33
[IRC] ⚜ Blablabla ☺

1. oytoch
    KitKat Dec 19, 2019

oytoch , Dec 19, 2019 :
    Je speak English trop good

Abyss and Horsault like this.
  2. Abyss
    Ice Cream Sandwich Dec 19, 2019

Abyss , Dec 19, 2019 :
    Et m**rde 😤😩😱 !.. quand tu vois tous ces membres qui pleurent leur tél resté sous Android Pie..alors que pendant ce temps là il y a des gens comme nous qui mourront de soif 🙄😁

Horsault likes this.
  3. Abyss
    Ice Cream Sandwich Dec 19, 2019

Abyss , Dec 19, 2019 :
    Brian is in the kitchen

4. Horsault
    Marshmallow Moderator Dec 19, 2019

5. Mrfloflo
    KitKat Dec 21, 2019

6. Gaston NP
    Lollipop Moderator Dec 24, 2019

pizdek, Horsault and oytoch like this.
  7. oytoch
    KitKat Dec 26, 2019

8. Horsault
    Marshmallow Moderator Dec 26, 2019

Horsault , Dec 26, 2019 :
    C'est pourtant simple : les utilisateurs ont voulu toujours plus de finesse dans leurs appareils, rendant de ce fait la majorité des capsules, pods et dosettes incompatibles avec leurs smartphones.
    N'en déplaise à George et à Jean.
    (nice shoes…)
    Les fabricants travailleraient à un projet commun de SUVC (smartphone universal virtual coffee), capable d'émuler la compatibilité avec des dosettes pour fournir une qualité de service comparable, même sans utilisation de café réel. Une sorte d'application type iBeer, mais pour le café, et universelle.
    L'ennui pour l'instant, est que la majorité des fabricants étant asiatiques, ils appartiennent plutôt à la géo zone culturelle du thé, et ont donc un peu de mal avec les réglages de base. Sans parler du ristretto italien, bien entendu. Là, on attend des crises cardiaques en série pour la version de test alpha. À moins de recruter localement, ce qui serait une révolution culturelle du type de celles qui transformèrent jadis les feux rouges en feux verts !!!

Last edited: Dec 27, 2019

oytoch likes this.
  9. Horsault
    Marshmallow Moderator Dec 31, 2019

10. oytoch
    KitKat Jan 1, 2020

pizdek, scouby999, pillow35 and 2 others like this.
  11. marco81210
    Lollipop Jan 1, 2020

pizdek, pillow35 and Gaston NP like this.
  12. pillow35
    User of the Year 2015 Jan 1, 2020

13. Gaston NP
    Lollipop Moderator Jan 1, 2020

14. m3tr0p0lis
    Lollipop Jan 1, 2020

pizdek and Gaston NP like this.
  15. scouby999
    Jelly Bean Jan 3, 2020

scouby999 , Jan 3, 2020 :
    bonjour à tous et bonne année à la communauté !

En espérant que cette année les prix OnePlus vont baisser... :D

m3tr0p0lis, Gaston NP and pizdek like this.
  16. pizdek
    Marshmallow Jan 3, 2020

pizdek , Jan 3, 2020 :
    Hellooooo la compagniiiiiiiieeeee :D:D:D

Je vous souhaite à toutes et tous une très belle année 2020, plein de bonheur et de bonnes choses pour vous :)

17. Abyss
    Ice Cream Sandwich Jan 20, 2020

Abyss , Jan 20, 2020 :
    Hola amigo !!!

Ça faisait plusieurs années que je ne venais plus sur l'espace dédié à la communauté..et puis --- je sais plus pourquoi à vrai dire 🤔🙄😁 --- j'ai voulu voir si les premiers membres avec qui je passais pas mal (beaucoup...trop 🤯🤯😁) de temps à parler de tout et de rien sur ce thread (+ de 100000 posts quand même 😯😯😯 !!!) en attendant de recevoir cette p***** d'invitation pour pouvoir commander ce p***** de OPO..et bin beaucoup sont portés disparus quand même malgré que quelques-uns soient toujours au rendez-vous..... @pizdek bien sûr 😉 @ben1383 @ced1903 et j'en passe...
    Mine de crayon ça craint comme on pouvait passer du temps sur le forum à dire des conneries à longueur de journée en attendant notre invitation pour..un téléphone en fait 🤪😋😁😂🤣.. depuis nos vies ont sûrement, pour la plupart d'entre nous, prises des chemins différents...
    En tous cas bonne année à ceux que j'ai cité, @pizdek et à tous les membres de la communauté OnePlus... Tintintin

pizdek likes this.
  18. erua27

erua27 , via OnePlus 6 , Jan 20, 2020 :
    ah le système d'invitation... en vrai il devrait le refaire pour le oneplus concept (ou son amélioration)

pizdek and Horsault like this.
  19. Horsault
    Marshmallow Moderator Jan 20, 2020

20. Abyss