13
[French] OxygenOS 9.0.7 en OTA pour le OnePlus 6T

1. pillow35 KitKat Nov 6, 2018

pillow35, Nov 6, 2018 :
    Traduction du post de Manu J. (source)

Bonjour a tous
    Nous avons lancé le déploiement incrémental d'OxygenOS 9.0.7 pour le OnePlus 6T

Voici les nouveautés marquantes de cette mise à jour:
    Système
    • Amélioration de la stabilité de la connexion Bluetooth
    • Optimisation de la stabilité de la connexion WIFI
    • Optimisation de la consommation en veille
    • Correction de problèmes d'affichages pour les papiers peints de l'écran de verrouillage
    Camera
    • Amélioration des performances pour les vidéos au ralenti
    Oreillettes
    • Égaliseur pour écouteurs Bluetooth

Bonjour a tous
    Nous avons lancé le déploiement incrémental d'OxygenOS 9.0.6 pour le OnePlus 6T

Voici les nouveautés marquantes de cette mise à jour:
    Système
    • Améliorations du déverrouillage de l'écran
    • Optimisation da la consommation en veille
    • Corrections et améliorations générales
    Communication

• Correction de problèmes pour l'ajout d'APN sur le réseau Verizon
    Applications tierces
    • Correction des problèmes de notifications avec le Play Store
    Caméra
    • Traitement d'image optimisé
    Lien de la full ROM 9.0.6 http://otafsg1.h2os.com/patch/amazo...en_34_OTA_012_all_1811170308_3c9187a1c4e2.zip
    Système
    • Améliorations du déverrouillage de l'écran
    • Corrections et améliorations générales

Nous apprécions vos remontées d'informations. Avec votre aide, nous avons pu mieux optimiser et améliorer plusieurs domaines clés. Nous vous remercions de votre patience et, comme toujours, nous attendons avec impatience vos commentaires sur la section de rapport de bugs : https://forums.oneplus.com/feedback/

Cette OTA aura un déploiement décalé, l'OTA sera reçu par un nombre limité d'utilisateurs aujourd'hui et aura un déploiement plus large dans quelques jours après s'être assuré qu'il n'y a pas de bugs critiques.
    L'utilisation d'un VPN pour télécharger cette version pourrait ne pas fonctionner puisque le déploiement n'est pas basé sur les régions et est déplacé de façon aléatoire vers un nombre limité de périphériques.

Vos commentaires sont appréciés. Nous ne sommes peut-être pas toujours en mesure de répondre à chaque commentaire dans les forums, mais soyez assurés que nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous espérons que vous apprécierez.

Never Settle.

Full rom 9.0.7 :http://otafsg1.h2os.com/patch/amazo...6TOxygen_34_OTA_013_all_1811270327_fbabbb.zip

Last edited: Dec 3, 2018

2. Gaston NP KitKat Moderator Nov 27, 2018

Stickied Post

noquarter and pillow35 like this.
  3. Gaston NP KitKat Moderator Nov 7, 2018

4. Ch4rlux Gingerbread Nov 7, 2018

pillow35 likes this.
  5. jejehtc Honeycomb Nov 7, 2018

Gaston NP and pillow35 like this.
  6. slim impression 3d Cupcake Nov 7, 2018

7. jejehtc Honeycomb Nov 7, 2018

jejehtc, Nov 7, 2018 :
    Je viens de faire le test le partage de connexion avec la bande 5ghz fonctionne parfaitement.

8. slim impression 3d Cupcake Nov 7, 2018

slim impression 3d, Nov 7, 2018 :
    chez moi ça marche pas malheureusement , j'ai fait un wipe cache pourtant ...

9. G_Guy_Caz_13 Donut Nov 8, 2018

G_Guy_Caz_13, Nov 8, 2018 :
    mise a jour en version 9.0.5 proposé hier soir alors que je venais de recevoir mon joujou.
    téléchargement fait sans problème.

slim impression 3d likes this.
  10. slim impression 3d Cupcake Nov 8, 2018

slim impression 3d, Nov 8, 2018 :
    j'ai fait la mise a jour aussi mais ça bug toujours

11. Matthieu Rouzes Cupcake Nov 9, 2018

Matthieu Rouzes, Nov 9, 2018 :
    Question suis-je le seul a avoir des problèmes de wifi sur le 6T et de batterie ? reçus hier midi, recharger à 100% il y a 13h, et il me reste déjà 50%, sachant que j'ai que 4h27 d'utilisation d'écran...

