3
[FRENCH] OxygenOS Open Beta 4 pour le OnePlus 8 et le Oneplus 8 Pro

1. pillow35
    User of the Year 2015 Nov 20, 2020

pillow35 , Nov 20, 2020 :
    Traduction du thread de @Abdul B. (source)

Bonjour tout le monde,
    Voici la dernière version des bêta ouvertes du OnePlus 8 et OnePlus 8 Pro
    • Système
      • Optimisation de la stabilité des appels
      • Optimisation de la consommation électrique du système
      • Optimisation de l'interface utilisateur de l'alarme
      • Optimisation de l'interface de l'écran partagé des applications
      • Correction du problème de diminution du nombre d'images par seconde dans les jeux lorsque la barre d'état est descendue
      • Correction d'un problème de d'activation du NFC
      • Correction du problème d'installation d'applications sur le Play Store
      • Correction du problème de latence avec le lecteur MX
      • Mise à jour du correctif de sécurité Android à la version 11.2020
    • Réseau
      • Correction d'un problème de déconnexion automatique du Wi-Fi

Merci de garder à l'esprit que c'est une version bêta. Elle n'est peut être pas aussi stable que les versions officielles. En installant cette mise à jour, vous acceptez les risques potentiels de perte de données.

Pour ceux qui utilisaient les versions précédentes pour OnePlus 7T et OnePlus 7T Pro, nous apprécions vos retour d'informations et échanges.
    Avec votre aide, nous avons pu mieux optimiser et améliorer plusieurs domaines clés. Merci de votre patience et, comme toujours, nous attendons avec impatience vos commentaires via l'application Communauté.

Si l'application Communauté n'est pas installée sur votre téléphone, n'hésitez pas à la télécharger ICI. Vous pouvez vérifier ici pour d'informations sur l'outil de commentaires intégré.

Veuillez noter :
    • Si vous avez déjà flashé une bêta ouverte (vous exécutez actuellement la dernière bêta ouverte), vous recevrez cette nouvelle version sous forme d'OTA.
    • Si vous n'utilisez pas une version open bêta et que vous le souhaitez, veuillez vous référer aux instructions d'installation et à la rom complète disponible sur la page de téléchargement : ICI
    • Une fois que vous migrez vers les version bêta, vous continuerez à recevoir des mise a jour Open Beta. Vous ne recevrez les mises a jours des versions stables.
    • Le retour vers une version stable à partir de versions Beta nécessitera une installation complète et propre (effacement complet de toutes les données et du cache)
    N'hésitez pas a nous faire savoir ici ce que vous pensez de la version bêta, nous suivons vos commentaires.

Never settle

Last edited: Nov 20, 2020

Mhand, oytoch and Gaston NP like this.
  2. LioRSCL96
    Cupcake Nov 21, 2020

LioRSCL96 , Nov 21, 2020 :
    Bonjour, comment puis-je repasser à la version officielle? J'ai actuellement la version Beta 4 sur mon oneplus 8 pro et j'aimerais revenir à la version officielle. J'ai fais une remise à zéro d'usine mais j'ai toujours la version beta 4 et lorsque je veux installer la dernière version officielle, le smartphone me l'empêche car la version officielle est une version précédente de la version beta. Merci d'avance pour votre aide

3. pillow35
    User of the Year 2015 Nov 21, 2020

pillow35 , Nov 21, 2020 :
    Tu télécharge la rom Rollback dédié à la version de ton téléphone à la fin du premier Post.
    Attention, le téléphone vas être complètement réinitialiser donc prévois de sauvegarder tous ce que tu veux conserver.
    Tu vas recevoir ensuite en OTA la mise à jour à la dernière version stable

Gaston NP and LioRSCL96 like this.
  4. Jp lenot
    Froyo Nov 21, 2020

5. Mephisto02
    KitKat Nov 21, 2020

6. H1605955604553
    Cupcake Nov 21, 2020

Last edited: Nov 23, 2020

7. TonioLA
    Ice Cream Sandwich Nov 21, 2020

TonioLA , via OnePlus 8 , Nov 21, 2020 :
    J'espère car pas brillant sur la ROM stable actuelle

8. Mephisto02
    KitKat Nov 21, 2020

9. TonioLA
    Ice Cream Sandwich Nov 21, 2020

TonioLA , via OnePlus 8 , Nov 21, 2020 :
    D'ailleurs c'est dommage car en utilisation la batterie est très bonne

10. TonioLA
    Ice Cream Sandwich Nov 22, 2020

11. Mephisto02
    KitKat Nov 22, 2020

12. F_Jules_Fakhouri_oSSI , via OnePlus 8 , Nov 23, 2020 :
    Bonjour malheureusement cette mise à jour ne corrige pas le problème d'agrégation de 4g 700mhz sur le réseau free et j'ai pas de bug comme de temps en temps le système freeze
    Je sais pas si vous avez aussi le même souci de freeze ?
    1606121584764.jpg

14. F_Jules_Fakhouri_oSSI
    Cupcake Nov 23, 2020

F_Jules_Fakhouri_oSSI , Nov 23, 2020 :
    Bonjour,

J'ai un souci sur oxygen os Android 11 beta 4 de temps en temps j'utilise tranquillement et le système d'exploitation plante sans aucune raison

je voudrais savoir si vous avez le même soucis et comment résoudre le soucis merci beaucoup

Attached Files:

15. Mephisto02
    KitKat Nov 23, 2020

16. Gaston NP
    Lollipop Moderator Nov 23, 2020

Gaston NP , Nov 23, 2020 :
    Bonjour,

J'ai fusionné ton thread avec le sujet principal.

17. F_Jules_Fakhouri_oSSI
    Cupcake Nov 24, 2020

Gaston NP likes this.
  18. Yannick ropart , via OnePlus 8 Pro , Nov 24, 2020 :
    J'espère car la j'avais l'impression d'avoir un pixel 4 tellement la batterie fond comme neige au soleil