6
[IRC] Le blabla des invits

1. Horsault
    Marshmallow Moderator Nov 8, 2015

Horsault , Nov 8, 2015 :
    Attention quand même avec ces méthodes de contournement.
    Ne les utilisez qu'avec des tiers de confiance, en cas d'abus vous vous retrouveriez seul sans recours d'aucune sorte.

nhenrard, Gaston NP and noquarter like this.
  2. raphbota
    Cupcake Nov 9, 2015

raphbota , Nov 9, 2015 :
    Bonjour,
    j'ai une invitation néerlandaise pour le opx
    Cette invitation permet-elle d'obtenir un appareil compatible avec notre réseau 4g français,
    les conectiques du téléphone sont-elles les même quand france?
    Merci pour vos réponses

3. Coyote
    Honeycomb Nov 9, 2015

4. aissaouidjamel
    Donut Nov 9, 2015

aissaouidjamel , Nov 9, 2015 :
    j'ai 3 invitations à partager ,si vous intéresse
    envoyez moi un mail à $$$$$$$$$$@gmail.com

édit modération : ne laissez jamais d'email en clair sur un forum public.
    Merci d'utiliser les MP pour les échanges d'invitations.

Last edited by a moderator: Nov 9, 2015

5. Jeebus
    Donut Nov 9, 2015

Jeebus , Nov 9, 2015 :
    Eh ben voilà... il a juste fallu être patient.
    Invitation OPX réceptionnée et commande effectuée dans la foulée.

Pour ceux qui attendent, mon invit est tombée exactement 1 semaine après mon inscription sur la liste.
    Bien entendu, si j'en reçois d'autres, je ferais le partage (la moindre des choses)...

6. Skaaj
    Eclair Nov 9, 2015

7. goliath
    Gingerbread Nov 9, 2015

goliath , Nov 9, 2015 :
    Salut,

j'ai une invitation à partager pour un OP2
    offert à la première personne qui me MP

8. Mmaxxx97
    Eclair Nov 9, 2015

Mmaxxx97 , Nov 9, 2015 :
    Invitation reçue aussi pour ma part ! Ils ont été très rapides pour le coup car je me suis inscris il y a quelques jours seulement ! Claim within 3 days! ça fait plaisir car je ne pourrais commander le OP X que ce mercredi soir ! :)

9. Mimione
    Cupcake Nov 10, 2015

Mimione , Nov 10, 2015 :
    Bonjour,
    Je pense que c'est juste une manière d'essayer de produire en flux tendus ou presque... en tout cas avec très peu de stock. Ca permet de ne pas se retrouver avec des stocks colossaux (gestion, coût de gestion, coût de stockage etc etc), donc de réduire les coûts. Et aussi de ne pas se retrouver avec des invendus. Ajouter à cela qu'ils se servent je pense d'installations de production d'Oppo... tout cela fait que nous avons des téléphone proposés à des prix intéressants ;) et faut avouer qu'en terme de com et de marketing... ça marche...la restriction et la rareté suscitent automatiquement le désir d'en être... d'en profiter avant que ça ferme... ;) Enfin c'est mon avis ;) Réduire les coûts pour assurer des prix bas et continuer ainsi à faire une marge minimum qui augmentera au fur et à mesure de la production je pense... (amortissement)

10. Horsault
    Marshmallow Moderator Nov 10, 2015

Horsault , Nov 10, 2015 :
    C'est un peu ce que la marque explique sans arrêt depuis le départ.

11. Mimione
    Cupcake Nov 10, 2015

Mimione , Nov 10, 2015 :
    Même si je me demande vu l'expérience du premier one plus... s'ils n'avaient pas pu estimer la production minimum pour le 2 et X... hein? hein? hein? Donc je pense qu'il y a une grosse dose de com ;)
    Et moi j'attend toujours une invite.. si c'est pas malheureux lol

12. Asphaltar
    Cupcake Nov 12, 2015

Asphaltar , Nov 12, 2015 :
    Bonjour à tous, je voulais juste savoir si vous aviez une idée de solution à mon problème.
    Un ami d'un ami (pas si proche quoi) m'a donné une invitation "non partageable":
    - Il n'avait pas encore de compte oneplus donc il a juste eu à en créer un, à activer l'invitation puis à changer son mail par le mien. Jusque là pas de problème.
    Mais par la suite même si la seule adresse mail du compte est maintenant la mienne, il continue à recevoir les mails liés à ma commande sur sa boite mail et pas moi. C'est assez embêtant, mais bon après tout c'est le jeu de l'invitation non partageable,
    - Là où ça se complique c'est que j'ai reçu aujourd'hui une invitation cette fois sur mon propre mail, que j'ai utilisé aussitôt. Mais là encore, mon ami reçoit les mails concernant la nouvelle commande qui n'a cette fois aucun lien avec son mail (l'invitation étant pour moi).
    Avez vous une solution pour désolidariser son mail de mon compte, parce que là non seulement il a toute mes informations, mais surtout il est informé de l’état des deux commandes et pas moi...
    Merci d'avance pour vos lumières!

13. Horsault
    Marshmallow Moderator Nov 12, 2015

Horsault , Nov 12, 2015 :

Voilà l'illustration des "petits soucis" les moins ennuyeux qu'on peut avoir en tripatouillant les comptes pour partager des invitations non partageables.
    Dis-toi que ça aurait pu aller beaucoup plus loin, puisque celui qui est maître du compte peut changer beaucoup de choses à ton désavantage.

guette and Gaston NP like this.
  14. Gaston NP
    Lollipop Moderator Nov 14, 2015

Gaston NP , Nov 14, 2015 :
    Tu dois t'inscrire ici et attendre quelques jours : https://oneplus.net/fr/invites
    ;)

15. karima26
    Froyo Nov 14, 2015

Gaston NP likes this.
  16. karima26
    Froyo Nov 16, 2015

karima26 , Nov 16, 2015 :
    j'ai eu l'invit téléphone commandé hâte de le recevoir merci a vous tous !!!!!!

17. Gaston NP
    Lollipop Moderator Nov 16, 2015

Last edited by a moderator: Nov 22, 2015

18. 028028
    Cupcake Nov 16, 2015

19. Niroleta06
    Cupcake Nov 17, 2015

Niroleta06 , Nov 17, 2015 :
    Bonjour a tous

J'ai cassé avant hier mon galaxy S4 du coup je voudrais repartir sur un One plus X

Donc si quelqu'un à une invite a partager je suis preneur

MP moi

Bien cordialement Niroleta06

20. noquarter
    French POC Assistant Head Moderator Nov 17, 2015

noquarter , Nov 17, 2015 :
    Bonjour,
    tu peux t'inscrire sur la liste officielle OnePlus : https://oneplus.net/fr/invites
    et surveiller la Bourse aux Invitations où des propositions de partage sont régulièrement faites.

mcsememo likes this.