33
[IRC] ⚜ Blablabla ☺

1. GregOrevo
    Gingerbread Apr 17, 2014

Zaheef and Methyr like this.
  2. Psykokwak
    Donut Apr 17, 2014

3. kensuko
    Apr 17, 2014

kensuko , Apr 17, 2014 :
    J'avais Free , mais j'ai rien compris

4. Salva
    Jelly Bean Apr 17, 2014

Salva , Apr 17, 2014 :
    Il partage juste un bon plan, c'est tout. Sinon 1go c'est bien, moi j'ai 50Mo, je sais j'ai rien compris non plus.

5. r4h1m
    Froyo Apr 17, 2014

r4h1m , Apr 17, 2014 :
    Apparemment pas de problème de 4G chez Free... Ouf!
    l'OPO me fait penser à Free!
    J'achète!! ;)

GregOrevo likes this.
  6. Deactivated User
    Apr 17, 2014

7. Raptortue
    Froyo Apr 17, 2014

Raptortue , Apr 17, 2014 :
    Ce qui me perturbe encore plus c'est ***** c'est quoi ces photos du design, je le trouve très classe mais je m'attendais a rien sur le design avant mercredi :( me spoil plus drôle :oops:

8. Maxelcoco
    Ice Cream Sandwich Apr 17, 2014

Maxelcoco , Apr 17, 2014 :
    Tant qu'il n'y a pas de postes officiels, ne t'attends à rien à mon avis. Il va y avoir de plus en plus de faux leaks.

9. Maxelcoco

10. Knl
    Eclair Apr 17, 2014

Knl , Apr 17, 2014 :
    Youtube est il toujours aussi long chez Free? Je me tâte avec quel opérateur prendre pour utiliser mon future One Plus One ^^. Quel conseil vous me suggérez? Merci d'avance.

11. Philippe75

Philippe75 , Apr 17, 2014 :
    Au moins les Abonnées de bouygues et SFR et Orange. qui son sur la Bande 800 Mhz auront certains soucis pour dépasser leur forfait Data. Car celle ci n'es pas dispo. pour le One plus One. Aller Ciao les amis

12. Raptortue
    Froyo Apr 18, 2014

Raptortue , Apr 18, 2014 :
    J'en est marre d'être lycéen, de pas avoir de wifi ( alors que mon lycée disait au départ en avoir un dans l'internat qu'ils coupent pendant les vacances et qu'ils vont le ré-activé puis on nous dit l'admin réseau à des problèmes de dos et est en arrêt jusqu'à décembre, il reviens comme prévu on attend qu'il se remette dans le bain 1,2,3,4 semaine passe on apprend qu'il est repartie en arrêt et qu'il y a un remplaçant ( qui n'est d'ailleurs jamais venu ), on attends encore un peu rien on fait circuler une pétition que environ 500 personnes on signé quand même on l'a fait passé au directeur il dit je vais en parler à l'admin on apprend après que soit disant : les bornes on était retiré elle fesait planté le réseau intranet etc de la mort qui tu tout sur la terre parce que la personne qui nous a expliqué était un surveillant a qui on a expliqué vaguement qu'en gros ils préfèrent bloquer des sites en cours d'année que de faire fonctionner de façon décente leur réseau et ajouter les restes des pc au réseau aussi parce que acheter des pc neuf sous win7 pour remplacer les vieux xp de certaines salle ça peut être intéressant de les ajouter au réseau ça fait quand même presque 3-4 mois qu'il sont tout joli tout neuf dans les salles mais si les profs ne peuvent pas nous passer notre taf et quand plus ils sont branchés mais pas configurer avec aucun des logiciels dont a besoin dessus au lieu de nous trouver des pseudos excuses faites votre boulot après on peut dire que les élèves n'en branle pas une mais faut pas déconner un projet ( courses en cours si qqn connais ) qui savent pertinemment qu'ils vont s'y inscrire c'est pas la première fois qu'il participe mais pour des raisons obscure pas de quoi usiner nos voiture machine qu'ils commande pour recevoir il y a 1 semaine alors que course en cours bah c'est mardi quoi en plus ils nous changent de prof pour un prof qui ne nous aide pas et qui ne sais pas utiliser catia qui est d'ailleurs incomprehensible avec les tutos fourni par CeC a nan c'est le lycée qui n'a pas dl les fichiers nécessaire tout simplement parce qu'ils on une connexion permanente à 10ko/s parce que des c******* qui sont venu ici bah sans raison quoi et qui donc pourrisent le réseau avec Youtube et Facebook et qui &"@++--/-*+"é'_à(-"'àfjé("ebrt"èr-é'_&f( meme nos profs s'y mettent et nous incite à faire bouger les choses ( ceux qui tentent de faire bouger les choses chez nous parce qu'on parlera pas de ceux qui subissent ) bon je ferme la parenthèse je part diriger la révolution :cool: ) ni de pc portable ( décédé problème de ventirad ), juste mon nexus 5 et ma 4g et de ne pas _azv'v_ukv(y-è-i(è_)àç_è-('"é

