0
HELP!!!! Oneplus one HS

1. stanword
    Cupcake Aug 27, 2016

stanword , Aug 27, 2016 :
    Bonjour à tous,

je possède un OPO depuis maintenant 2 ans. Jusqu'à aujourd'hui il ne m'avait posé aucuns problèmes sauf qu'il saturé un peu et devenait lent.
    A cela j'ai voulu simplement le faire revenir aux paramètres d'usine dans les onglets "sauvegarde et réinitialisation".
    J'ai lancé cela puis me suis absenté la demie-journée.
    En revenant j'ai constaté qu'il était toujours sur le logo d'android avec marqué en dessous "formatage en cours"....beaucoup trop long à mon gout (+ de 3h).
    J'ai donc forcé le redémarrage (bouton de démarrage) sauf qu'il revenait toujours au même stade..."formatage en cours".
    Je me suis donc lancé dans une réinitialisation comme expliqué sur phoneandroid "Remettre son OnePlus One à neuf - Fastboot Image CM 11s Build XNPH38R"
    sauf que après toute ces étapes mon OPO n'a plus eu de batterie.
    Actuellement il ne se charge pas et je ne peux pas passer en mode fastboot.
    Lorsque je le branche a mon PC il me détecte "unknow device".
    Lorsque je branche le chargeur cela ne fonctionne pas.
    Je pense que mon téléphone n'a plus du tout de batterie.
    Svp merci de bien vouloir m'aider....si toutefois il y a quelque chose à faire.
    stan

2. pizdek
    Marshmallow Aug 28, 2016

pizdek , Aug 28, 2016 :
    Bonjour, il faut déjà dans un premier temps le brancher sur secteur pendant très longtemps sans y toucher (genre jusqu'à demain matin. On a déjà vu des cas ou quand il n'y avais vraiment plus de batterie du tout, il lui faut un temps très long pour commencer sa recharge.

3. morbak
    Cupcake Sep 27, 2016

morbak , Sep 27, 2016 :
    J'ai déjà eu ce genre de problème avec un autre tel, et effectivement en laissant mon vieux tel chargé 2/3j j'avais pu le redémarrer.
    En espérant que ça t'aide ...