
      • Le style de l'horloge Insight, une création conjointe avec la Parsons School of Design, a été ajouté. Il changera en fonction des données d'utilisation du téléphone. ( Pour régler : Paramètres>Personnalisation>Style d'horloge)
      • Ajout de 10 nouveaux styles d'horloge. Chemin d'accès : Paramètres - Personnalisation - Style d'horloge
    • Mode sombre
      • Ajout de la touche de raccourci pour le mode sombre. Dans le réglage rapide pour l'activer.
      • Prise en charge de l'activation automatique de la fonction et de la personnalisation de la plage de temps : Paramètres - Affichage - Mode foncé - Activer automatiquement - Activer automatiquement du coucher au lever du soleil / Personnaliser la plage de temps.
    • Mode Zen
      • Ajout de 5 nouveaux thèmes (océan, espace, prairie, espace zen1,espace zen2), et plus d'options de chronométrage.
      • Addition de la fonction de groupe dans le mode Zen, vous pouvez maintenant inviter vos amis et activer le mode Zen ensemble
    • Galerie
      • Support de la fonction Story permettant de faire automatiquement des clips hebdomadaires avec photos et vidéos en mémoire.
      • La vitesse de chargement des images a été optimisée et l'aperçu est désormais plus rapide.
    • Autres
      • Les widgets sur le bureau pourraiennt disparaître. Ils peuvent être configurés comme suit : Appui long sur le bureau - "Widget" - "Paramètres" - Sélectionnez le widget.
    Merci de noter : Ces instructions sont uniquement pour OnePlus 8/8 Pro. Veuillez vous assurer que le niveau de la batterie est supérieur à 30 % et que l'espace de stockage disponible est d'au moins 3 Go

version MP = Version officielle stable

* En complément des OnePlus 8T, OnePlus 8Pro et OnePlus 8, OxygenOS 11 sera disponible à l'avenir pour les OnePlus 7T Pro, OnePlus 7T, OnePlus 7Pro, OnePlus 7, OnePlus 6T, OnePlus 6 et OnePlus Nord. suivez nos publications.

Nous attendons avec impatience vos commentaires sur le forum dédié au rapport de bugs ici: https://forums.oneplus.com/feedback/

Essayez notre outil de feedback et si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, veuillez contacter bughunters@oneplus.com. Pour plus d'informations sur la soumission de bugs ou de suggestions, reportez-vous a la section Comment signaler un problème et n'hésitez pas à partager vos suggestions de produits via l'application Communauté.

Si l'application Communauté n'est pas installée sur votre téléphone, n'hésitez pas à la télécharger ICI. Vous pouvez vérifier ici pour plus d'informations sur l'outil de commentaires intégré.

Comme toujours, cette mise a jour sera distribuée de façon incrémentale. L'OTA atteindra un petit pourcentage d'utilisateurs aujourd'hui, et nous commencerons un déploiement plus large dans quelques jours.

Vos remarques sont toujours appréciées. Il se peut que nous ne soyons pas toujours en mesure de répondre à tous les commentaires sur les forums, mais soyez assuré que nous les prenons au sérieux. J'espère que vous apprécierez et faites-nous savoir ce que vous pensez de cette mise à jour dans les commentaires ci-dessous.

Never Settle.

Chien93, Tonekone, Mijolan and 6 others like this.
  2. Gaston NP
    Lollipop Moderator Oct 10, 2020

pillow35 likes this.
  3. Dr_Jo
    Jelly Bean Oct 10, 2020

FrenchReader and pillow35 like this.
  4. wolatees
    Eclair Oct 10, 2020

5. pillow35
    User of the Year 2015 Oct 10, 2020

pillow35 , Oct 10, 2020 :
    Essai de vider le cache et les datas de l'application en sauvegardant auparavant les SMS et MMS avec Switch

Luca220301 and Gaston NP like this.
  6. wolatees
    Eclair Oct 10, 2020

wolatees , via OnePlus 8 Pro , Oct 10, 2020 :
    Impeccable merci pour ton aide tous refonctionne parfaitement [e]1f44d[/e]

7. YcMln
    Eclair Oct 10, 2020

YcMln , via OnePlus 8 Pro , Oct 10, 2020 :
    Hello

Bonne nouvelle.
    J'espère qu'ils ont réglé les glitches de la beta.
    Pour ceux qui sont en beta2 comme moi, il faut une mise à jour locale je crois.
    Est-il possible à nos érudits de la communauté de publier le fichier ?

Akamitsuka and U1594916627558 like this.
  8. Mika77
    Cupcake Oct 10, 2020

Mika77 , Oct 10, 2020 :
    Merci pour la bonne nouvelle :)

Comment l'installer si on est en beta2 ?

Merci ;)

U1594916627558 likes this.
  9. Christ 08
    Gingerbread Oct 10, 2020

Christ 08 , Oct 10, 2020 :
    Bonjour a tous,
    Et il possible d'avoir les liens pour installer Android stable., Merci d'avance.
    @+

10. nicostel
    Eclair Oct 10, 2020

11. Christ 08
    Gingerbread Oct 10, 2020

12. Mika77
    Cupcake Oct 10, 2020

Mika77 , Oct 10, 2020 :
    Idem, j'ai trouvé un lien mais en version global, l'installation c'est bien passée.

13. Mephisto02
    KitKat Oct 10, 2020

FrenchReader likes this.
  14. nicostel
    Eclair Oct 11, 2020

nicostel , via OnePlus 8 , Oct 11, 2020 :
    Il faut modifier beta en stock pour qu'il te lea propose..

Sinon, voici son nom:
    OnePlus8Oxygen_15.E.30_OTA_0300_all_2009301818_e9aef8a82.zip

15. FrenchReader
    Donut Oct 11, 2020

16. Mephisto02
    KitKat Oct 11, 2020

Mephisto02 , via OnePlus 8 , Oct 11, 2020 :
    Oxygen updater si tu es pressé 😛😛

FrenchReader likes this.
  17. Anamorphéus
    Donut Oct 11, 2020

Anamorphéus , via OnePlus 8 Pro , Oct 11, 2020 :
    Bonjour
    je l' ai installé ce matin.j'ai un gros soucis avec la taille de lecture et d'ecriture. C est beaucoup trop gros à mon goûts.

Avez vous une solution?
    1602407885182.jpg

19. firstone22
    Donut Oct 11, 2020

firstone22 , Oct 11, 2020 :
    Le play store ne fonctionne plus ! Je sais télécharger des petites apps mais une fois que j'ai des données supplémentaires comme asphalte par exemple j'ai toujours une erreur d'installation !

20. nicostel
    Eclair Oct 11, 2020

nicostel , via OnePlus 8 , Oct 11, 2020 :
    J'ai eu comme toi.
    Vas dans les paramètres [e]1f44d[/e]