Alexchol likes this.
  12. Chien93 Jelly Bean Nov 9, 2018

Chien93, Nov 9, 2018 :
    Peut être un poil tôt pour se faire une idée fixe sachant que la batterie est neuve et qu'il lui faut quelque cycle pour avoir une idée réelle.

Gaston NP likes this.
  13. Matthieu Rouzes Cupcake Nov 9, 2018

Je vais laisser le téléphone apprendre mon utilisation pour qu'il optimise la batterie ;)
    Parr contre concernant le wi-fi, moi qui fonctionne uniquement avec Messenger, il ne me dit pas que j'ai un message, je dois ouvrir l'application (j'ai le petit bandeau qui dit "en attente de réseau") pour savoir si j'ai un nouveau message etc, c'est assez embêtant, enfaite c'est comme si le wi-fi fonctionnait en intermittence. C'est qu'un exemple parmi tant d'autres pour le wi-fi...

14. Chien93 Jelly Bean Nov 9, 2018

Chien93, Nov 9, 2018 :
    J'utilise pas Messenger, j'utilise que les SMS ou WhatApps mais as tu mis Messenger dans la liste des applications à "Ne Pas Optimiser" - Paramètres / Batterie / Optimisation de la batterie / Messenger / et choisir "Ne Pas Optimiser" pour voir si ça change quelque chose (par contre Messenger est réputé pour être un gros consommateur de batterie).

Gaston NP likes this.
  15. Matthieu Rouzes Cupcake Nov 9, 2018

Ahhhh effectivement je n'y avait pas pensé !
    Merci du conseil je vais voir ça de suite !
    Et je suis au courant mon OP5 n'aimais pas trop Messenger, mais il tenait bien plus la charge, à voir par la suite ! ;)

16. Chien93 Jelly Bean Nov 9, 2018

Chien93, Nov 9, 2018 :
    Pour être honnête, je suis de ton avis. Je passe du 5 au 6T et j'ai le même ressenti mais au début quand j'ai eut mon 5, il consommait plus que sur la fin. De plus, on est sur Android P et pas N, donc je pense que la gestion de batterie va aller en s'améliorant.

ludovickk likes this.
  17. said-praha Ice Cream Sandwich Nov 11, 2018

said-praha, Nov 11, 2018 :
    je pense que tu n'auras pas plus, environ 9h de SOT en tout, j'ai pas encore vu un smartphone tenir autant ! c'est plus que très bien .

18. Alexchol Cupcake Nov 11, 2018

Alexchol, Nov 11, 2018 :
    Moi aussi problème de WiFi perte de réseau, obligé d'éteindre et rallumé le WiFi de mon oneplus6t pour retrouver la connexion

JeSuisUnEnfoire likes this.
  19. Jahplus Gingerbread Nov 11, 2018

Jahplus, Nov 11, 2018 :
    En effet hormis le mate 20 pro que je ai eu juste avant qui faisait 10h , et pourtant j ai une utilisation intensive , rare sont les smartphones qui ont un sot aussi élevé .

Première charge complète on est loin du oneplus 6 que je avais qui faisait pas plus de 5h

1541959983568.jpg

said-praha likes this.
  20. TonioLA Ice Cream Sandwich Nov 11, 2018

TonioLA, Nov 11, 2018 :
    bonjour a tous.
    vous heureux possesseurs du 6t. est ce que certains d'entre vous ont eux également le 6 par avant ?si oui voyez vous une différence de qualité photo ?
    j'entends différents sons de cloche a ce sujet. certains évoquent du mieux et d'autres aucune amélioration

quel est vôtre avis ?

21. F_Quentin_Bafour_tDJM Cupcake Nov 12, 2018