0
[Hardware] les Oneplus One, le debut de la fin ?

1. Jaminou
    Ice Cream Sandwich Sep 6, 2016

Jaminou , Sep 6, 2016 :
    OnePlus On depuis le mi-juillet 2014. Evidemment, le fameux OP avec la tâche jaune mais bref. La batterie tient toujours mais derrière les MAJ de l'OS pourrissent le téléphone...
    Les photos sont de pires en pires j'ai l'impression, l'appareil se fait vieux. Mais acheter un OP1 aujourd'hui, ça me parait totalement non viable pour le futur :(

Dommage, j'aime bien Android mais les MAJ sont bof bof sur nos terminaux OP. Je crois bien retourner sur iOS un jour :(

2. Jack M.
    Cupcake Sep 20, 2016

Jack M. , Sep 20, 2016 :
    Salut à tous,

J'ai toujours été totalement satisfait du One, acheté il y a pile un an, et de sa batterie que je pouvais faire tenir quasi 2 jours. Mais depuis la semaine dernière, il s'est mis à tenir tout juste une demi journée en utilisation normale, et plus pénible encore, il lag à mort sur des applications nécessitant une connexion toute simple type facebook (et je suis à 5 mètres de ma box).

Si je lui avais fait vivre des situations extrêmes, je serais presque rassuré, mais il n'est carrément jamais tombé et notre relation était au beau fixe jusqu'alors.

Est-ce que je suis le seul à avoir rencontré ce type de situation, et quelle procédure me conseillez-vous de suivre ?

Merci d'avance !

3. Seijitsu
    Community Veteran Sep 22, 2016

Seijitsu , Sep 22, 2016 :
    Salut,

Si ton one présente des faiblesses de vélocité je t'invite un faire un clean de ton cache via le recovery, si ce n'est toujours pas ok essaie de voir si c'est pas une application qui serait capricieuse :)

4. Glad-Ice
    Gingerbread Oct 5, 2016

Glad-Ice , Oct 5, 2016 :
    Mon OPO chéri aura 2 ans à Noël 2016. Même s'il est encore impeccable, je lui cherche un remplaçant histoire de savoir ce que je veux s'il lui arrive quelque-chose. Ce sera sûrement son dernier petit frère, les autres soupirants ont tous 1 ou 2 détails rédhibitoires quand ils ne sont pas tout simplement indisponibles en France.
    Bref, cet OPO va être dur à remplacer, malgré la batterie qui ne tient plus qu'une journée et l'accroche réseau parfois difficile. En plus, il a une jolie Pebble assortie comme compagne depuis quelque mois. Mes anciens téléphones avaient tous de gros défauts qui m'ont poussée à les remplacer mais pas celui-ci, il tient bien la route :)

5. dr0gu3d
    Froyo Jun 21, 2017

dr0gu3d , Jun 21, 2017 :
    Bonjour, j'ai acheté une batterie de rechange sur ********** car mon OPO ne tient qu'environ 2h écran allumé et je dois le recharger 2 fois par jour...
    Savez-vous si ces batteries sont fiables en terme de sécurité et de puissance réelle à 3100 mah?