5
[FRENCH] - Version finale de la bêta ouverte pour les OnePlus 7 et 7 Pro : OxygenOS 11 Open Beta 5

1. philos64
    Community Hero 2020 Jun 9, 2021

philos64 , Jun 9, 2021 :
    Traduction de la publication de @Abdul B.

Bonjour à tous,

Voici les versions finales de la bêta ouverte basée sur Android 11 pour le OnePlus 7 et le OnePlus 7 Pro.

Veuillez garder à l'esprit qu'il s'agit d'une version bêta et, en tant que tel, elle peut être moins stable que les builds MP stables. Si vous installez cette build, nous vous recommandons vivement de faire une sauvegarde complète du système avant de procéder. Nous vous recommandons également de lire toutes les instructions et notes avant de procéder.

Changelog

• Système
      • Réduction de la consommation de la batterie dans certains scénarios
      • Amélioration de la compatibilité de certaines applications tierces sur Android 11
      • Correction des problèmes connus et amélioration de la stabilité du système
      • Mise à niveau du niveau du correctif de sécurité Android de Mai 2021
    • Téléphone
      • Amélioration de la stabilité globale de l'application
      • Correction du problème de probabilité de ne pas pouvoir répondre aux appels via l'application Google FiT
    • Réseau
      • Amélioration de la stabilité de la connexion Wi-Fi
    • Galerie
      • Amélioration de la vitesse de chargement globale
    • Shelf
      • Amélioration des performances de l'animation et de la fréquence d'images
    Nous tenons à remercier tous les membres de notre bêta ouverte pour leur soutien. Vos commentaires actifs et vos rapports de bogues ont permis d'obtenir des versions plus stables, avec un minimum de problèmes dans la version commerciale.

Une fois que vous êtes prêt à revenir à la version stable, veuillez sauvegarder et installer les builds de retour en arrière partagés ci-dessous, selon les instructions ci-dessous. Cela ramènera votre appareil à la version stable 11.0.1.1.

Instructions pour flasher les builds de rollback :

Remarque :
    • L'installation du rollback build effacera les données, veuillez sauvegarder les données importantes avant l'installation.
    • Le rollback build doit être installé deux fois, pour assurer sa stabilité. (veuillez sauvegarder la copie téléchargée du version du rollback afin d'éviter les téléchargements multiples).
    Processus d'installation :
    1. Téléchargez le paquet zip de mise à jour depuis le lien ci-dessus.
    2. Copiez le paquet de mise à niveau ROM dans le stockage du téléphone.
    3. Allez dans Paramètres -> Système -> Mises à jour du système -> Cliquez sur l'icône en haut à droite -> Mise à niveau locale -> Cliquez sur le paquet d'installation correspondant -> Mise à niveau -> Mise à niveau du système terminée à 100%.
    4. Une fois la mise à niveau terminée, cliquez sur Redémarrer.
    5. Mise à jour réussie.

N'oubliez pas qu'il s'agit d'une version bêta. Ces versions ne sont parfois pas aussi stables que nos versions OTA officielles. En installant cette mise à jour, vous acceptez les risques potentiels. Pour ceux qui étaient sur les versions précédentes du OnePlus 7 et du OnePlus 7 Pro, nous apprécions vos commentaires actifs et pour nous avoir contactés. Avec votre aide, nous avons été en mesure de mieux optimiser et d'améliorer plusieurs domaines clés. Merci de votre patience et, comme toujours, nous sommes impatients de recevoir vos commentaires continus via l'application Communauté.

Si l'application Communauté n'est pas installée sur votre téléphone, n'hésitez pas à la télécharger ICI. Vous pouvez vérifier ici pour plus d'informations sur l'outil de commentaires intégré.

Veuillez noter :
    • Si vous n'utilisez pas le logiciel open beta et que vous souhaitez le faire, veuillez vous référer aux instructions de flashage et à la ROM complète sur la page des téléchargements ici.
    • Revenir au chemin OTA officiel à partir du chemin bêta nécessitera une installation complète et un flash propre (effacement complet de toutes les données et du cache).
    N'oubliez pas de nous faire part de vos impressions sur les versions bêta dans le fil de discussion. Nous les lisons.

