33
[IRC] ⚜ Blablabla ☺

1. erua27
    Ice Cream Sandwich Nov 26, 2019

2. Horsault
    Marshmallow Moderator Dec 13, 2019

Horsault , Dec 13, 2019 :
    C'est quand même vendredi, alors postons de l'entrain et de la bonne humeur !

Idée de cadeau pour Noël

3. Abyss
    Ice Cream Sandwich Dec 18, 2019

Abyss , Dec 18, 2019 :
    Bonjour a toi l'ami,

Pour ma part le Oneplus One et son revêtement "Sandstone Black" était et restera le + agréable à prendre en mains... Je pense d'ailleurs que cette particularité a largement contribuait au succès de ce premier opus - aucun flagship ou autre marque n'avait utilisé un revêtement aussi "efficace"..et c'est encore le cas aujourd'hui 🤔😄😄 - et au développement fulgurant de la marque aux "Flagships Killers".
    Cependant pour avoir eu la totalité de leurs modèles (hormis le OnePlus X et le 6T), le OP 5T Sandstone White est pour moi le + beau smartphone qui ai jamais été conçu à ce jour... et je pèse mes mots...
    D'ailleurs j'attends depuis trop longtemps que OP nous sorte un tél ayant le même revêtement et l'écran d'un OP 7 Pro..et avec le détail qui change tout pour qu'il soit parfait..la caméra arrière positionnée comme sur le OP 5/5T...
    Désolé je parle beaucoup (en même temps on est sur le thread "Blablabla" 😁😁😁) mais c'est mon premier post depuis 2015 (inscrit depuis 2014) et les choses ont bien évoluées depuis tout ce temps chez notre marque préférée...et pas forcément du bon côté (de la force 😶)..ok je sors..il est temps de dormir pour moi...

Bonne journée à tous

oytoch and erua27 like this.
  4. oytoch
    KitKat Dec 18, 2019

oytoch , Dec 18, 2019 :
    C'est pas pour te veillir, Mais tu as pris 5 ans depuis que tu es inscrit :D :p

Abyss likes this.
  5. Abyss

Abyss , Dec 18, 2019 :
    ...et les cheveux gris qui vont avec 😩😁😁
    Mais en contre partie, j'ai depuis, (re)trouvé ma flamme jumelle (non...je ne suis pas fou 🙄 ..quoi que 😁) et une ptite puce a changé ma vie... elles illuminent chaque jour que je passe à leurs côtes 😍...en fait j'ai plutôt rajeunis de 5 ans même si mes cheveux blancs font penser le contraire 😉😁😁

6. Abyss

Abyss , Dec 18, 2019 :
    Et si je dis pas de bêtises tu as pris autant d'années au compteur que moi depuis tes débuts dans la communauté 😉😁😁

7. oytoch
    KitKat Dec 18, 2019

oytoch , Dec 18, 2019 :
    C'est vrai, mais en dessous 25 ans, ça se voit pas encore :D

Abyss likes this.
  8. Abyss

Abyss , Dec 18, 2019 :
    Oula 25 ans...comment dire...ça date pour moi...
    Un indice : Sarko devenait président cette année là (j'ai trouvé que ça comme info facile à se rappeler... enfin pour être honnête, j'ai quand même vérifié avant de poster 🙄😄😋 ..la politique n'étant pas ma tasse de thé 💩..mais alors pas du tout 🥱😴😪

oytoch likes this.
  9. Horsault
    Marshmallow Moderator Dec 18, 2019

Abyss and erua27 like this.
  10. Abyss

Abyss , Dec 18, 2019 :
    C'est vrai 😂🤣😂

11. Abyss

Abyss , Dec 18, 2019 :
    Par contre devoir attendre 4 ans pour pouvoir fêter à nouveau son anniversaire ça doit être
    quand même vraiment rageant 😁 .. ça fait long sans la grosse bringue que l'on se doit de faire à cette occasion🎂🍺🍻

12. m3tr0p0lis
    Lollipop Dec 18, 2019

m3tr0p0lis , Dec 18, 2019 :
    Ils s'en fout, il fait la bringue tous les jours ce débauché :yum:

Abyss and Horsault like this.
  13. Horsault

Horsault , Dec 18, 2019 :
    Note : quand tu es né le 29 février, tous tes 100 anniversaires, on t'offre le 101ème, pour que tu restes jeune plus longtemps.

Ceci étant, en tant qu'amateur d'horlogerie, je sais que le temps est simplement une subdivision arbitraire du mouvement des étoiles, et qu'il n'existe donc pas. Et ce qui n'existe pas n'a aucune importance.
    Que vous inspire cette sentence ? Vous avez 4 heures, calculatrice interdite.

14. oytoch
    KitKat Dec 18, 2019

oytoch , Dec 18, 2019 :
    Le temps n'a pas d'importance, mais j'ai quand même 4 heures pour répondre

Abyss and Horsault like this.
  15. Horsault

Là, tu touches du doigt un des principaux paradoxes spatio-temporels.
    Pas celui où tu te dis que si Kyle Reese était arrivé le 10 mai pour mettre Sarah Connor sur liste rouge, ça aurait épargné une avalanche de navets au fort parfum autrichien.
    Non.
    Pas non plus celui où tu te demandes comment une auto vendue avec un compteur gradué jusqu'à 140km/h peut atteindre les 88 mph fatidiques pour permettre un film à succès.
    Non.
    Celui où le fait d'avoir une échéance te fait sortir de la considération de l'instant présent, pour te projeter de façon inquiète vers un terme incertain et encore inexistant.

oytoch likes this.
  16. Abyss

Abyss , Dec 18, 2019 :
    Donc si j'ai tout compris, étant donné que le temps est subjectif, tu peux fêter ton 101ème anniversaire quand bon te semble..une petite envie de binch..quelques sms et c'est les potos qui rincent 😉😁😁

17. Abyss

Abyss , Dec 18, 2019 :
    😁😁😁

Après lecture de ses posts je veux bien te croire 😉😂😂

m3tr0p0lis and Horsault like this.
  18. Horsault

Tout à fait.
    Toutefois, tu as intérêt à te faire des potes régulièrement, ton 101ème anniversaire correspondant aux 404 ans de l'individu moyen.

Abyss likes this.
  19. Abyss
    Ice Cream Sandwich Dec 19, 2019

Abyss , Dec 19, 2019 :
    Va surtout falloir que la science se bouge le cul et trouve un sérum pour ralentir le processus qui sinon, nous amènera inéluctablement tous à la mort... donc 101 ans (même si c'est jouable) ou 404..on peut quoi qu'il arrive s'assoir sur notre soirée open bar 😬😤😁

20. Horsault
    Marshmallow Moderator Dec 19, 2019

Horsault , via OnePlus 7T Pro , Dec 19, 2019 :
    Error 404: soirée Open Bar not found.

Abyss and oytoch like this.