19

[French] OxygenOS 5.1.11 OTA pour le OnePlus 6

1. kamsokg Gingerbread Sep 21, 2018

2. Gaston NP Lollipop Moderator Sep 21, 2018

3. kamsokg Gingerbread Sep 21, 2018

kamsokg, Sep 21, 2018 :
    Ts ceux qui st sur ce thread ne st pas sensés le savoir. Et sur les autres thread d'ailleurs. Et tu aurais partagé ce nouveau lien plus tôt qu'on serait pas emmené à le répéter.
    Donc merci de comprendre que je ne comprenne pas ton intervention.

4. Gaston NP Lollipop Moderator Sep 21, 2018

Gaston NP, Sep 21, 2018 :
    Le nouveau thread est clairement mis en avant (épingle) donc ne t'inquiète pas pour ça, la mise à jour sera vu. Il est clairement inutile de poster le même message par tout sur un forum surtout quand l'information principale est mise en avant. Imagine si tout le monde faisait pareil !
    J'espère que c'est maintenant plus clair pour toi.

5. kamsokg Gingerbread Sep 21, 2018

kamsokg, Sep 21, 2018 :
    Non pas encore clair et je m'explique. Pour les personnes comme moi qui ne passent pas leur temps à parcourir la page principale du forum pour voir les nouveaux threads épinglés, on se rend compte qu'il y'a une mise à jour lorsque cela nous est signalé dans un thread auquel nous participons déjà. La preuve pendant que Manu j a posté le déploiement de la mise à jours depuis plusieurs heures déjà, certains continuent de faire des retours sur les versions précédentes.
    En plus, si je l'ai fait sur les 2 topics en question c'est justement parceque personne ne l'avait mentionné auparavant. Si ça avait été le cas je m'y serais bien gardé (je ne suis pas c....). C'était à but informatif et comme ça tout le monde le sait et ne passe plus du temps à faire des retours sur les versions passées mais plutôt à faire la mise à jour afin de faire des retours dans le nouveau thread.
    C'est plus clair pour toi là ?

6. Gaston NP Lollipop Moderator Sep 21, 2018

Gaston NP, Sep 21, 2018 :
    Non, mais on va arrêter la car ce n'est pas le sujet principal et je t'invite à continuer cette discussion en MP si tu le désires.

7. kamsokg Gingerbread Sep 21, 2018

kamsokg, Sep 21, 2018 :
    D'accord avec toi qu'on arrête là car effectivement on sort du sujet. Mais pas besoin de continuer en MP car je pense qu'on s'est compris. Je n'ai surtout pas apprécié la façon de s'adresser à moi comme le dernier des noobs qui ne sait pas somment se comporter sur un forum.
    Ceci étant échange clos et sans rancune pour moi.

8. BoBiNourS94 Donut Oct 14, 2018

BoBiNourS94, Oct 14, 2018 :
    Hello la Team

Depuis que je suis passé sur cette mise a jour, li'application LINE ne marche plus en 4G pour les appels audios et videos. SEUL le WIFI marche !
    Meme apres un hard reset complet du tel et une réinstall complete ca change rien line ne marche PLUS EN 4G, que en WIFI !
    Rencontrez vous ce probleme ?

Sinon je souhaite réinstaller l'ancien firmware, comment faire pour faire un downgrade ?

Merci pour votre aide

9. kamsokg Gingerbread Oct 14, 2018

10. BoBiNourS94 Donut Oct 14, 2018

BoBiNourS94, Oct 14, 2018 :
    Oui toujours.
    Pour l'instant Oneplus ne m'a encore jamais proposé de passer sous android pie, donc je suis en 8.1 c'est a dire 5.1.11...
    Et ca m'embete je voudrais revenir sous un ancien firmware du coup... Comment faire sachant que je ne suis pas rooté?
    Y a t'il un moyen simple de remettre un ancien firmware ?