24

[French] Un point sur les demandes de fonctionnalités soumises par les utilisateurs

1. oytoch KitKat Jun 23, 2019

oytoch, Jun 23, 2019 :
    Traduction du thread de @Shine L. (source)

Bonjour tout le monde,

Avez-vous de nouvelles idées pour améliorer oxygen Os ? Ci-dessous, se trouvent les meilleures demandes d’amélioration récupérées depuis la section de Feedback. Donc, nous voudrions vous partager les questions fréquemment posées.

Q : Le OnePlus 7 Pro prendra-t-il en charge la personnalisation de l'horizon light? (Notes, c'est la fonctionnalité annoncée qui doit remplacer la notification light)
    R : Nous comprenons que les utilisateurs regrettent de pas avoir de led de notification sur leur téléphone. Nous travaillons dessus pour trouver une alternative pour implémenter « AOD » tout en conservant une bonne autonomie

Q : Est-ce possible d’implémenter les répertoires dans l’app drawer ?
    R : Nous savons que c’est une façon de trouver des applications rapidement, Nous examinons cela.

Q: Est-ce que le OnePllus 7 pro supportera l'enregistrement de vidéo avec le capteur grand angle ?
    R: Cette fonctionnalité déjà été approuvé et est actuellement en cours de développement. Nous connaissons votre inquiétude pour cette fonctionnalité et nous vous comprenons.

Q: Est-ce que OxygenOs supporte les icônes adaptatifs pour le OnePlus launcher ?
    R: Nous travaillons dessus

Q: est-ce que one plus ajoutera un compteur de pas dans les futures mises à jour ?
    R: Nous allons ajouter cette fonctionnalité au OnePlus développement département pour implémenter la fonctionnalité sans ajouter de bloatware dans le système

Q: Est il possible de voir plus d'app lorsque nous accédons au menu des récentes applications ?
    R: cette fonctionnalité a été approuvée et est en cours de développement.

Q: Pourquoi les applications en arrière-plan s'arrête lorsque nous faisons une réponse rapide ?
    R: Nous travaillons sur une meilleures expérience utilisateur.

Q: Est ce que vous allez ajouter un son au chargement .
    R: Cette fonctionnalité a été approuvée et est en cours de développement

Q: Est-ce possible de régler la durée du mode Zen ?
    R: cette fonctionnalité est en cours de développement

Q: Est ce possible de bloquer les messages contenant des mots spécifiques ?
    A: Actuellement la fonction est sous la closed beta . Nous allons sortir la fonctionnalité prochainement si il n'y a pas de grosse faille .

Q: est qu'il y aura le support du blocage des numéros dans les paramètres du téléphone ?
    A: La fonction est déjà en cours de test sur le programme beta . Soyez patient .

Q: est ce que le "bien être numérique" ( digital wellbeing) sera sur les appareils OnePlus ?
    A: Actuellement la fonction est sur le programme de test des Oneplus 5/5T/6/6T​

Nous sommes très reconnaissants envers nos utilisateurs qui nous soutiennent et nous encouragent à être meilleurs. Pour plus de demandes de fonctionnalités, n'oubliez pas de soumettre dans la section de rapport de bugs, nous collecterons les principales demandes de fonctionnalité chaque semaine et nous continuerons de mettre à jour les réponses dans ce fil de discussion.

Vous pouvez cliquer ici pour plus d'informations sur la manière de soumettre des bugs ou des demandes de fonctionnalités à l'aide de l'outil intégré de Fedback sur notre application Commununity.

Never Settle.

Last edited: Jun 23, 2019

2. pillow35 KitKat Jun 23, 2019

Wahoux and oytoch like this.
  3. Ch4rlux Honeycomb Jun 23, 2019

4. nirgale Lollipop Senior Moderator Jun 23, 2019

5. Gaston NP Lollipop Moderator Jun 23, 2019

oytoch and Wahoux like this.
  6. Erwan QUEINNEC Donut Jun 25, 2019

7. G_Johnny_Thommeret_XQZR Cupcake Jun 26, 2019

G_Johnny_Thommeret_XQZR, Jun 26, 2019 :
    bonjour est ce que c'est possible d'avoir une application share qui peut faire des transferts de fichiers style musique sur un pc qui est sur le même réseau est que aussi peuvent accéder aux fichiers du téléphone par le pc ? un peut comme Huawei qui a une application comme ça merci d'avance.

