6
[FRENCH] - OxygenOS Open Beta 18 pour les OnePlus 7 Pro et 7

1. philos64
    Ice Cream Sandwich Sep 16, 2020

philos64 , Sep 16, 2020 :
    Traduction du post de @Abdul B.

Salut tout le monde,

Voici les dernières versions bêta ouvertes pour OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro.

Changelog
    • Système
      • Correction des problèmes connus avec l'enregistreur d'écran,
      • Correction du problème de l'absence de réponse occasionnelle de la part de la barre de notification,
      • Mise à jour du patch de sécurité Android version 2020.09,
      • Mise à jour du paquet GMS version 2020.08.
    • Espace de jeu
      • Une nouvelle boîte à outils de jeu a été ajoutée pour faciliter le passage au mode Fnatic. Vous pouvez désormais choisir trois modes de notification : texte uniquement, tête haute et blocage uniquement pour votre expérience de jeu immersive,
      • Ajout d'une fonction de réponse rapide dans la petite fenêtre de WhatsApp et de l'INS (Instagram)(activation par glissement des coins supérieurs droits/gauches de l'écran en mode jeu),
      • Nouvel ajout d'une fonction de prévention des erreurs de frappe. Activez-la, faites-la glisser depuis le haut de l'écran, cliquez et la barre de notification apparaîtra.
    • Communauté
      • Ajout de la fonction "Meilleure réponse", qui vous permet de marquer les réponses des autres. La meilleure réponse sera également récompensée par des points d'expérience,
      • Ajout de la fonction "boutique", vous pouvez acheter des téléphones portables et d'autres produits OnePlus plus facilement,
      • Optimisation de la fonction de saisie des informations du journal.
    Merci de garder à l'esprit que c'est une version bêta. Elle n'est peut être pas aussi stable que les versions officielles. En installant cette mise à jour, vous acceptez les risques potentiels de perte de données.

Pour ceux qui utilisaient les versions précédentes pour OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro, nous apprécions vos retour d'informations et échanges.
    Avec votre aide, nous avons pu mieux optimiser et améliorer plusieurs domaines clés. Merci de votre patience et, comme toujours, nous attendons avec impatience vos commentaires via l'application Communauté.

Si l'application Communauté n'est pas installée sur votre téléphone, n'hésitez pas à la télécharger ICI. Vous pouvez vérifier ici pour d'informations sur l'outil de commentaires intégré.

Veuillez noter :
    • Si vous avez déjà flashé une bêta ouverte (vous exécutez actuellement la dernière bêta ouverte), vous recevrez cette nouvelle version sous forme d'OTA.
    • Si vous n'utilisez pas une version open bêta et que vous le souhaitez, veuillez vous référer aux instructions d'installation et à la rom complète disponible sur la page de téléchargement : ICI
    • Une fois que vous migrez vers les version bêta, vous continuerez à recevoir des mise a jour Open Beta. Vous ne recevrez les mises a jours des versions stables.
    • Le retour vers une version stable à partir de versions Beta nécessitera une installation complète et propre (effacement complet de toutes les données et du cache)
    N'hésitez pas a nous faire savoir ici ce que vous pensez de la version bêta,nous suivons vos commentaires.

Never settle

Last edited: Sep 17, 2020

Nubul, ModLife, domenico74 and 3 others like this.
  2. Gaston NP
    Lollipop Moderator Sep 16, 2020

philos64 likes this.
  3. pillow35
    User of the Year 2015 Sep 16, 2020

philos64 likes this.

5. alex974
    Ice Cream Sandwich Sep 28, 2020

alex974 , Sep 28, 2020 :
    ça n'a aucun rapport avec la beta 18 d'après ce que j'ai lu ici et là.
    J'ai moi même eu le problème.
    ça semble être mieux avec les dernières versions beta du PlayStore et des GPS

F_Michael_Marchand_ likes this.
  6. pillow35
    User of the Year 2015 Sep 28, 2020

pillow35 , Sep 28, 2020 :
    Maladie reconnue , essaie une mise à jour manuelle ou attend celle ci

F_Michael_Marchand_ likes this.
  7. castous
    Donut Oct 1, 2020

castous , via OnePlus 7 Pro , Oct 1, 2020 :
    Hey !
    Depuis la open 14 (je suis en 18 maintenant) mes capteurs photos une fois par jour sont inaccessibles que ce soit la pop up que les 3 à l'arrière je suis obligé de redémarré. ( Ce n'est pas que sur l'application photos, Snapchat, Instagram et etc sont impacté). J'ai juste un affichage noir et quand je passe sur la pop UP elle ne sort pas de l'appareil.

Je voulais savoir déjà d'où peu venir le soucis et comment le corriger. Enfin si on peu sans le formater et/ou le renvoyer chez oneplus.

Merci d'avance !

Cordialement,

8. castous
    Donut Oct 7, 2020

castous , via OnePlus 7 Pro , Oct 7, 2020 :
    Hey !
    J'ai un petit soucis, mes capteurs photos une fois par jour sont inaccessibles que ce soit la pop up que les 3 à l'arrière je suis obligé de redémarré. ( Ce n'est pas que sur l'application photos, Snapchat, Instagram et etc sont impacté). J'ai juste un affichage noir et quand je passe sur la pop UP elle ne sort pas de l'appareil.

Je voulais savoir déjà d'où peu venir le soucis et comment le corriger. Enfin si on peu sans le formater et/ou le renvoyer chez oneplus.

PS: je suis sous beta 18 et j'ai le soucis depuis quelques versions

Merci d'avance !

Cordialement,

9. Gaston NP
    Lollipop Moderator Oct 7, 2020

Gaston NP , Oct 7, 2020 :
    Bonjour @castous,

J'ai regroupé ton thread avec le sujet principal.
    As-tu remonté le problème, comme écrit dans le premier poste ?
    As tu déjà essayé de vidé le cache de l'application appareil photo ?
    Faudrait repasser sur la version stable pour être sûr que ce n'est pas un problème mécanique.

10. neroleptic
    Gingerbread Oct 18, 2020 at 4:23 PM

neroleptic , via OnePlus 7 Pro , Oct 18, 2020 at 4:23 PM :
    Après un mois toujours pas de beta 19. Pensez-vous qu'on aura une nouvelle beta avant Android 11 ? La version stable étant attendue pour décembre.

Sinon je ne trouve pas le roaming oneplus dans le menu wifi & réseau. J'attends depuis un an et demi cette fonction qui était top sur OP6... Je vais avoir le 8t avant d'avoir cette fonction sur le 7pro... Dommage...