0
Ghost touch sur One plus 7T neuf

1. frogal
    Cupcake Jul 11, 2020

frogal , Jul 11, 2020 :
    Bonjour,

J'avais récemment acheté une autre marque, renvoyée aussitôt car avait des problèmes de Ghost touch. mon clavier écrivait tout seul !
    il appuie sur entrée et ne me laisse pas finir mes mots.
    parfois rajoute 0, P,... entre les mots.
    Je suis donc revenue à One plus, une valeur sure, j'ai le One+ one depuis 2014 !

Un jour que j'ai le One plus 7T, et surprise, mon clavier écrit tout seul aussi !! vraiment ras le bol !
    Comment les fabriquants se sont débrouillés ? pour que ça le fasse sur plusieurs téléphones de marques différentes ? est ce du à Android 10 ?

Quelqu'un à ce problème sur le 7T ? comment l'avez vous "réglé" svp ?
    Quelqu'un a t il un One plus 7T sans ce problème ?

je ne sais pas quoi faire, le renvoyer et en acheter un autre en espérant avoir de la chance ?
    Acheter une version plus ancienne, One plus 6 ou 5 ? mais j'ai aussi pu trouver des post de ghost touch sur versions 6.

Last edited: Jul 11, 2020

2. Horsault
    Nougat Moderator Jul 11, 2020

Horsault , Jul 11, 2020 :
    Est-ce que ça te le fait avec tous les claviers (p.ex. Swiftkey), quel que soit l'état de sécheresse de tes doigts et écran ?

3. frogal
    Cupcake Jul 11, 2020

frogal , Jul 11, 2020 :
    je vais tester le Gboard, mais sur le xiaomi c'était sur tous les claviers oui.
    J'ai le swiftkey, que j'utilisais depuis 6 ans sans problème sur le one+one.
    Quant à mes doigts, je dirais qu'il sont normaux, ni sec ni moites !!

4. Horsault
    Nougat Moderator Jul 11, 2020

Horsault , Jul 11, 2020 :
    Je disais ça à titre d'illustration. Parfois, un peu de traces "grasses" ou de doigts humides peuvent perturber la lecture des appuis.
    Si ça se trouve, c'est juste de l'électricité statique. Tu pourrais essayer de te décharger (ainsi que ton appareil) par une bonne mise à la terre puis tester s'il y a une différence. Avec, et sans étui de protection sur le téléphone.

5. frogal
    Cupcake Jul 23, 2020

frogal , Jul 23, 2020 :
    Salut, d'accord merci, comment je fais pour me décharger et l'appareil par une bonne mise à la terre stp ?

6. Horsault
    Nougat Moderator Jul 23, 2020

Horsault , Jul 23, 2020 :
    P.ex. en te tenant pieds nus dans l'herbe.
    Les vêtements synthétiques, comme la laine, provoquent beaucoup d'électricité statique avec les mouvements du corps. Et on peine à l'évacuer, surtout si on a tout le temps du caoutchouc entre le corps et le sol.