39
[IRC] ⚜ Blablabla ☺

1. Chk13
    Ice Cream Sandwich Jun 20, 2014

Chk13 , Jun 20, 2014 :
    Merci :)

2. Yano213

Yano213 , Jun 20, 2014 :
    Un petit tour sur instagram avant de pioncer, et la je tombe sur un post de o+o qui vante la musique sur leur tel. Mais je lis des commentaires comme quoi les speakers sont mauvais, rassurez moi, c'est faux ?

3. kalypso

kalypso , Jun 20, 2014 :
    Je m'en contente, mais d'après que la prise audio est mieux...J'ai pas comparé.

4. MNavy_
    KitKat Jun 20, 2014

MNavy_ , Jun 20, 2014 :
    Je vais essayer de faire des photos durant son unboxing.. :rolleyes:

Chk13 likes this.
  5. Victor.B

Victor.B , Jun 20, 2014 :
    Merci pour la dédicace en milieu de parcours...:D:D:D

guenfood, Pp79, gon3ril and 3 others like this.
  6. Tensa

7. joelrous
    Honeycomb Jun 21, 2014

joelrous , Jun 21, 2014 :
    ah, je reviens du foot, et chaque fois que je passe ici, je ne vois que des mauvaises nouvelles :(

La dernière et la plus fâcheuse, le problème de réception avec le one...

Que dire? J'étais déjà pas très emballé à l'idée d'avoir une 4G limitée, mais là, de plus en plus de problèmes s'accumulent j'ai l'impression...

les bandes jaunes, la mauvaise réception, la bande 4G des 800Mhz manquante...

Plus ça va, plus je me dit que pour 300€, on en a pour notre argent finalement...
    Alors, certes, pour le prix, on peut pardonner ces erreurs (il n'y a pas mieux pour 300€), mais je me dis que j'ai peut-être 100 ou 200€ de plus à mettre pour avoir de la meilleur qualité, ou attendre d'autres smartphones à venir au même prix mais qui n'auront pas ces défauts.

Quoi qu'il en soit, je ne suis pas un acheteur compulsif, quand je décide de dépenser une telle somme, j'y réfléchis avant.

Finalement, merci oneplus de mettre autant de temps à filer des invitations, ça permet d'avoir de vrais retours en attendant, mais je ne suis pas sûr que cela vous soit bénéfique ;)

Merci encore à tous les membres du forum qui nous font remonter leurs avis (à consommer sans modération :p)

8. Evan Retiere
    Froyo Jun 21, 2014

9. voleurdl
    Ice Cream Sandwich Jun 21, 2014

guenfood, Pp79 and Victor.B like this.
  10. Victor.B

Victor.B , Jun 21, 2014 :
    Je viens de finir mes 32 pages de retard, il y a plus de rebondissements que dans un épisode de Dallas...o_Oo_Oo_O
    Qui l'eut cru que les personnes sans invitation fasse un jour des envieux... :p:p:p
    Je n'ai jamais autant prédit l'avenir, que depuis que je suis sur ce forum...:D:D:D

11. Victor.B

Victor.B , Jun 21, 2014 :
    Bonne nuit et bonjour la bande, je peux vous le dire dans le même message!!! C'est pratique...:D:D:D

voleurdl and Pringles like this.
  12. Lys10101

Lys10101 , Jun 21, 2014 :
    Je trouve les speakers de mon OPO excellent et très puissant pour un smarthphone

13. magmg31
    KitKat Jun 21, 2014

magmg31 , Jun 21, 2014 :
    Je les ai pas essayé encore.
    Mission du jour:
    - Essayer le téléphone (ben quoi :p j'ai pas encore téléphoner avec) :D
    - Essayer la musique
    - Essayer le GPS
    ...

Sinon, bonjour à tous !

J'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes prêt pour ce week-end caniculaire (dans la région toulousaine en tout cas :p).

Pour bien démarrer la journée, un bon petit dej bien copieux! :D

Vous battez pas, y'en aura pour tout le monde :p

Petite pensée pour ceux qui travaillent aujourd'hui, courage à vous ;)

Bonne journée à tous, bisous :)

14. W8nSee

W8nSee , Jun 21, 2014 :
    faut arrêter de dire n'importe quoi... Ca fait un moment que je suis chez Free, ma femme est chez Free, et on capte aussi bien que nos copains chez Orange et SFR. Ce n'est peut être pas le cas chez toi, mais chez moi, si. La question n'est pas "faut-il prendre Free ?", mais "pourquoi je captais avec 3 téléphones avant, et pas avec l'OPO ?"

Last edited: Jun 21, 2014

15. pietro23
    Jelly Bean Jun 21, 2014

pietro23 , Jun 21, 2014 :
    Merci @magmg31 pour ce petit déjeuner, tu t'es levé tot ;) trop envie de jouer avec ton One.
    Bonjour les p'tits loups, bien dormi?

Victor.B, voleurdl, pizdek and 3 others like this.
  16. Mostrapotski

Mostrapotski , Jun 21, 2014 :
    Pas vraiment, comme d'hab en semaine je me lève a 8h et ça me fait chier, et le week-end, jsuis debout a 7h :(

Patalille, Victor.B, gaetan67 and 3 others like this.
  17. pietro23
    Jelly Bean Jun 21, 2014

pietro23 , Jun 21, 2014 :
    Insomniaque? pour moi, c'est ma puce qui avait fin faim:rolleyes:;)

Last edited: Jun 21, 2014

Victor.B and Pp79 like this.
  18. Mostrapotski

Mostrapotski , Jun 21, 2014 :
    Non je suis juste con le week end.
    En fait j'aurais pu me rendormir, mais j'ai fais l'erreur de check le fofo après un passage au pipiroom, j'ai lu des trucs intéressants. Ça a parlé de x+1, gnote 4, et mine de rien, j'y pense de plus en plus!
    Pas parce que j'ai la flemme d'attendre, mais oneplus me saoule et l'écran jaune aussi.

Le truc le plus ouf que j'ai lu:
    Ya un site high tech américain qui a organisé un concours pour les américains avec 10 invitations a gagner.

Contrairement a ce que op peut dire, le buzz est la priorité, bien avant livrer au plus vite les gens ici.
    Ça, on le savait déjà, mais il aurait fallu que ça reste discret.

Patalille, Victor.B, Tensa and 2 others like this.
  19. magmg31
    KitKat Jun 21, 2014

magmg31 , Jun 21, 2014 :
    :p Mon chéri s'est levé pour aller bosser... et j'ai pris mon opo dans les mains :D:p:D

Pacodelavega, Victor.B, Pp79 and 2 others like this.
  20. jeanmichel2
    Jelly Bean Jun 21, 2014

jeanmichel2 , Jun 21, 2014 :
    Merci pour le petit dej @magmg31 et pour la petite pensée pour ceux qui travaillent aujourd'hui (j'en fait parti) Bonne journée a tous

Victor.B, guenfood, pizdek and 2 others like this.