5
[FRENCH] - Version finale de la Bêta Ouverte pour les OnePlus 8 et 8Pro : OxygenOS 11 Open Beta 12

1. philos64
    Community Hero 2020 Jul 27, 2021

philos64 , Jul 27, 2021 :
    Traduction de la publication de @Abdul B.

Chers amis,

Merci à tous ceux qui ont participé à notre programme OBT, vous avez partagé avec nous de nombreux commentaires et suggestions précieux au cours de l'année dernière. Il est juste de dire que nous aimons toujours entendre ce que vous avez à dire sur OxygenOS et il n'est pas exagéré de dire que votre aide nous permet d'assurer des builds stables de qualité et de nouvelles fonctionnalités cool pour le reste de la communauté.

Étant donné que les builds Android 11 pour la série OnePlus 8 sont maintenant de plus en plus stables, grâce à nos ressources R&D plus fortes qui peuvent mieux tester et ajuster ces builds pour répondre à nos normes, l'OBT actuelle sera la dernière pour les OnePlus 8 et OnePlus 8 Pro sur Android 11. Les versions stables pour les OnePlus 8/8 Pro continueront à être publiées selon le calendrier de maintenance actuel avec les dernières optimisations du système et mises à jour des fonctionnalités.

Voici les dernières versions de la bêta ouverte basées sur Android 11 pour les OnePlus 8/8 Pro.

Veuillez garder à l'esprit qu'il s'agit d'une version bêta et, en tant que telle, elle peut être moins stable que les builds MP stables. Si vous installez cette build, nous vous recommandons fortement de faire une sauvegarde complète du système avant de procéder. Nous vous recommandons également de lire toutes les instructions et notes avant de procéder.

Changelog
    • Système:
      • Amélioration de la stabilité du système,
      • Correction du problème de l'échec du déverrouillage du visage lors de la numérisation QR sur WhatsApp,
      • Mise à jour du patch de sécurité Android version 07-2021.
    • Équilibre entre vie professionnelle et vie privée:
      • Le Wi-Fi professionnel peut désormais être ajouté au Wi-Fi privé,
      • Correction du problème d'échec de la modification du mode vie et travail.
    • Boutique OnePlus
      • Un moyen intuitif et pratique de gérer votre compte OnePlus, d'obtenir une assistance facile d'accès, de découvrir des avantages intéressants réservés aux membres et d'acheter des produits OnePlus. (Veuillez noter qu'il peut être désinstallé).
    Afin d'assurer une transition en douceur vers le logiciel stable, nous publions une version spéciale de retour en arrière qui installera la version stable d'OxygenOS sur votre téléphone. Après avoir fait l'expérience de la toute nouvelle version d'OBT, vous pouvez sauvegarder et rétablir votre appareil à la version stable, selon les instructions ci-dessous. Cela ramènera votre appareil à la version stable 11.0.7.7

Instructions pour flasher les versions "rollback"
    : (Note : la version pour l'Europe sera bientôt mise à jour):

Remarque :
    L'installation de la version "rollback" effacera les données, veuillez sauvegarder les données importantes avant l'installation.
    La version "rollback" doit être installée deux fois, pour assurer la stabilité. (veuillez sauvegarder la copie téléchargée de la version "rollback" pour éviter les téléchargements multiples).

Processus d'installation :
    1. Téléchargez le paquet zip du rollback à partir du lien ci-dessus.
    2. Copiez le paquet de mise à jour de la ROM dans le stockage du téléphone.
    3. Allez dans Paramètres -> Système -> Mises à jour du système -> Cliquez sur l'icône en haut à droite -> Mise à niveau locale -> Cliquez sur le paquet d'installation correspondant -> Mise à niveau -> Mise à niveau du système terminée à 100%.
    4. Une fois la mise à niveau terminée, cliquez sur Redémarrer.
    5. Mise à jour réussie.

N'oubliez pas qu'il s'agit d'une version bêta. Ces versions ne sont parfois pas aussi stables que nos versions OTA officielles. En installant cette mise à jour, vous acceptez les risques potentiels. Pour ceux qui étaient sur les versions précédentes des OnePlus 8 et OnePlus 8 Pro, nous apprécions vos commentaires actifs et pour nous avoir contactés. Avec votre aide, nous avons été en mesure de mieux optimiser et d'améliorer plusieurs domaines clés. Merci de votre patience et, comme toujours, nous sommes impatients de recevoir vos commentaires continus via l'application Communauté.

Si l'application Communauté n'est pas installée sur votre téléphone, n'hésitez pas à la télécharger ICI. Vous pouvez vérifier ici pour plus d'informations sur l'outil de commentaires intégré.

Veuillez noter :
    • Si vous n'utilisez pas la version open bêta et que vous souhaitez le faire, veuillez vous référer aux instructions de flashage et à la ROM complète sur la page des téléchargements ici.
    • Revenir au chemin OTA officiel à partir du chemin bêta nécessitera une installation complète et un flash propre (effacement complet de toutes les données et du cache).
    N'oubliez pas de nous faire part de vos impressions sur les versions bêta dans le fil de discussion. Nous les lisons.

Never Settle

Vito B., Bast07, Jeje67110 and 2 others like this.
  2. ErynOP
    Gingerbread Jul 28, 2021

3. dadoudidouda
    Gingerbread Jul 28, 2021

4. Bast07
    Jelly Bean Jul 28, 2021

Bast07 , Jul 28, 2021 :
    En même temps ça ne sert pas à grand chose, vu que si l'on veut du suivi il faut repasser en stable.

5. Louis Cochard
    Gingerbread Aug 2, 2021

Louis Cochard , via OnePlus 8 , Aug 2, 2021 :
    Bonsoir, à moins d'attendre la version bêta d'Android 12 ???

6. Bast07
    Jelly Bean Aug 2, 2021

Louis Cochard likes this.
  7. Louis Cochard
    Gingerbread Aug 2, 2021

Louis Cochard , Aug 2, 2021 :
    😁 Je voyais plutôt septembre octobre, parce que le fait de basculer entre stable et bêta avec du paramétrage qui est quasiment à refaire à chaque fois me fera rester en stable et avec de la 5g ... Mais c'est dommage parce que j'aimais bien les bêtas

8. Bast07
    Jelly Bean Aug 2, 2021

Bast07 , via OnePlus 8 Pro , Aug 2, 2021 :
    Étant donné qu'ils se concentrent sur la série 9, je dirais janvier 2022 et je pense être assez optimiste.

9. Louis Cochard
    Gingerbread Aug 4, 2021

10. pillow35
    User of the Year 2015; Community Hero 2020 Aug 5, 2021

pillow35 , Aug 5, 2021 :
    Le retour usine n'est qu'une remise à zéro de la version installée. La Rollback bypass les histoires de version,... pour réinstaller une rom stable tout en reinitialisant aussi le téléphone.

11. Louis Cochard
    Gingerbread Aug 5, 2021

pillow35 likes this.
  12. Alexandr339
    Cupcake Aug 6, 2021

Alexandr339 , via OnePlus 8 Pro , Aug 6, 2021 :
    Moi j'ai un surconsommation important avec Oxygène os 11 stable 0.7.7. ( one plus 8 pro smartphone et neuf acheter même pas 2 mois ) j'ai 10-20 % de différence par rapport de Oxygène os 10 . s'il-vous-plaît optimiser la consommation svp j'aime one plus mais la c'est vraiment n'importe quoi il est ou meilleures système d'exploitation ??? j'attends l'optimisation si non je passe chez les concurrents