0
Sound [Hardware] Problème de microphone

1. majaxx
    Gingerbread Dec 13, 2015

majaxx , Dec 13, 2015 :
    Bonjour ,
    mon opo a pas etait reparer par le SAV donc je viens de commander le micro ici ! http://fr.**********.com.com/***********
    (remplacer le @ par un A )
    J'aurai su je n'aurai fait aucune demarche au sav je n'aurai pas perdu mon temps ...

Edit: Lien retiré par un modérateur

Last edited by a moderator: Dec 13, 2015

2. Seijitsu
    Community Veteran Dec 13, 2015

Seijitsu , Dec 13, 2015 :
    Salut,

Je me suis permis d'éditer ton lien, les liens commerciaux vers des pièces détachées sont interdits sur le forum.

Merci de ta compréhension

noquarter likes this.
  3. majaxx
    Gingerbread Dec 13, 2015

majaxx , Dec 13, 2015 :
    Je me suis dit , que sa pouvez servir a d'autre personne vu la qualité du SAV ..
    Meme pas de devis pour reparer mon telephone donc faut bien ce debrouiller par soit meme
    Quel honte !!
    ceux qui veule le lien mp moi

4. Seijitsu
    Community Veteran Dec 13, 2015

Seijitsu , Dec 13, 2015 :
    Le one ainsi que tous les autres appareils, sont garantis deux ans, changer les pièces de son plein gré fait sauté cette garantie, c'est surtout pour protéger les utilisateurs et non pas faire de la pure sanction, car je ne t'ai pas sanctionné je t'ai juste mentionné que cela était interdit.

Tu peux toujours rouvrir un ticket support, je sais c'est long et qu'il faut du temps mais pour ce point là je n'y suis pas pour grand chose.

J'espère que cette fois les choses sont plus claires.

Bon dimanche à toi.

noquarter likes this.
  5. Angelo_lol
    Cupcake Dec 14, 2015

6. Nyob
    Donut Feb 19, 2016

7. bro
    Gingerbread Mar 2, 2016

bro , Mar 2, 2016 :
    idem pour le micro.
    j'ai ouvert un ticket, et il m'est conseillé de regarder sur le fofo.....

8. Nyob
    Donut Mar 8, 2016

Nyob , Mar 8, 2016 :
    Bon, après des soucis pour avoir mon bon de retour (1 mois), mon téléphone a été réparé (1 semaine entre l'envoi et le retour) et le microphone refonctionne. Trop content.

9. lrd
    Cupcake Mar 9, 2016

lrd , Mar 9, 2016 :
    Bonjour,

J'ai acheté un One Plus One il y a moins d'un an, le produit me donnait satisfaction.

Il y a trois semaines, le micro interne de mon OPO s'est mis à ne plus marcher. En bluetooth, avec le casque ou en mode haut parleur, cela fonctionne.

J'ai fait plusieurs manipulation qui n'on rien changé.

Après l'ouverture d'un ticket d'incident le 18 février, le support me demande de wiper mon téléphone, chose que je fais et qui ne change rien.

Le support me demande de planifier un prise en main à distance qui aura lieu une semaine après, je patiente jusqu'à ce rendez-vous le vendredi 26 février 2016. Le technicien level 2 change la ROM de mon appareil et bien évidement le micro ne fonctionne toujours pas. Normal, c'est un problème matériel...

Et depuis plus rien, plus aucun retour de la part du support malgrès mes relances. Je suis particulièrement déçu de ces agissements, ils font traîner les choses et cela à le don de m’énerver profondément.

Qu'elles sont vos expériences ?

Merci

Un utilisateur qui n’achètera plus de One Plus...

10. Seijitsu
    Community Veteran Mar 13, 2016

Seijitsu , Mar 13, 2016 :
    Salut,

Est-ce que tu peux me donner le numéro de ton ticket ainsi qu'un petit résumé de la situation (juste pour avoir un historique comme je remonte plusieurs ticket)

Merci à toi

11. marco81210
    Lollipop Jan 17, 2017

marco81210 , Jan 17, 2017 :
    Bonsoir
    Peux-tu m'aider à modifier les lignes du système pour le problème de micro car je n'arrive pas à les sauvegarder. Mon One est rooté.

12. scouby999
    Jelly Bean Jan 18, 2017

marco81210 likes this.
  13. marco81210
    Lollipop Jan 28, 2017

marco81210 , Jan 28, 2017 :
    Pour info à tous ceux qui le même problème que moi de micro faible, j'ai commandé la pièce sur le net pour 9€ et tout est rentré dans l'ordre.:)

14. scouby999
    Jelly Bean Feb 6, 2017

15. marco81210
    Lollipop Feb 6, 2017

marco81210 , Feb 6, 2017 :
    Super simple en regardant le tutoriel et honnêtement ça vaut le coup de le faire car le One refonctionne nickel. :)

16. scouby999
    Jelly Bean Feb 6, 2017

scouby999 , Feb 6, 2017 :
    mouais, faut quand même bien trafiquer ! J'aurais trop peur de péter un truc !

17. marco81210
    Lollipop Feb 6, 2017

marco81210 , Feb 6, 2017 :
    C'est toi qui voit, pour moi c'était la réparation ou alors changer de mobile car sans micro c'était impossible.

18. scouby999
    Jelly Bean Feb 13, 2017

scouby999 , Feb 13, 2017 :
    ah oui dans ce cas je comprends.

Moi il marche assez bien en éditant le fichier qui va bien !

19. scouby999
    Jelly Bean Sep 10, 2017