8. imak59 Cupcake Jun 26, 2019

imak59, Jun 26, 2019 :
    une modification de l'application Contact a la façon Samsung serait un plus. je m'explique :
    lorsqu'on est dans les contacts ou dans les historiques d'appel 1 slide a droite permet d'appeler et 1 slide a gauche permet d'envoyer un SMS.
    je ne veux pas que vous copiez Samsung mais étant un ancien "Samsung user" et très satisfait de mon oneplus7pro je vous recommande cette fonctionnalité.
    bonne continuation.

9. xxemoticonnexx Cupcake Jun 30, 2019

10. oytoch KitKat Jun 30, 2019

oytoch, Jun 30, 2019 :
    Je ne savais pas comment traduire cette phrase. A priori , ils veulent juste déclancher un son au branchement du téléphone et non pendant le chargement

11. jejemc Ice Cream Sandwich Jun 30, 2019

12. olivier.t Froyo Jul 3, 2019

olivier.t, Jul 3, 2019 :
    Ne pas devoir passer en mode avion à chaque fois qu'on souhaite utiliser la 4G ça serait vraiment bien

13. oytoch KitKat Jul 3, 2019

oytoch, Jul 3, 2019 :
    je ne comprends pas trop ... Actuellement, si il y a de la 4G, le téléphone se raccroche au réseau sans faire de manipulation .

14. olivier.t Froyo Jul 3, 2019

olivier.t, Jul 3, 2019 :
    Pour les one+5, il faut souvent allumer éteindre les données pour pouvoir utiliser internet, très pratique...

15. oytoch KitKat Jul 3, 2019

oytoch, Jul 3, 2019 :
    cela indique certainement que tu te situes loin de l'antenne 4G par conséquent, le téléphone se rabas sur une fréquence qu'il capte mieux pour économiser la batterie .

16. olivier.t Froyo Jul 3, 2019

olivier.t, Jul 3, 2019 :
    Non, il suffit de taper '' accroché réseau one plus '' dans Google pour comprendre.

17. oytoch KitKat Jul 3, 2019

oytoch, Jul 3, 2019 :
    tu peux généraliser à '' accroché réseau marqueDuTéléphone ''.

Il y a tellement de facteurs différents, l'opérateur, les fréquences 4g de l'antenne, le signal. Si le téléphone vient de chine, il est configuré et fabriqué pour le réseau chinois. De même pour un téléphone importé depuis les Etats Unis
    Si tu captes vraiment mal, tente de changer le type de réseau préféré en tapant *#*#4636#*#* puis "informations sur le téléphone.

18. olivier.t Froyo Jul 4, 2019

olivier.t, Jul 4, 2019 :
    j'ai essayé, comme tout ceux qui ralent sur le net , sur ce forum officiel ou ailleurs, toutes sortes de manip, rien n'y fait.
    C'est pas raler pour raler, c'est qu'il y a un souci, alors les nouvelles fonctionnalités je veux bien, mais qu'on répare ce qui foire depuis + d'un an déja c'est mieux

19. T1561706951968 Cupcake Jul 4, 2019

T1561706951968, Jul 4, 2019 :
    Bonjour,

Est il possible dans une prochaine mise à jour de retravailler les captures d'ecran sur le OnePlus 7 Pro? Maintenant il y a des grosses barres sur les côtés à cause de l'ecran incurvé et ce n'est pas très esthétique. Il faudrait que tout l'ecran soit pris en compte. D'ailleurs le telephone a aussi le même probleme avec l'application Snapchat

Merci

L1509715301487 likes this.
  20. Azic74 Cupcake Jul 8, 2019

Azic74, Jul 8, 2019 :
    bonjour,
    l'autonomie du One plus 7 pro sera améliorer avec les nouvelles mise a jour prochain ?
    je trouve qu'il a du travail à faire pour que ce téléphone soit au top du top.
    merci