11
[FRENCH] OxygenOS 5.0.8 en OTA pour le OnePlus 3 et 3T

1. pillow35
    KitKat Jul 19, 2018

pillow35 , Jul 19, 2018 :
    traduction du post de Manu J. (source)

13.12.2018 OTA 5.0.8 en cours de diffusion Pas de détails de la màj

Bonjour a tous
    Nous avons lancé le déploiement incrémental d'OxygenOS 5.0.8 pour le OnePlus 3 et 3T.

Voici les nouveautés marquantes de cette mise à jour:

Système
    • Mise à jour du correctif de sécurité Android 11.2018
    • Support pour les oreillettes OnePlus Type-C Bullets
    • Corrections générales et améliorations
    Pour ceux qui étaient sur les versions précédentes pour le OnePlus 3/3T, nous apprécions vos réactions positives. Avec votre aide, nous avons pu optimiser et améliorer plusieurs domaines clés. Nous vous remercions de votre patience et, comme toujours, nous nous réjouissons d'entendre vos commentaires sur le forum de rapports sur les bugs : https://forums.oneplus.com/feedback/

Comme toujours, cette OTA sera progressive.Elle atteindra un petit pourcentage d'utilisateurs aujourd'hui, et nous commencerons un déploiement plus large dans quelques jours.

Vos commentaires sont appréciés. Nous ne sommes peut-être pas toujours en mesure de répondre à chaque commentaire dans les forums, mais soyez assurés que nous prenons vos commentaires au sérieux.Nous espérons que vous apprécierez.

Never Settle.
    Full ROM OP3T https://otafsg.h2os.com/patch/amazo...gen_28_OTA_069_all_1811182037_391e82a9a0d.zip
    Full ROM OP3
    https://otafsg.h2os.com/patch/amazo...xygen_16_OTA_069_all_1811182035_eae6457c2.zip

Bonjour a tous

Nous avons lancé le déploiement incrémental d'OxygenOS 5.0.6 pour le OnePlus 3 et 3T.

Système
    • Mise à jour du correctif de sécurité Android 09.2018
    Full ROM OP3T http://oxygenos.oneplus.net.s3.amaz...8_OTA_068_all_1809150204_1546c428866d4ae6.zip
    Full ROM OP3
    http://oxygenos.oneplus.net.s3.amaz...6_OTA_068_all_1809142124_f14d41470fd24324.zip
    Bonjour a tous
    Nous avons lancé le déploiement incrémental d'OxygenOS 5.0.5 pour le OnePlus 3 et 3T.

Système
    Pour ceux qui étaient sur les versions précédentes pour le OnePlus 3/3T, nous apprécions vos réactions positives. Avec votre aide, nous avons pu optimiser et améliorer plusieurs domaines clés. Nous vous remercions de votre patience et, comme toujours, nous nous réjouissons d'entendre vos commentaires sur le forum de rapports sur les bugs : https://forums.oneplus.com/feedback/

Cette OTA aura un déploiement décalé, l'OTA sera reçu par un nombre limité d'utilisateurs aujourd'hui et aura un déploiement plus large dans quelques jours après s'être assuré qu'il n'y a pas de bugs critiques.L'utilisation d'un VPN pour télécharger cette version pourrait ne pas fonctionner puisque le déploiement n'est pas basé sur les régions et est déplacé de façon aléatoire vers un nombre limité de téléphones.

Vos commentaires sont appréciés. Nous ne sommes peut-être pas toujours en mesure de répondre à chaque commentaire dans les forums, mais soyez assurés que nous prenons vos commentaires au sérieux.Nous espérons que vous apprécierez.

Never Settle.

Full rom pour OP3 http://oxygenos.oneplus.net.s3.amazonaws.com/OnePlus3Oxygen_16_OTA_067_all_1808161433_921b9cd02fcb4ac9.zip

Full rom pour OP3T http://oxygenos.oneplus.net.s3.amazonaws.com/OnePlus3TOxygen_28_OTA_067_all_1808161449_febeb982e3b94f7a.zip
    traduction du post de @@Manu J. (source)

Mise à jour :
    La 5.0.4 possède le correctif de sécurité de juillet 2018,ce paramètre est indiqué incorrectement au mois de juin en raison d'une faute de frappe.

Bonjour a tous
    Nous avons lancé le déploiement incrémental d'OxygenOS 5.04 pour le OnePlus 3 et 3T.

