6
[FRENCH] OxygenOS Open Beta 9 pour le OnePlus 7 Pro

1. oytoch
    KitKat Feb 13, 2020

oytoch , Feb 13, 2020 :
    Traduction du poste de @Manu J.

Bonjour tout le monde,

Voici les dernières versions de bêta ouvertes pour le OnePlus 7 Pro.

Changements
    • Système
      • Amélioration de l’utilisation à une main pour la numérotation
      • Réseau optimisé pour une meilleure expérience de jeu
      • Mise à jour du correctif de sécurité Android vers 2020.01
      • Amélioration de la stabilité du système et correction de bugs généraux
    • Zen Mode V1.5.0
      • Prise en charge de la connexion avec les comptes OnePlus, synchronisation des badges et de l'historique des données.
    • Temps
      • Correction du problème de plantage de l'application météo

Merci de garder à l'esprit que c'est une version bêta. Elle n'est peut être pas aussi stable que les versions officielles. En installant cette mise à jour, vous acceptez les risques potentiels de perte de données.Pour ceux qui étaient sur les versions précédentes de OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro, nous apprécions vos commentaires actifs et pour nous avoir fait des retours. Grâce à votre aide, nous avons pu mieux optimiser et améliorer plusieurs domaines clés. Merci de votre patience et, comme toujours, nous nous réjouissons de recevoir vos commentaires via l'application Community.

Si vous n'avez pas l'application Community d'installée sur votre appareil, n'hésitez pas à la télécharger ICI. Vous pouvez aller ici pour plus d'informations sur l'outil de feedback intégré.

Veuillez noter :
    • Pour les utilisateurs qui ont Android P sur leur appareil et qui souhaitent flasher les versions Open Beta , veuillez installer la Open Beta 5 puis mettre à jour vers la Open Beta 6. La mise à niveau d'Android P vers Open Beta 6 entraînera un échec de la mise à jour.
      Télechargement pour le OnePlus 7 Open Beta 5
      Téléchargement pour le OnePlus 7 Pro Open Beta 5
    • Si vous avez déjà flashé une bêta ouverte (vous utilisez actuellement la dernière Open Beta), vous recevrez cette nouvelle version en tant qu'OTA.
    • Si vous n'êtes pas sur l’Open Beta et que vous le souhaitez, veuillez-vous référer au lien suivant pour obtenir les instructions relatifs au flash et de la ROM complète sur la page de téléchargement ici.
    • Une fois que vous aurez migré vers le canal bêta, vous continuerez de recevoir des OTA Open Beta. Vous ne recevrez plus les OTA officiels stables réguliers.
    Pour revenir sur le canal OTA officiel à partir du canal Bêta, il faudra une installation complète et un clean flash (effacement complet de toutes les données et du cache).

N'hésitez pas a nous faire savoir ici ce que vous pensez de la version bêta, nous suivons vos commentaires.

Never Settle.

Last edited: Feb 19, 2020

Nubul, ModLife, Netsky60 and 3 others like this.
  2. pillow35
    User of the Year 2015 Feb 13, 2020

oytoch likes this.
  3. Gaston NP
    Lollipop Moderator Feb 13, 2020

Netsky60 and oytoch like this.
  4. Netsky60
    Gingerbread Feb 14, 2020

Netsky60 , Feb 14, 2020 :
    Salut les gars,

Un grand merci pour la traduction. On est mieux sur un espace français, tout le monde s'écharpe sur le forum anglais :D

oytoch and Gaston NP like this.
  5. pyroset
    Gingerbread Feb 14, 2020

pyroset , Feb 14, 2020 :
    Tellement ^^.
    Merci @oytoch pour la traduction ;)

oytoch likes this.
  6. Netsky60
    Gingerbread Feb 14, 2020

Netsky60 , Feb 14, 2020 :
    Surtout qu'ils se trouvent des problèmes là où il n'y en a pas .... à croire que personne là bas n'a le même phone tellement les problèmes sont nombreux...

Lavarock, Dany67310 and ModLife like this.
  7. c3drik67
    Gingerbread Feb 14, 2020

c3drik67 , Feb 14, 2020 :
    je constate surtout qu'il y a beaucoup d'indiens qui se plaignent de tout et n'importe quoi (surtout de n'importe quoi) et qui posent sans arrêt les mème questions, a croire qu'ils ne savant pas lire où qu'ils ne comprennent pas se qu'ils lisent. C’est fatigant.

8. Lavarock
    Froyo Feb 14, 2020

Lavarock , via OnePlus 7 Pro , Feb 14, 2020 :
    Oui, notamment sur les qualités d'image de l'appareil photo. Bon d'accord c'est pas le meilleur dans ce domaine, mais quand ils prennent des photos en contre-jour, ou à l'inverse en intérieur sombre tout en bougeant faut pas s'étonner du résultat. 😅

Bref sinon il manque le mode à une main sur cette bêta, mais ça a déjà dû être signalé sur le post anglais...

9. c3drik67
    Gingerbread Feb 14, 2020

c3drik67 , Feb 14, 2020 :
    Je m’en servais pas sur la précédente beta je trouvais que c’etait pas au point , donc j’avoue que ça me manque pas.

12. domenico74
    Donut Feb 27, 2020

domenico74 , Feb 27, 2020 :
    Est ce possible d'avoir une meilleur réception Wifi et 4G grâce a la Beta? puis je suis revenu en version stable et de nouveau perte de wifi etc.....

13. jejehtc
    Honeycomb Feb 28, 2020

jejehtc , Feb 28, 2020 :
    Bonjour,

Es-tu sur que la mauvaise réception est liée à un souci de soft?

Je pose cette question car ton souci peut-être lié à autre chose (materiel, coque ou bumper etc..).

14. Dubuis
    Donut Mar 8, 2020

Dubuis , via OnePlus 7 Pro , Mar 8, 2020 :
    Bonjour, j'ai un gros problème. Pratiquement chaque fois que je reçois où appelle, la personne de l'autre côté ne m'entend pas. A chaque fois je dois redémarrer le téléphone et après ça fonctionne.

Quelqu'un a le même problème ?

Merci et bonne journée

15. Winday , via OnePlus 7 Pro Nebula Blue , Mar 11, 2020 :
    Par contre pour une Bêta 9 ce serait quand même bien de régler les bugs d'affichage qui fait que l'écran se verrouille tout seul quand on l'utilise ou toutes les conneries du genre, ça devient insupportable, et les notifications qu'on reçoit 30 minutes après... bientôt Android 11 on a même pas encore une vrai version stable en Android 10.

16. oytoch
    KitKat Mar 11, 2020

oytoch , Mar 11, 2020 :
    C'est le principe d'une version beta, elle contient des bugs. Et tant qu'il y en a, il n y aura pas de version stable ;)

Gaston NP likes this.
  17. Winday , via OnePlus 7 Pro Nebula Blue , Mar 14, 2020 :
    J'ai installé la bêta 10, maintenant le clavier se change tout seul et revient à celui par défaut.
    J'aimerais savoir, les bêta c'est pour avancer dans les améliorations ou pour régresser ? Faudrait m'aiguiller.

18. Gaston NP
    Lollipop Moderator Mar 14, 2020

Gaston NP , Mar 14, 2020 :
    Tu as signalé le problème ?

oytoch likes this.