6
[IRC] Le blabla des invits

1. 123daout
    Cupcake Nov 7, 2015

123daout , Nov 7, 2015 :
    Bonsoir,
    J'ai commandé un oneplus x le jeudi 5/11 et a ce jour ma commande est toujours sur statut
    Pending Shipment d'après vous c'est normal ou pas ?

Merci a vous

2. Jeebus
    Donut Nov 7, 2015

Jeebus , Nov 7, 2015 :
    je pense oui... on est samedi... donne leur le temps en semaine prochaine.
    La gestion d'une commande ne se fait pas en 2 jours à mon avis.

3. 123daout
    Cupcake Nov 7, 2015

4. Seijitsu
    Jelly Bean Community Expert Nov 7, 2015

mcsememo likes this.
  5. Mmaxxx97
    Eclair Nov 7, 2015

Mmaxxx97 , Nov 7, 2015 :
    j'ai essayé à nouveau de m'inscrire et toujours pas de mail de confirmation, normal ? tu parle bien d’invitation OP X ? 4 c'est beaucoup :D

6. Jeebus
    Donut Nov 7, 2015

Jeebus , Nov 7, 2015 :
    Tu as regardé dans tes mails indésirables? Normalement, ça arrive direct après que tu aies déposé ton mail.

7. Horsault
    Marshmallow Moderator Nov 7, 2015

Horsault , Nov 7, 2015 :
    Le spam, ça marche des 2 côtés...
    Si tu insistes autant chez 1+ que sur le forum, ça ne va pas le faire à mon avis.

8. Mmaxxx97
    Eclair Nov 7, 2015

Mmaxxx97 , Nov 7, 2015 :
    d'où est ce que je spam le forum ? Je suis novice chez Oneplus c'est normal que je pose des questions non ? c'est pas comme si je grattais des invites en permanence, je n'ai fait aucune demande...

9. Mmaxxx97
    Eclair Nov 7, 2015

Mmaxxx97 , Nov 7, 2015 :
    Et j'ai regardé dans mes courriers indésirables mais je n'ai rien vu non plus et j'ai pourtant bien reçu le mail lors de mon inscription au forum :confused:

10. Jeebus
    Donut Nov 7, 2015

Jeebus , Nov 7, 2015 :
    Sincèrement c'est étonnant... j'ai dû faire ma demande de mise sur la liste il y a 7 jours... et si je me souviens bien je n'ai pas attendu pour le mail de confirmation (lien à cliquer pour être mis sur la liste).
    Patientes un peu... je ne vois que cela.

11. Horsault

Horsault , Nov 7, 2015 :
    Oui mais poser la même question ou remarque dans divers sujets n'aide pas vraiment.

12. Mmaxxx97
    Eclair Nov 7, 2015

Mmaxxx97 , Nov 7, 2015 :
    Un peu de patience ou d'amabilité n'a jamais tué personne... J'ai posté deux fois ma question car la première fois je l'ai posée au mauvais endroit et on me l'a fait savoir et redirigé ici sans me répondre du coup tenant à ma réponse j'ai bien été obligé de reposter ma question :)

13. Horsault

Horsault , Nov 7, 2015 :
    On en manque ici ?
    Il y a des forums où le fait de poser la même question à divers endroits, de se répéter si on n'a pas reçu réponse sous 5 minutes, etc. vaut bannissement immédiat.
    Pas ici.
    Si tu n'as pas de réponse, c'est que personne ne peut te l'apporter. Point.
    Je te disais simplement que si tu multiplies les messages à 1+ tu seras traité en spam, prenant pour exemple la multiplication de tes messages sur le forum. Après, fais comme tu le sens.

14. Seijitsu
    Jelly Bean Community Expert Nov 7, 2015

Seijitsu , Nov 7, 2015 :
    Je viens de tester avec une autre adresse mail et je reçois bien un mail qui me dit de confirmer mon adresse.

Chacun fait son possible pour t'aider au mieux sur ce forum, et pour que ton expérience avec OnePlus se passe au mieux :)

Last edited: Nov 7, 2015

mcsememo likes this.
  15. Mmaxxx97
    Eclair Nov 7, 2015

Mmaxxx97 , Nov 7, 2015 :
    Je viens d'essayer avec une autre adresse et j'ai bien reçu un mail de confirmation ! Me reste plus qu'à attendre mon invitation :)

Un grand merci pour ton aide sans laquelle j'aurais pu attendre encore longtemps avant de recevoir une invitation :D

mcsememo and Seijitsu like this.
  16. Horsault

Horsault , Nov 7, 2015 :
    On dirait qu'en répétant tes mails, tu t'es donc fait blacklister...

17. Mmaxxx97
    Eclair Nov 8, 2015

Mmaxxx97 , Nov 8, 2015 :
    Tu insiste vraiment toi hein... :D J'ai envoyé deux mails avec ma première adresse. Et même le premier n'a pas reçu de réponse de confirmation. Il est très peu probable qu'une seule demande soit considérée comme spam et donc il est difficilement imaginable que je me sois fait blacklisté.

18. Jeebus
    Donut Nov 8, 2015

Jeebus , Nov 8, 2015 :
    Bah, une adresse acceptée au moins :) Voyons le positif....
    Par contre, elles se font rares les invits pour le X

19. Mmaxxx97
    Eclair Nov 8, 2015

Mmaxxx97 , Nov 8, 2015 :
    Bah j'attendrais du coup je peux pas faire grand chose de plus :D Au moins maintenant j'attends pas pour rien ! :)

20. nhenrard
    Donut Nov 8, 2015

nhenrard , Nov 8, 2015 :
    Je transfert la méthode de partage des invitations OnePlus X qui n'a pas sa place dans le thread "Bourse aux invitations".

Voici la méthode en anglais que ma donné SionaB (Invites Titans):

Guide can only be used if the invite is not claimed

1. If the email address on your current OnePlus account is the same one that the emailed invite was sent to, then you need to change the email address on your OnePlus account to a different email address not linked to any OnePlus account. Close the browser.
    OnePlus will send a verification email to the new email address - you need to click the link and verify the change. Link will take you into your OnePlus account with the changed email address now confirmed and showing under your info.

2. Create a new OnePlus account with the email address that the invite was sent to.

3: Claim the invite with the new account.

4. Create a new email account. Change the email address of the new OnePlus account you created to this email address. You need to again verify the change on the new email address. Note: the password at this stage remains unchanged.

After that, the invite is shareable.

You will need to give the receiver of the invite, the login details and password of the new OnePlus account.

5. You can change the email address on your original OnePlus account back to what it was originally [​IMG]

Below are the steps that the receiver of the invite has to follow:

You need to have a new email address that is not linked to any OnePlus account.

1. Change the e-mail address in the OnePlus account given to your new email address. Do not change the password at this stage.

2. Close the browser. OnePlus will send a verification email to the new email address - you need to click the link and verify the change. Link will take you into the OnePlus account with the changed email address now confirmed and showing under your info.

3. Log out of the account and then attempt to log back in using the 'forgot password' option.
    OnePlus will send a verify link email to your email address. Click the link and follow the process to change the password.

4. This new account is now completely secure and can only be accessed by the receiver.

5. Update the account info with your own. Make sure country is updated as this will stop there from being any issues with the wrong store when ordering.

If you get the message that you are in the wrong store while ordering when you have selected the right language follow these steps to place an order anyway:
    1. Close all open tabs in the browser.
    2. Remove the cookies from the browser.
    3. Open the OnePlus website in incognito mode, make sure your country is listed in account info and try to re-order