Je tiens à préciser que je sais que j'ai de la chance de faire des études mais que là... voilà quoi BOOOUUMM

Désolé pour ce pavé, pour le flood j'ai tellement à dire, désolé si c'est illisible fallait que ça sorte

Merci

Pixelight and G_Green_Green_atau like this.
  13. WoOoT
    Jelly Bean Apr 18, 2014

WoOoT , Apr 18, 2014 :
    Pffiou , tout ça sans un seul point et avec pleins de fautes.
    t'es vraiment au lycée ou c'est une joke ? :D

Nasss likes this.
  14. MKultra
    Gingerbread Apr 18, 2014

MKultra , Apr 18, 2014 :
    Laisse le il se défoule comme y peut, je lui conseillerais plutôt d'aller courir ou alors la boxe sa donne de bon résultat pour se calmer les nerf ou faire un coma qu'importe. ;)

TiMiXx and Makotwinsen like this.
  15. Raptortue
    Froyo Apr 18, 2014

C'est vrai que taper un truc ça me calmerai dsl du coup de gueule ;) mon lycée c'est tout les jours et tout le monde prof et élèves confondu et je suis interne tellement dur de suivre avec le bac et tout la bazar et ***** je suis quand 1ere et oui je suis au lycée c'est juste que la c'est tellement le bazar dans ma tête avec les épreuves anticipé qui approche le stress et tout que c'est comme si je voulais vomir mais quelque chose de propre

Last edited: Apr 18, 2014

mcsememo likes this.
  16. Raptortue
    Froyo Apr 18, 2014

Dieu merci 4j avant les cours je m'en vais prendre des trucs pas très voilà pour me calmer ( joke : j'exteriose ) j'ai fini on peu bruler ce topic

17. TiMiXx
    Gingerbread Apr 18, 2014

TiMiXx , Apr 18, 2014 :
    Renome le en blablabla pour que les autres threads restent lisibles :)

18. coeur51
    Honeycomb Apr 18, 2014

coeur51 , Apr 18, 2014 :
    J'habite une ville moyenne et je suis abonné chez Free. Pour la 3G et 4G, pas de problème. Je suis à l'aise avec mes 20 Go de data. La qualité d'accès à Youtube ? Ca dépend des jours. Personnellement, Youtube n'est pas mon centre d'intérêt donc ça ne me dérange pas.

titeuf51 and crc3 like this.
  19. Deactivated User
    Apr 18, 2014

20. Zaheef
    Ice Cream Sandwich Apr 18, 2014

Zaheef , Apr 18, 2014 :
    Tu n'as rien compris par ce que tu ne l'as pas garder :eek:
    C'est une touche d'humour rien de plus, aucune confrontation entre les français du forum (et autres bien-sûr) :cool: