33
[IRC] ⚜ Blablabla ☺

1. bikers2go
    Froyo Apr 19, 2014

2. Deactivated User
    Apr 19, 2014

3. zdric
    Gingerbread Apr 19, 2014

zdric , Apr 19, 2014 :
    Ce sont plus que des bandes de passionnés : ce sont des business d'un nouveau modèle avec une organisation efficace, des idées nouvelles de startup et toute la flexibilité qui va avec. Et l'art de savoir communiquer et viser juste sans un euro via...nous tous!

4. davalfa
    Gingerbread Apr 19, 2014

5. poliopath
    Cupcake Apr 19, 2014

poliopath , Apr 19, 2014 :
    Perso ce qui me plaît dans ce produit, c'est que ça ressemble à un jouet fait par des geeks pour des geeks.

Cmoialexcui and drtilou like this.
  6. MKultra
    Gingerbread Apr 20, 2014

MKultra , Apr 20, 2014 :
    Mais espérons qu'il touche un public bien plus large parce-que nous représentons une petite communauté, il faudrait qu'il touche tout types de personnes et pas que les geeks.

7. Deactivated User
    Apr 20, 2014

8. pixaros
    Honeycomb Apr 20, 2014

pixaros , Apr 20, 2014 :
    Le prix, les composants,CM, le design, la philosophie derrière cette marque !

GregOrevo and hadius like this.
  9. hadius
    Froyo Apr 20, 2014

hadius , Apr 20, 2014 :
    En plus de prix qui fait beaucoup, le fait d'avoir cyabogenmod de base est un bonheur. Cela fait 3ans que je n'ai pas vu une ROM stock sur mes différents téléphones que j'ai eu. De plus le oneplus une est plus petit qu'un z2 pour une taille d'écran supérieur donc on va avoir un écran borderless a mon avis... Plus qu'a attendre moins de 3 jours pour voir si on avait raison de suivre oneplus

10. wakazuki
    Cupcake Apr 20, 2014

wakazuki , Apr 20, 2014 :
    Stock androit peut manquer en effet, moi ça fait 3 ans que je suis dessus et à un moment le besoin de changement se fait ressentir ^^ Mais comme dit précédemment, le theme manager devrait être sympa pour ça .
    J'ai une dernière petite question, l'histoire des invitations ça marche comment? Il y a un concours pour en remporter une ?

11. hadius
    Froyo Apr 20, 2014

hadius , Apr 20, 2014 :
    Pour ma part j'utilise nova launcher qui est très personnalisables alors je ne m'ennuie pas. Pour les invitations elles sont donnée au membre actif qui après vont repartir leur code , un peu comme les tracker torrent .et il y a un concours pour être parmis les 100 premier a avoir le téléphone avant tout le monde.

12. wakazuki
    Cupcake Apr 20, 2014

wakazuki , Apr 20, 2014 :
    Ah d'accord c'est pas mal comme idée, souder la communauté tout en permettant à plus de nombre d'en avoir..

13. Arakmar
    Eclair Apr 20, 2014

Arakmar , Apr 20, 2014 :
    Pour avoir testé plusieurs Nexus, c'est vrai que la version stock est assez dépouillée...
    Mais grâce au suivi par l'équipe de CM directement, ça veut dire plus de facilités pour porter des ROM alternatives. Donc une chose est sûre, vu la taille de la communauté même avant sa sortie, on aura pas de quoi s'ennuyer ;)

hadius likes this.
  14. JibZ
    Gingerbread Apr 20, 2014

JibZ , Apr 20, 2014 :
    Moi ce qui me plait dans cette histoire de OnePlus One, c'est avant-tout le concept de vendre un téléphone basé entièrement sur la participation de la communauté et le bouche-à-oreilles...
    Pour exprimer ses envies pour un smartphone, en discuter, voter, l'avoir à un prix abordable et avec une qualité excellente...
    Xiaomi l'avais fait aussi aussi mais je ne me sens pas "chez moi" quand je vais chez Xiaomi, ni entendu. Il s'agit avant-tout d'un téléphone par et pour la communauté chinoise, mais c'est un peu eux qui ont lancé ou du moins popularisé le concept il me semble.

Donc j'attends beaucoup de ce OnePlus One, j'attends aussi qu'il sorte et qu'il soit testé avant de lacher 350€, mais il sera parfait pour remplacer mon Galaxy Note 3 que j'ai cassé à peine 2 mois après achat.. :p

Par contre quelqu'un pourrait m'expliquer le lien avec Opo svp? OnePlus c'est une division d'Opo ayant "carte blanche" pour réaliser un téléphone communautaire, ou bien c'est un ancien de chez eux qui a décidé de lancer son propre concept et smartphone?
    Parceque pour une société si petite et jeune je me demande comment ça se passe derrière niveau usines, ingénieurs, conception, etc... Un gros making-off serait cool ;à

hadius likes this.
  15. Marvel
    Froyo Apr 20, 2014

Marvel , Apr 20, 2014 :
    +1 avec le spartiate ;)
    Je trouve excellente la comparaison avec Free dans la façon de voir les choses.

16. hadius
    Froyo Apr 20, 2014

hadius , Apr 20, 2014 :
    OpO abréviation de OnePlusOne

17. Arakmar
    Eclair Apr 20, 2014

Arakmar , Apr 20, 2014 :
    C'est clair, le lancement de l'OPO fait vraiment penser aux quelques mois avant le lancement de leurs offres mobiles. Beaucoup de teasing et quelques indices au compte gouttes par-ci, par-la.

18. william provenaz
    Gingerbread Apr 20, 2014

19. william provenaz
    Gingerbread Apr 20, 2014

_Neo_ likes this.
  20. _Neo_
    Honeycomb Apr 20, 2014

william provenaz likes this.