Never Settle

Last edited: Jun 9, 2021

2. boutch79
    Donut Jun 9, 2021

philos64 likes this.
  3. Netsky60
    Honeycomb Jun 10, 2021 at 8:26 AM

philos64 likes this.
  4. Salim3311
    Donut Jun 10, 2021 at 2:54 PM

5. Balloy Bertrand
    Gingerbread Jun 10, 2021 at 5:54 PM

Balloy Bertrand , Jun 10, 2021 at 5:54 PM :
    Hello plus de surchauffe et un gain d autonomie assez importante et meme AOD beaucoup moins gourmand

ModLife and Salim3311 like this.
  6. remjes
    Ice Cream Sandwich Jun 10, 2021 at 8:27 PM

7. Balloy Bertrand
    Gingerbread Jun 11, 2021 at 9:25 PM

caillou0201 likes this.
  8. LAFONTAINE Félix
    Cupcake Jun 12, 2021 at 9:40 AM

LAFONTAINE Félix , Jun 12, 2021 at 9:40 AM :
    Merci pour la traduction !:)
    J'ai toujours le même problème.. "Échec de l'installation de la mise à jour système". J'ai tout essayé, rien y fais. Impossible d'installer cette beta (je suis actuellement en stable).

9. Balloy Bertrand
    Gingerbread Jun 12, 2021 at 11:30 AM

Balloy Bertrand , via OnePlus 7T Pro , Jun 12, 2021 at 11:30 AM :
    Bonjour si tu as des soucis pour l installation, es tu sûr d avoir pris la bonne Rom pour ton modèle

10. LAFONTAINE Félix
    Cupcake Jun 12, 2021 at 12:47 PM

LAFONTAINE Félix , via OnePlus 7 Pro , Jun 12, 2021 at 12:47 PM :
    Je pense oui. Le fichier zip que j'ai téléchargé se nomme :
    OnePlus7ProOxygen_13.W.60_OTA_0600_all_2106030119_33348e1.zip

J'ai bien un OnePlus 7 Pro, je l'ai téléchargé sur Oxygen Updater, ça faisait l'échec, je l'ai téléchargé sur le site d'xda, et idem, échec :/

11. Balloy Bertrand
    Gingerbread Jun 12, 2021 at 1:28 PM

Balloy Bertrand , via OnePlus 7T Pro , Jun 12, 2021 at 1:28 PM :
    Oui apparemment c est la bonne je suis sur un 7t pro et je suis arrivé à télécharger la Rom bizarre

12. Netsky60
    Honeycomb Jun 12, 2021 at 7:23 PM

Netsky60 , Jun 12, 2021 at 7:23 PM :
    Salut les gars,
    Bon, il n'y a pas trop de nouveautés par rapport à la stable actuelle.
    Je pense que les grosses nouveautés c'est fini et qu'il ne vont travailler que sur la stabilité.

13. jejehtc
    Honeycomb Jun 13, 2021 at 7:00 PM

jejehtc , Jun 13, 2021 at 7:00 PM :
    Oui il y a de forte chance que nous avons que des mises à jours pour de la stabilité. Les évolutions vont apparaitres plus sur les nouveaux modelés avec A12.

14. ModLife
    Ice Cream Sandwich Jun 16, 2021 at 7:50 AM

ModLife , Jun 16, 2021 at 7:50 AM :
    Salut :)
    Est-ce que je peux flasher la rom directement sur l'Oxygen OS 11.0.1.1 sans perte de données ?
    Ou un wipe factory serait mieux pour ensuite passer sur l'OB5 ?

15. Balloy Bertrand
    Gingerbread Jun 16, 2021 at 9:14 AM

Balloy Bertrand , Jun 16, 2021 at 9:14 AM :
    Salut pour ma part je suis passé par un wipe factory avant de faire l installation de la beta 5 et meme je suis passé par le dowgrade A10 beta 9 avant sinon en passage de stable a beta pas de perte de données

ModLife likes this.
  16. ModLife
    Ice Cream Sandwich Jun 16, 2021 at 9:18 AM

ModLife , via OnePlus 7 Pro , Jun 16, 2021 at 9:18 AM :
    Un Factory reset permet aussi de repartir sur une base propre 👍