3
[FRENCH] - Vous voulez gagner des prix ! Les jeux du carnaval de l'anniversaire de OnePlus sont là

1. Skydiver
    Community Hero 2020 Dec 8, 2021

Skydiver , Dec 8, 2021 :
    Traduction de la publication de @dsmonteiro

Vous avez demandé, alors nous répondons : Les Jeux du Carnaval sont à nos portes. Et plus tôt que vous ne le pensez !

Comme l'année dernière, vous aurez de nombreuses chances d'accumuler de précieux points de tombola. Et, oh là là, vous en aurez bien besoin. Après la remise des prix communautaires le 17 décembre (c'est notre anniversaire, apportez un cadeau), vous pourrez échanger vos RP durement gagnés contre de superbes prix. Des cadeaux ? Oui. Des produits dérivés pour l'anniversaire ? Cochez. Des accessoires ? Bien sûr. Smartphones ? Vous en pensez quoi ?

Même si vous n'avez pas assez de RP pour les échanger directement contre des prix, vous pouvez toujours participer à l'une de nos tombolas régulières pour tenter votre chance et gagner un prix. Et vous devriez le faire... C'est peut-être votre dernière chance d'utiliser les RP du système actuel !

Le premier jeu de Carnaval commence demain, le 9 décembre
    . Ajoutez cette page à vos favoris pour découvrir tous les jeux et maximiser vos chances de gagner des RP.

Jeux de Carnaval :

• Chasse aux œufs de Pâques (9 décembre)
    • Quiz technologique vrai ou faux (10 décembre)
    • D'autres jeux seront bientôt disponibles ! Revenez nous voir pour en savoir plus.

Et voici deux autres surprises :
    • Nous aurons également un jeu de carnaval spécifique à l'orbite, alors assurez-vous d'installer la dernière version de l'application, obtenez une invitation si ce n'est pas déjà fait, et préparez-vous !
    • Les jeux de carnaval ne seront pas le seul moyen de gagner des prix et des RP. Êtes-vous prêt à... courir ?

Pouvez-vous deviner quels autres jeux nous aurons cette année ? Je me sens généreux, alors je donnerai 50 RP à 10 personnes qui devineront dans les commentaires ci-dessous. Vous avez jusqu'au 12 décembre à 23h59 HKT pour donner votre avis. Et si l'un des commentaires sélectionnés contient une réponse correcte, je doublerai les RP.

Gaston NP, Jandamasch and pillow35 like this.
  2. Skydiver
    Community Hero 2020 Dec 8, 2021

Skydiver , Dec 8, 2021 :
    Allez-y, faites vos jeux, il n'y a rien à perdre, et pas mal de RP à gagner :cool::D:)

Go ahead, place your bets, there's nothing to lose, and a lot of RP to gain ;):p

powerball-lotto.gif

pillow35 and Gaston NP like this.
  3. SunilDShet
    Gingerbread Dec 9, 2021

5. coolsunil92
    Froyo Dec 9, 2021

coolsunil92 , Dec 9, 2021 :
    en attendant le nouvel événement et j'aimerais voir les jeux suivants à l'avenir résoudre les énigmes, les jeux multijoueurs et les récompenses seront distribués sous forme de RP

6. Jandamasch
    Gingerbread Dec 9, 2021

7. pillow35
    User of the Year 2015; Community Hero 2020 Community Expert Writers' Club Dec 10, 2021

Gaston NP and Jandamasch like this.