Système
    • Mise à jour du correctif de sécurité Android vers Juillet 2018
    Caméra
    • Amélioration de la qualité d'image pour la caméra frontale
    • Résolution du problème de réglage ISO en manuel pour les applications tierce
    Applications tierce
    • Correction d'un problème de crash lors de l'utilisation de WhatsApp en mode parallèle
    • Correction des problèmes de zoom avant de la caméra pour Snapchat

Cette OTA aura un déploiement décalé, l'OTA sera reçu par un nombre limité d'utilisateurs aujourd'hui et aura un déploiement plus large dans quelques jours après s'être assuré qu'il n'y a pas de bugs critiques.L'utilisation d'un VPN pour télécharger cette version pourrait ne pas fonctionner puisque le déploiement n'est pas basé sur les régions et est déplacé de façon aléatoire vers un nombre limité de périphériques.

Nous mettrons à disposition le lien de téléchargement après le déploiement global pour que nos utilisateurs d'Open bêta puissent migrer den version officielle 5.0.4.
    Cela nécessitera une installation propre (cache et effacement des données)

Vos commentaires sont appréciés. Nous ne sommes peut-être pas toujours en mesure de répondre à chaque commentaire dans les forums, mais soyez assurés que nous prenons vos commentaires au sérieux.Nous espérons que vousapprécierez.

Never Settle.

Quelques compléments dont certains peuvent etre intéressants
    commentaire de Manu J. (source)
    hey les gars la mise à jour 5.0.4 a bien le correctif de sécurité de Juillet comme mentionné dans la notes d'application, cependant, nous avons oublié de mettre à jour une chaîne dans les paramètres du correctif de sécurité, et cela affiche incorrectement Juin (une faute de frappe)

commentaire de David Y. (source)
    Salut tout le monde, ce ne sera pas la dernière mise à jour pour les utilisateurs OnePlus 3 et 3T. Nous comprenons parfaitement que vous attendez avec impatience de grands changements. S'il vous plaît soyez patient et détendez-vous, tout ira bien. Nous partagerons plus de détails très bientôt ;).Encore une fois, des excuses pour l'erreur de typo. Nous tous, en prenons la responsabilité. S'il vous plaît soyez gentil avec notre ami Manu J .

commentaire de GARY C. (source)
    Les gars, nous avons confirmé plusieurs fois que cette version contient le dernier correctif de sécurité 07/2018
    Le paramètre du téléphone indique une date erronée car des données manquantes internes oublient de modifier la propriété sécurité de la build.
    Ainsi, l'outil de vérification des correctifs "SnoopSnitch" affichera également 06/2018 pour la même raison.
    S'il vous plaît ne vous inquiétez pas à ce sujet, votre téléphone est en sécurité.

Rom full OP3 : http://oxygenos.oneplus.net.s3.amaz...6_OTA_066_all_1807192301_4444777df49448e7.zip
    ROM Full OP3T http://oxygenos.oneplus.net.s3.amaz...8_OTA_066_all_1807192258_c692bd5ad66d4fef.zip

Last edited: Dec 13, 2018

2. Gaston NP
    Lollipop Moderator Jul 20, 2018

Wolf Nitou, pillow35 and idkwhoiam322 like this.
  3. Wolf Nitou
    Gingerbread Jul 20, 2018

Wolf Nitou , Jul 20, 2018 :
    merci pour la traduction @pillow35
    mais bon une faute de frappe ça arrive
    le tout c'est qu'il y est le patch et qu'il corrige le tire lors de la mise à jour suivante ^^

pillow35 likes this.
  4. misterphilgood
    Honeycomb Jul 23, 2018

Last edited: Jul 27, 2018

pillow35 likes this.
  5. remjes
    Eclair Jul 27, 2018

remjes , Jul 27, 2018 :
    bonjour à tous.

j'ai reçu il y a quelques jours la mise à jour 5.04 d oxygen os, or ce matin j'ai reçu une nouvelle version de l os qui corrige au moins la date de mise à jour de sécurité qui est devenu 2018.07.
    Est-ce une nouvelle version de l os ?
    1532703363134.jpg

Last edited: Jul 27, 2018

6. Roland57
    Froyo Jul 29, 2018

Roland57 , Jul 29, 2018 :
    Merci pour cette traduction, Pillow35.
    la mise à jour à été effectuée avant-hier.
    Petits soucis depuis celle-ci : mon OnePlus 3t s'est éteint plusieurs fois en cours d'utilisation (appel téléphonique, messages...). J'ai effectué un wipe cache et depuis (je touche du bois !), il ne l'a plus fait.

pillow35 likes this.
  7. Thib4ult
    Cupcake Jul 29, 2018

Thib4ult , Jul 29, 2018 :
    Bonsoir,

Cela fait quelques jours que j'ai téléchargé la mise à jour, mais je viens seulement de lancer son installation. Cependant, je rencontre un problème: le téléphone se bloque sur l'écran d'installation de la mise à jour... La barre bleue de la progression de l'installation s'est remplie progressivement, elle est maintenant pleine depuis un bon quart d'heure, mais il ne se passe rien... Dois-je forcer le redémarrage malgré l'avertissement explicitement écrit de ne pas éteindre le téléphone ?

8. Gaston NP
    Lollipop Moderator Aug 23, 2018

9. pillow35
    KitKat Aug 24, 2018

10. misterphilgood
    Honeycomb Aug 28, 2018

Roland57 and Gaston NP like this.
  11. remjes
    Eclair Aug 28, 2018

Roland57 and Gaston NP like this.
  12. ggkameleon
    Honeycomb Aug 29, 2018

ggkameleon , Aug 29, 2018 :
    bonjour, mais du coup l'Open Bêta est fermé ?
    je n'ai pas compris pourquoi Oneplus n'a pas repris le design de L'App caméra de L'OB sur la dernière version stable ?
    puis pour un passage à Android P c'est génial mais sans Bêta au préalable ?

13. Gaston NP
    Lollipop Moderator Sep 1, 2018

14. Roland57
    Froyo Sep 1, 2018

Roland57 , Sep 1, 2018 :
    Mise à jour effectuée. Pas de changement particulier : cette version est stable.

15. ggkameleon
    Honeycomb Sep 1, 2018

ggkameleon , Sep 1, 2018 :
    merci Gaston :)

Mais là ont est dans un cas particulier puisque à la base le Op3 ne devait pas recevoir de nouvelle mise à jour et donc ne recevoir plus que des patch de sécurité.
    puis lorsque le op3 est passé de Android 6 à 7 puis de 7 à 8 il n'y à jamais eu de coupures dans le programme de Bêta.

16. laupuy
    Honeycomb Sep 1, 2018

laupuy , Sep 1, 2018 :
    Salut,
    non ce n'est pas un cas particulier et cela a déjà été annoncé officiellement.
    Le programme bêta est arrêté pour ce modèle.

17. j3rom
    Cupcake Sep 2, 2018

j3rom , Sep 2, 2018 :
    bonjour, pour info j'ai le problème récurent d' haut-parleur très faible.

18. G_cedric_lenormand_(Goku
    Cupcake Sep 2, 2018

G_cedric_lenormand_(Goku , Sep 2, 2018 :
    bonjour à tous et à toutes, j'ai un souci avec l'appli Android messages depuis que je suis passé sur la dernière version . C'est peut être une coïncidence mais je pose la question on ne sait jamais.
    Je n'ai plus l'option Messages pour le web, et j'ai perdu également le nouveau design ..je précise que l'application est à jour et que tout fonctionnait avant que j'installe oxygenOS 5.0 5.
    d'autres personnes dans ce cas. Merci d'avance

19. ggkameleon
    Honeycomb Sep 2, 2018

ggkameleon , Sep 2, 2018 :
    Ok le programme Beta est arrêté mais ce modèle aura bien le droit à Android Pie ? Enfin c'est ca qu'il à été annoncé ?
    Mais aura uniquement une version stable ver Pie ? Ou il y aura une beta fermé pour corrigé les bugs s'il y en a ?
    Tu est passé sur Pie ou toujours sur Omni ? Merci

20. laupuy
    Honeycomb Sep 2, 2018

laupuy , Sep 2, 2018 :
    Oui, OnePlus a annoncé qu'il renonçait à Android 8.1 pour se concentrer sur Android 9 et que ça sera disponible sur le op3/t après le op6 et op5/t.

Personnellement, je suis sur Android 9 (Pixel Edition et avant Nitrogen OS qui est très bien aussi), je dois mettre à jour ma signature :D

Mais c'est un peu hors sujet ;)

ggkameleon likes this.