15
[French] OxygenOS 5.1.8 OTA pour le OnePlus 6

1. KidAKidB
    Froyo Jul 9, 2018

KidAKidB , Jul 9, 2018 :
    Attendez... L'OP6 ne vient pas avec la langue francaise pré-installé?

2. pillow35
    KitKat Jul 9, 2018

pillow35 , Jul 9, 2018 :
    Pas quand tu l'achète sur un site Chinois avec HydrogenOS pré installé (version sans les applis Google )

KidAKidB likes this.
  3. KidAKidB
    Froyo Jul 9, 2018

KidAKidB , Jul 9, 2018 :
    Merci!

4. TonioLA
    Ice Cream Sandwich Jul 10, 2018

TonioLA , Jul 10, 2018 :
    sérieux ça deviens long l'attente pour le patch la
    cette version est inconstante niveau batterie. et parfois ça chauffe comme pas permis. c'est instable

G_Nabil_xdloul_OIYb likes this.
  5. Christophe lecuivre
    Gingerbread Jul 10, 2018

Christophe lecuivre , Jul 10, 2018 :
    Bonjour,
    Effectivement cette nouvelle MAJ est longue à venir, pour corriger les problèmes de connexion 4G, et peut on espérer bénéficier des nouveautés de la dernière Beta du Oneplus 5 ?
    @+

6. G_Nabil_xdloul_OIYb
    Cupcake Jul 10, 2018

G_Nabil_xdloul_OIYb , Jul 10, 2018 :
    je suis d'accord avec toi j'ai le même soucis c'est relou..

7. HellSD
    Cupcake Jul 10, 2018

HellSD , Jul 10, 2018 :
    Salut, j'ai un gros soucis, je ne comprend pas d'où ça vient. J'ai reçu mon oneplus 6 de chine comme dit précédemment. Je vais donc installer oxygenos pour le mettre en français. J'ai télécharger la rom, j'ai dabord mis le fichier décompressé avant de voir qu'il n'était pas détecté... je met la version .zip sur la racine via le pc. J'éteins le téléphone, je fais la combinaison [power + vol haut] et l'écran s'éteint. Je vois que c'était en fait [vol bas + power] pour accéder au recovery mais je n'arrive plus du tout à allumer le téléphone, rien. Je fais appuie long [power] ou [vol bas + power], rien ne fonctionne, écran noir. Il y a au moins 40% de batterie et le téléphone était sur le chargeur... une idée ?

edit : j'ai mis le téléphone à charger toute la nuit, toujours rien...

Last edited: Jul 11, 2018

8. cutterman
    Cupcake Jul 11, 2018

cutterman , Jul 11, 2018 :
    Tes interrogations laissent à penser que tu n'es pas à l'aise avec la manip.
    Tu devrais tester la mise à jour par l'OS, en allant dans Paramètres > Mises à jour > Engrenage > Mise à jour locale

9. HellSD
    Cupcake Jul 11, 2018

HellSD , Jul 11, 2018 :
    c'est ce que j'ai fait mais le format n'était pas le bon... donc j'ai mis la version .zip, ai suivi le conseil de la première page de faire un wipe cache avant, sauf que l'écran ne veux plus rien savoir... et ça m'étonnerai que je puisse endommagé quoi que ce soit juste en faisant une mauvaise manip. Je dois pas être le premier à me tromper entre vol bas et haut.

Solution >> appuie long sur power (60 sec)

est ce que quelqu'un peut me dire ce que fait vol haut + power au démarrage ?

Last edited: Jul 11, 2018

10. tino83
    Gingerbread Jul 11, 2018

HellSD likes this.