5
[FRENCH] OxygenOS Open Beta 15 pour le OnePlus 6 et Oxygen OS Open Beta 7 pour le OnePlus 6T

1. Gaston NP
    Lollipop Moderator Mar 25, 2019

Gaston NP , Mar 25, 2019 :
    Traduction du post de @Manu J - 25/03/2019 - (source)

Bonjour à tous,

Voici les dernières nouveautés de l'open beta pour le OnePlus 6 et OnePlus 6T

• Système
      • Optimisation de l'UI des captures d'écrans
    • Galerie
      • Éditeur de photo amélioré
    • Launcher
      • Amélioration de l'adaptation des couleurs des cartes dans le shelf
    • OnePlus Switch
      • Support des permissions pour la migration des applications
    • Météo
      • Ajout de plus de détails dans les alertes
      • La chronologie de la météo suit désormais le format de l'heure du système
      • Correction des bugs
    • Téléphone
      • Optimisation de l'UI
    Merci de garder à l'esprit que c'est une version bêta. Elle n'est peut être pas aussi stable que les versions officielles. En installant cette mise à jour, vous acceptez les risques potentiels de perte de données.

Et n'oubliez pas de nous signaler tout bugs que vous pourriez rencontrer en utilisant les forums de rapports de bogues https://forums.oneplus.com/feedback/

Nous avons intégré l'outil de feedback dans notre application community et vous pouvez y déposer des rapports de bugs ou partager des logs directement avec nos bugs hunter .

Pour soumettre un nouveau rapport de bug
    Application communautaire> Profil> Commentaires> cliquer sur l'icône +> sélectionner une catégorie> remplir les détails et attacher les captures d'écran s'il y a lieu> soumettre (l'outil capture les logs en fonction de la catégorie)

Dans certains cas, vous devrez peut-être enregistrer les logs pendant une période plus longue et reproduire le problème avant de pouvoir soumettre un rapport de bug (exemples de pertes de réseau).
    Application communautaire> Profil> Commentaires> cliquez sur l'icône +> sélectionnez une catégorie> remplissez les détails et attacher les captures d'écran s'il y a lieu> commencer l'enregistrement (l'application enregistre les logs en arrière-plan> une fois le problème reproduit> Arrêter l'enregistrement> soumettre

Essayez le nouvel outil de feedback, il est maintenant beaucoup plus facile et simple pour notre communauté de rapporter les bugs et de partager vos commentaires avec nous. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter Bughunters@oneplus.com

Merci de noter:

• Si vous avez déjà flashé une open bêta (notamment la dernière bêta ouverte), vous recevrez cette nouvelle version en OTA.
    • Si vous n'utilisez pas une version open bêta et que vous le souhaitez, veuillez vous référer aux instructions d'installation et à la rom complète disponible sur la page de téléchargement: ICI
    • Une fois que vous migrez vers les version bêta, vous continuerez à recevoir des mise a jour Open Beta. Vous ne recevrez les mises a jours des versions stables.
    • Le retour vers une version stable à partir de versions Beta nécessitera une installation complète et propre (effacement complet de toutes les données et du cache)
    N'hésitez pas a nous faire savoir ici ce que vous pensez de la version bêta, nous suivons vos commentaires.

Never Settle.

2. pillow35
    KitKat Mar 25, 2019

Thom MBF and Gaston NP like this.
  3. Kash17
    Froyo Mar 26, 2019

Kash17 , Mar 26, 2019 :
    je voie pas de différence des améliorations des couleurs des carte dans le menu shelf

4. crash_methode
    Honeycomb Mar 26, 2019

crash_methode , Mar 26, 2019 :
    Je ne vais pas installer la bêta, mais j'aimerais savoir de quoi il en retourne concernant ces deux points :

•Système

Optimisation de l'UI des captures d'écrans

Galerie

Éditeur de photo amélioré

Possibilité d'avoir une capture écran ou une explication ?
    C'est juste par curiosité.

