14
[French] OxygenOS Open Beta 19/10 pour le OnePlus 3/3T (03.07.2017)

1. Xantoom
    Cupcake Jun 3, 2017

Gaston NP likes this.
  2. Kilian Waroux
    Gingerbread Jun 3, 2017

3. Maxmxir
    Gingerbread Jun 3, 2017

Maxmxir , Jun 3, 2017 :
    Courant mois de Juin normalement si l'on suis le programme des mise à jour

Kilian Waroux likes this.
  4. Shaqthegr8
    Froyo Jun 3, 2017

Shaqthegr8 , Jun 3, 2017 :
    le problème du gps toujours allumé qui réduisaient la durée de la vie de la batterie est réglé !

Looki75 likes this.
  5. Kilian Waroux
    Gingerbread Jun 4, 2017

Kilian Waroux , Jun 4, 2017 :
    merci beaucoup

6. laupuy
    Honeycomb Jun 5, 2017

laupuy , Jun 5, 2017 :
    Salut,
    aucune idée, je n'ai jamais eu ce problème (je teste chaque version OpenBeta).
    @+

7. Shaqthegr8
    Froyo Jun 5, 2017

Shaqthegr8 , Jun 5, 2017 :
    dans la version 16 mon GPS était toujours allumé pour aucune raison au point que Android OS pouvait prendre 30 à 40% de la batterie.

8. laupuy
    Honeycomb Jun 5, 2017

Last edited: Jun 5, 2017

9. Shaqthegr8
    Froyo Jun 6, 2017

Shaqthegr8 , Jun 6, 2017 :
    j'avais les même applications dans la version stable j'avais pas ce problème et dans la nouvelle version de l'open bêta je n'ai plus ce problème. c'était clairement un problème dans l'ancienne version de l'open bêta.

10. Chien93
    Jelly Bean Jun 6, 2017

Chien93 , Jun 6, 2017 :
    J'ai eut le problème du GPS toujours allumé sur la Build 16. C'était dû à la fonction mode nuit automatique, après désactivation j'avais plus de problème. Sur la 17 je sais pas, j'utilise plus du tout le mode automatique.

Shaqthegr8 likes this.
  11. Shaqthegr8
    Froyo Jun 6, 2017

Shaqthegr8 , Jun 6, 2017 :
    non ils ont réglé le problème

12. pillow35
    User of the Year 2015 Jun 16, 2017

pillow35 , Jun 16, 2017 :
    Screenshot_20170616-085747.png Nouvelle version Open Beta 18/9 pour OP 3/3T :
    Mise à jour de l'application OnePlus Community App à la Version 1.9
    Correctifs :
    - Correction pour les notification occasionnellement en double
    - Correction des raccordements pour la capture d'écran étendue
    - Correction du verrouilleur d'applications
    - Correction pour l'imprécision du pourcentage de batterie
    - Correction de problèmes d'affichage avec la police OnePlus
    - Correction de problèmes d'affichage dans l'application météo
    - Correction de l'application photos occasionnellement impossible à ouvrir
    - Correction pour l'envoi de fichiers avec des applications tierces via le partage de connexion
    - Correction d'une vitesse réseau inexacte lors de l'activation du partage de connexion

Last edited: Jun 16, 2017

Interview_Tech, nirgale, mey and 2 others like this.
  13. F_M'hand_Hammas_pqQM
    Cupcake Jun 16, 2017

F_M'hand_Hammas_pqQM , Jun 16, 2017 :
    Bonjour à tous,

Je possède un One Plus 3 en excellente état par contre il n'est pas certifié, en tout cas c'est ce qu'il me marque Google Play Store lorsque je regarde dans les paramètres de l'application !
    Comment faire pour être certifié ?
    Sachez que j'ai wipe data and cache j'ai reconfiguré tout mon OP3 mais ça n'a pas marché !!!

14. laupuy
    Honeycomb Jun 16, 2017

Attached Files:

noquarter likes this.
  15. F_M'hand_Hammas_pqQM
    Cupcake Jun 16, 2017

F_M'hand_Hammas_pqQM , Jun 16, 2017 :
    Salut,

Je viens de d'effacer toutes les données et le cache j'ai relancé PStore je l'ai mis à jour mais ça n'a pas marché :(

16. laupuy
    Honeycomb Jun 16, 2017

Attached Files:

Last edited: Jun 16, 2017

17. mey
    Honeycomb Jun 18, 2017

mey , Jun 18, 2017 :
    Bonjour à tous.
    Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient des problèmes de réseau 4G avec cette nouvelle Beta.
    Depuis que j'ai fait la mise à jour, mon OP3T accroche bien ce réseau mais j'ai de gros souci de connexion. J'ai l'impression que le débit est vraiment ridicule par moments (plutôt régulièrement en fait...). Du coup je me demandait si ça pouvait venir de cette mise à jour ou alors du réseau Bouygues vers chez moi.

18. pillow35
    User of the Year 2015 Jun 18, 2017

pillow35 , Jun 18, 2017 :
    Bonjour
    je n'ai pas vu de changement , voir un peu mieux .je suis en limite de 4G du style 4G étage , rdc H+ et je trouve qu'il commute mieux peut être une impression.

19. mey
    Honeycomb Jun 19, 2017

mey , Jun 19, 2017 :
    Merci pour ton retour. De mon côté j'ai même certaines pages internet qui ne s'affichent plus dû au trop l'on temps d'attente (j'ai essayé plusieurs navigateurs), pourtant je capte très bien la 4G. Je vais continuer mes recherches ;)

20. Michel_PISANI
    Gingerbread Jun 19, 2017

Michel_PISANI , Jun 19, 2017 :
    Bonjour,
    Je ne sais pas ce que donne pour vous la Bêta 9 ?
    Mais pour moi, sur mon OP3T le GPS ne fonctionne plus.
    L'application de recherche de satellites "AndroidTS GPS Pro" me demande de forcer l'arrêt, quand à maps, hearth, etc., les résultats sont délirants, ma précision de position est d'environ de 300 à 500m.
    L'appareil photo rencontre aussi beaucoup de problèmes d'autofocus et autre mise au point, qualité d'image, et de vidéo qui ne fait pas correctement de mise au point lors d'une prise de vue panoramique. (il y a pas mal de flou)

Ce sont là, les premières observations que j'ai pu faire.
    (Je n'ai pas eu le temps d'en tester plus)

Bien sûr !
    Pour avoir la certitude de ce que je rapporte, j'ai essayé les wipes, et autres manips qui auraient dû débloquer la situation.
    Pour en finir quand à la stabilité de la Bêta 9, je suis repassé sur les Bêtas 7, puis 8 qui ne rencontrent aucun problème de ce côté-là.
    Ces tests sont fait en tant qu'élément de comparaison.

J'attends vos retours, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques.
    Je vais réinstaller la bêta 9 proprement, puis faire un thread où je ferai part de toutes mes remarques, et tiendrai compte des vôtres, si les anomalies persistent, puis j'en informerai le service "bug report", si besoin.

- Nous sommes en Open Bêta, alors il est indispensable de partager nos expériences si l'on veut avancer.

Merci d'avance, et bonne journée

Michel_PISANI

Last edited: Jun 19, 2017