5
[FRENCH] OxygenOS Open Beta 7 pour le OnePlus 8 et le Oneplus 8 Pro

1. pillow35
    User of the Year 2015; Community Hero 2020 Feb 27, 2021

pillow35 , Feb 27, 2021 :
    Traduction du thread de @Abdul B. (source)

Bonjour tout le monde,
    Voici la dernière version des bêta ouvertes du OnePlus 8 et OnePlus 8 Pro

• Système
      • Ajustement de l'intégration de l'appel d'urgence au niveau du mot de passe de l'écran de verrouillage.
      • Correction d'un problème peu fréquent de non fonctionnement de Horizon line
      • Mise à jour du patch de sécurité Android à la version 02.2021
    • Appareil photo
      • Optimisation de la stabilité
    Merci de garder à l'esprit que c'est une version bêta. Elle n'est peut être pas aussi stable que les versions officielles. En installant cette mise à jour, vous acceptez les risques potentiels de perte de données.

Pour ceux qui utilisaient les versions précédentes pour OnePlus 8 et OnePlus 8 Pro, nous apprécions vos retour d'informations et échanges.
    Avec votre aide, nous avons pu mieux optimiser et améliorer plusieurs domaines clés. Merci de votre patience et, comme toujours, nous attendons avec impatience vos commentaires via l'application Communauté.

Si l'application Communauté n'est pas installée sur votre téléphone, n'hésitez pas à la télécharger ICI. Vous pouvez vérifier ici pour d'informations sur l'outil de commentaires intégré.

Veuillez noter :
    • Si vous avez déjà flashé une bêta ouverte (vous exécutez actuellement la dernière bêta ouverte), vous recevrez cette nouvelle version sous forme d'OTA.
    • Si vous n'utilisez pas une version open bêta et que vous le souhaitez, veuillez vous référer aux instructions d'installation et à la rom complète disponible sur la page de téléchargement : ICI
    • Une fois que vous migrez vers les version bêta, vous continuerez à recevoir des mise a jour Open Beta. Vous ne recevrez les mises a jours des versions stables.
    • Le retour vers une version stable à partir de versions Beta nécessitera une installation complète et propre (effacement complet de toutes les données et du cache)
    N'hésitez pas a nous faire savoir ici ce que vous pensez de la version bêta, nous suivons vos commentaires.

Never settle

Last edited: Feb 27, 2021

Jeje67110, Mhand936, oytoch and 2 others like this.
  2. ce_franck
    Gingerbread Feb 28, 2021

3. Anamorphéus
    Froyo Feb 28, 2021

ce_franck and pillow35 like this.
  4. Jeje67110
    Donut Mar 1, 2021

Jeje67110 , via OnePlus 8 Pro , Mar 1, 2021 :
    Dans la version 11.04.4 il y avait toujours et encore le bug avec les bulles Facebook Messenger et Google Message ainsi qu'un bug affichage légèrement décalé dans l'onglet du haut lors ce qu'on souhaite accéder au paramétrage rapide(wifi, bluetooth, réseau....). En espérant que je problème sera réglé lors de la prochaine mise à jour ( 11.0.5.5 ). Il faudrait également trouvé une solution pour d'économiser la batterie avec une IA vu quel ne tiens qu'environ 6 heures en 60 Hz' c'est dommage.
    Il faudrait également regarder avec tous les opérateurs français la mise en place de la VoLTE/ Vowifi ainsi que la 5G

6. Erutnova , via OnePlus 8 Pro Onyx Black , Mar 19, 2021 :
    Bon toujours 4G. Aucune évolution niveau 5G....
    Réseau : FreeMobile / One+8pro Beta 8.

7. dadoudidouda
    Froyo Mar 19, 2021

dadoudidouda , via OnePlus 8 Pro , Mar 19, 2021 :
    On aura jamais la 5G sur la version Bêta, c'est une version internationale, pas européenne.
    Si tu veux la 5G il faut repasser en stable j'ai bien peur

Erutnova likes this.
  8. Erutnova , via OnePlus 8 Pro Onyx Black , Mar 19, 2021 :
    Effectivement, c'est ce que j'en déduit aussi.
    Retour en version stable du coup, mais la flemme pour les sauvegardes etc...
    La 5G n'est pas une priorité pour moi à l'instant T mais c'est dommage que ne pas en profiter quand même.

dadoudidouda likes this.
  9. ce_franck
    Gingerbread Mar 19, 2021

ce_franck , via OnePlus 7T , Mar 19, 2021 :
    C'est hors sujet vu que mon OnePlus 8 Pro a été perdu.
    Mais mon OnePlus 7T me fait des bugs bizarres quand je reçois des appels.
    Le haut parleur est activé pour commencer.
    Et les fenêtres d'appel se superposent entre l'écran pour appeler un correspondant et la fenêtre pour répondre à l'appel.
    J'avais le même bug sur le 8 Pro.

Souvent, les fenêtres ne répondent plus comme Google Chrome par exemple et bien d'autres que je pourrai citer si on me le demande.

Obligé de fermer les applications ou l'application chrome et bien évidemment, perdre ce que je lisais ou ce que j'entreprenais, et relancer chrome ou d'autres applications.
    PS : le cache est bien supprimé du téléphone et aucunes autres applications de lancées.

Je suis parfois, même dans mes mails, obligé de vider le cache du logiciel de mail ou bien vider le cache de l'application pour ouvrir un fichier pdf, afin de pouvoir lire le fichier pdf qui m'est joint dans un mail.

Y'en a tellement qu'à force je trouve de suite ce qui ne va pas.

C'est quand même relou en espérant que ce ne soit pas du spam car difficile de s'exprimer et je ne sais même pas si je vais récupérer mon téléphone neuf, c'est vraiment une histoire de dingue.

10. Erutnova , via OnePlus 8 Pro Onyx Black , Mar 19, 2021 :
    Il faut réinitialiser le tél avant d'installer la version stable ? 🙄

11. dadoudidouda
    Froyo Mar 19, 2021

dadoudidouda , via OnePlus 8 Pro , Mar 19, 2021 :
    L'installation de la version stable va effectuer un factory reset
    Par contre pas sur que tu puisses installer la dernière version stable sur la beta 8. Il faudra surement installer la prochaine version stable.