2
[FRENCH] - OxygenOS Open Beta 8 pour les OnePlus 7T Pro et 7T

1. philos64
    Ice Cream Sandwich Sep 17, 2020

philos64 , Sep 17, 2020 :
    Traduction du post de @dsmonteiro

Salut tout le monde,

Avec @Abdul B. actuellement en congé, je suis ici pour vous apporter des informations sur les dernières versions bêta ouvertes pour le OnePlus 7T et OnePlus 7T Pro.

Changelog
    • Système
      • Correction des problèmes connus avec l'enregistreur d'écran,
      • Correction du problème de l'absence de réponse occasionnelle de la part de la barre de notification,
      • Mise à jour du patch de sécurité Android version 2020.09,
      • Mise à jour du paquet GMS version 2020.08.
    • Espace de jeu
      • Une nouvelle boîte à outils de jeu a été ajoutée pour faciliter le passage au mode Fnatic. Vous pouvez désormais choisir trois modes de notification : texte uniquement, tête haute et blocage uniquement pour votre expérience de jeu immersive,
      • Ajout d'une fonction de réponse rapide dans la petite fenêtre de WhatsApp et de l'INS (Instagram)(activation par glissement des coins supérieurs droits/gauches de l'écran en mode jeu),
      • Nouvel ajout d'une fonction de prévention des erreurs de frappe. Activez-la, faites-la glisser depuis le haut de l'écran, cliquez et la barre de notification apparaîtra.
    • Communauté
      • Ajout de la fonction "Meilleure réponse", qui vous permet de marquer les réponses des autres. La meilleure réponse sera également récompensée par des points d'expérience,
      • Ajout de la fonction "boutique", vous pouvez acheter des téléphones portables et d'autres produits OnePlus plus facilement,
      • Optimisation de la fonction de saisie des informations du journal.
    Merci de garder à l'esprit que c'est une version bêta. Elle n'est peut être pas aussi stable que les versions officielles. En installant cette mise à jour, vous acceptez les risques potentiels de perte de données.

Pour ceux qui utilisaient les versions précédentes pour OnePlus 7T et OnePlus 7T Pro, nous apprécions vos retour d'informations et échanges.
    Avec votre aide, nous avons pu mieux optimiser et améliorer plusieurs domaines clés. Merci de votre patience et, comme toujours, nous attendons avec impatience vos commentaires via l'application Communauté.

Si l'application Communauté n'est pas installée sur votre téléphone, n'hésitez pas à la télécharger ICI. Vous pouvez vérifier ici pour d'informations sur l'outil de commentaires intégré.

Veuillez noter :
    • Si vous avez déjà flashé une bêta ouverte (vous exécutez actuellement la dernière bêta ouverte), vous recevrez cette nouvelle version sous forme d'OTA.
    • Si vous n'utilisez pas une version open bêta et que vous le souhaitez, veuillez vous référer aux instructions d'installation et à la rom complète disponible sur la page de téléchargement : ICI
    • Une fois que vous migrez vers les version bêta, vous continuerez à recevoir des mise a jour Open Beta. Vous ne recevrez les mises a jours des versions stables.
    • Le retour vers une version stable à partir de versions Beta nécessitera une installation complète et propre (effacement complet de toutes les données et du cache)
    N'hésitez pas a nous faire savoir ici ce que vous pensez de la version bêta,nous suivons vos commentaires.

Never settle

pillow35 and Gaston NP like this.
  2. philos64

philos64 , Sep 17, 2020 :
    Reçue et installée hier après-midi sans aucun soucis. ;)
    Dernière bêta ouverte pour nos 7T avant la 1ère bêta android 11 qui devrait arriver avant la fin de l'année :cool::p

Last edited: Sep 17, 2020

3. Gaston NP
    Lollipop Moderator Sep 17, 2020

Gaston NP , Sep 17, 2020 :
    Merci pour la traduction @philos64.
    Attention avec les pronostics, souvent il y a des déceptions.

pillow35 likes this.
  4. philos64

philos64 , via OnePlus 7T , Sep 17, 2020 :
    Je sais, c'est pour cela que j'ai écris "devrait arriver" c'est une supposition, pas une affirmation... Je ne m'y aventure pas, surtout dans le domaine des mises à jour D'OS.
    ;):rolleyes:

Last edited: Sep 17, 2020

Gaston NP likes this.
  5. NikoLeBarbu
    Froyo Sep 17, 2020

NikoLeBarbu , via OnePlus 7T , Sep 17, 2020 :
    Bonjour, petit HS du coup, mais lorsque que l'on passera en beta Oos11, la numérotation repartira de 0 ou par exemple, la beta 9 sera la 1ere sous la nouvelle version ?

6. RafGMZ
    Eclair Sep 17, 2020

RafGMZ , via OnePlus 7T , Sep 17, 2020 :
    Ça fait plaisir, enfin !

7. philos64

philos64 , via OnePlus 7T , Sep 17, 2020 :
    Alors je ne le sais absolument pas. Je ne suis pas assez introduit dans la sphère OnePlus pour te donner un quelconque renseignement sur la numérotation des futures releases en version Oos 11.
    Désolé..

NikoLeBarbu likes this.