5. Interview_Tech
    Ice Cream Sandwich Mar 27, 2019

Gaston NP likes this.
  6. B.joel
    Donut Mar 28, 2019

B.joel , Mar 28, 2019 :
    Merci pour la traduction du post @Manu J, le travail des bêta-testeurs de la communauté sans oublier l’équipe des développeurs de chez Oneplus! Grâce à vous tous, on a plaisir à utiliser nos Oneplus!;)

Gaston NP likes this.
  7. King387
    Eclair Mar 28, 2019

King387 , Mar 28, 2019 :
    Je n'ai jamais installer de beta sur mon oneplus 6t.
    Est il possible possible de l'installer sans avoir fait les précédentes.

Et si cela est possible ou trouvé un tuto complet et détaillé pour l'installation.

merci d'avance

8. Gaston NP
    Lollipop Moderator Mar 28, 2019

Gaston NP , Mar 28, 2019 :
    Bonjour @King387,

Tu trouveras à cette adresse tout ce que tu as besoin : https://www.oneplus.com/support/softwareupgrade

9. King387
    Eclair Mar 28, 2019

King387 , Mar 28, 2019 :
    Merci pour la réponse.

j'ai téléchargé le fichier beta Zip sur mon Mac mais n'arrive pas a le mettre sur la mémoire de mon one?? ou bien je n'ai rien compris

10. pillow35
    KitKat Mar 28, 2019

pillow35 , Mar 28, 2019 :
    Tu peux utiliser Android file transfer que tu trouveras facilement sur le Web ou une méthode sans fil comme AirDroid

Gaston NP likes this.
  11. Gaston NP
    Lollipop Moderator Mar 28, 2019

Gaston NP , Mar 28, 2019 :
    Tu as lu ce passage ?

pillow35 likes this.
  12. Phileg
    Donut Mar 31, 2019

Phileg , Mar 31, 2019 :
    Bonjour,

Impossible de remettre la ROM stable, car c'est une version antérieure, même en passant OEM.

J'ai réinitialisé config usine et toujours en Beta 7 !!! Va falloir que j'attende la prochaine mise à jour stable je crois...
    Donc retour en arrière pas possible :/

13. S1546932809695
    Cupcake Apr 1, 2019

S1546932809695 , Apr 1, 2019 :
    bonjour. je utilise la version bêta et pour le moment tout est ok mais je aurais voulu savoir s il était possible de avoir le logo wifi et 4g affichés à l écran simultanément ?
    cordialement Me Charont

14. Gaston NP
    Lollipop Moderator Apr 1, 2019

Gaston NP , Apr 1, 2019 :
    Bonjour,

A ma connaissance ce n'est pas possible car lorsque tu choisis d'être en Wi-Fi ça coupe la 4G et inversement.

15. S1546932809695
    Cupcake Apr 1, 2019

bizarre car dans le mode développeur on peut justement laisser actif la 4g pendant l utilisation du wifi...comme cela se fait sur Samsung

16. Gaston NP
    Lollipop Moderator Apr 1, 2019

Gaston NP , Apr 1, 2019 :
    2 questions.

-Pourquoi poser la question si tu as la réponse ?
    -Quel est l'intérêt d'avoir le logo 4G et Wi-Fi simultanément ?

17. S1546932809695
    Cupcake Apr 1, 2019

l intérêt est de savoir si tu as les 2 informations affichées, de pouvoir utiliser "un booster download" qui te permet de utiliser le wifi et la 4g simultanément

G_SK_BK_BWxr likes this.
  18. Mika43100
    Cupcake Apr 15, 2019

Mika43100 , Apr 15, 2019 :
    une mise à jour pour rendre le lecteur d empreintes digitales plus rapide serait pas du luxe

19. Phileg
    Donut Apr 15, 2019

Phileg , Apr 15, 2019 :
    ça c'est clair, vraiment pas une réussite ce capteur sous l'écran...

20. Nubul
    Eclair Apr 15, 2019

Nubul , Apr 15, 2019 :
    Je ne comprends pas, les problèmes que vous avez avec vos capteurs d'empreintes. Le mien réagit au quart de tour quand je pose mon pouce dessus

Crachoveride likes this.