13

[French] OxygenOS 9.0.15 OTA pour le OnePlus 6T et OxygenOS 9.0.7 OTA pour le OnePlus 6

1. Crachoveride Gingerbread Jul 17, 2019

Crachoveride, Jul 17, 2019 :
    bonsoir à tous, je sais pas vous mais perso j'ai réellement le téléphone qui chauffe depuis la maj 9.0.7, chose que je n'ai plus quand je remet la version d'avant. j'ai pourtant exactement la même utilisation, rien installé depuis en plus, rien en arrière plan qui consomme plus qu'avant. j'ai une autonomie malgré tout améliorée donc c'est déjà ça.
    j'ai beau reboot mon Oneplus 6, faire un wipe cache : même problème, le tel reste un peu plus chaud (sans forcément surchauffer, juste suffisamment chaud de quelques degrés en plus pour que mes mains deviennent moites après quelques minutes ce qui est très vite désagréable. bref suis je le seul dans ce cas?

je précise également que ce n'est pas lié au réseau car je capte très bien là où je suis et que la température ne varie pas vraiment ou que j'aille. je ne fais pas de jeux non plus, et le tel reste évidemment pas au soleil, de plus il ne fait actuellement pas spécialement chaud mais le problème reste présent.
    1563465554731.jpg

Last edited: Jul 18, 2019

Crazyflash likes this.
  2. Crachoveride Gingerbread Jul 18, 2019

Crachoveride, Jul 18, 2019 :
    je précise qu'en mode économie d'énergie je n'ai plus du tout le problème de chauffe et ça équivaut à ce que j'avais avant (sauf que j'avais pas à utiliser le mode économie d'énergie).

3. crash_methode Honeycomb Jul 19, 2019

crash_methode, Jul 19, 2019 :
    Merci de confirmer ce que j'ai déjà signalé. Pense a utiliser l'outil de feedback pour signaler le problème.
    Sinon pour la chauffe ce qui est impressionnante c'est en mode photo. Exemple tu passe en portrait et amuse toi a faire des mises au point (sans prendre de photos) tu va voir a quel point ça chauffe a une vitesse de dingue ! Écran brûlant, arrière du téléphone j'imagine même pas (alors que j'ai la sandstone) une horreur...
    Obligé de me limiter pour préserver le hardware, parce-que forcément le matos aime pas la chaleur.

Crachoveride likes this.
  4. Crachoveride Gingerbread Jul 21, 2019

Crachoveride, Jul 21, 2019 :
    bon je sais pas si c'est suite à la dernière maj du launcher Oneplus mais le problème ne semble plus de présenter (sauf quand je recharge le téléphone car monté à 40°c), la où je suis la température dans la pièce est de 30°c (oui je sais c'est chaud mais je suis à l'ombre et j'utilise le téléphone depuis 1h30 mais il n'est pas monté au dessus de 33°c (j'étais sur Netflix, YouTube, insta et un peu Facebook et Snap).

5. Crachoveride Gingerbread Jul 22, 2019

Crachoveride, Jul 22, 2019 :
    Crachoveride

bon je sais pas si c'est suite à la dernière maj du launcher Oneplus mais le problème ne semble plus de présenter (sauf quand je recharge le téléphone car monté à 40°c), la où je suis la température dans la pièce est de 30°c (oui je sais c'est chaud mais je suis à l'ombre et j'utilise le téléphone depuis 1h30 mais il n'est pas monté au dessus de 33°c (j'étais sur Netflix, YouTube, insta et un peu Facebook et Snap).

bon le problème n'est que partiellement résolu car quand je met mon Oneplus 6 à recharger il continue par contre de chauffer à plus de 42°c alors qu'avant il ne chauffait jamais
    1563787508182.jpg
    problème complètement absent si j'éteins le téléphone c'est-à-dire qu'il ne chauffe pas du tout pendant sa recharge, donc il y a bien un problème logiciel mais je ne sais pas encore ou

Last edited: Jul 22, 2019

6. alexanderdani Cupcake Aug 6, 2019

alexanderdani, Aug 6, 2019 :
    impossible d'activer les notifications sur Gmail du coup...