6
[IRC] Le blabla des invits

1. Elianora
    Cupcake Nov 17, 2015

Elianora , Nov 17, 2015 :
    Bonjour,

il y a une chose que je n'ai pas compris : comment choisir la liste sur laquelle s'inscrire ?
    je croyais m'être inscrite pour le OnePlus 2 mais j'ai reçu une invite (non partageable en plus :( ) pour le X...
    Et l'invit ne fonctionne pas pour le 2, logique.

Comment fait-on ?

merci !

2. noquarter
    French POC Assistant Head Moderator Nov 17, 2015

noquarter , Nov 17, 2015 :
    Bonjour,
    la liste de réservation pour le OnePlus 2 est close désormais : https://forums.OnePlus.net/threads/...iste-de-reservation-pour-le-OnePlus-2.385737/ mais elle continue à être exploitée.
    Sinon, tu pourras trouver de nombreuses invitations partagées par les membres ayant déjà acquis un 2 en scrutant la bourse aux invitations
    Bonne chance

3. Elianora
    Cupcake Nov 17, 2015

noquarter likes this.
  4. StephaneRu
    Eclair Nov 17, 2015

StephaneRu , Nov 17, 2015 :
    Je viens d'avoir mon invit pour le X et de la consommer, patience les enfants, ça a du tomber comme à Gravelotte car le site de OnePlus était bien saturé.

5. Niroleta06
    Cupcake Nov 17, 2015

Niroleta06 , Nov 17, 2015 :
    Alors la je viens de faire une belle bourde...

j'ai reçu un mail de one plus pour une invitation au one plus X, tout content j'ouvre le mail pour en voir un peu plus et je clique sur le lien. J'ai donc vu l'invite sur le site officiel et je ferme le navigateur car j'étais au boulot.

En rentrant a la maison cet après midi j'ai voulu le commander donc je retourne sur ma boite mail et je ré-ouvre le mail et la ! Bammmmm ! "You entered an invalid invite

This invite can only be claimed by its original recipient, sorry!"

Alors la moi pas comprendre le pourquoi du comment quelqu'un peux m'expliquer ?

Edit : non désolé j'ai rien dit en faite j'ai reçu l'invite sur mon compte professionnel et je me suis connecter avec mon compte privé et du coup ça ne fonctionner pas

tout est rentré dans l'ordre :)

Last edited: Nov 17, 2015

mcsememo likes this.
  6. anktarius
    Donut Nov 18, 2015

anktarius , Nov 18, 2015 :
    J'ai gagné une invit sur la bourse aux invits malheureusement je crois avoir recu une invit non partageable :'(
    J'ai ce message "You entered an invalid invite. This invite can only be claimed by its original recipient, sorry!" so, je pense que la personne ne savait pas qu'elle n'était pas partageable cette invit de One X :'( et je ne trouve aucun moyen de l'utiliser quand même car lié au compte mail je crois ..

7. Muscadet
    Cupcake Nov 18, 2015

8. Gaston NP
    Lollipop Moderator Nov 18, 2015

Gaston NP , Nov 18, 2015 :
    Pour reconnaitre une invitation partageable voici les différences :

Claim within 72 hours ou 3 days! = Invitation non partageable : exemple pour le OnePlus : 2 - X
    Claim within 168 hours ou 7 days! = Invitation partageable : exemple pour le OnePlus : 2 - X

Et il n'y a aucun moyen de l'utiliser vu qu'elle est liée à son compte mail.
    Je te conseil fortement de t'inscrire ici : https://OnePlus.net/fr/invites pour avoir ton invitation si ce n'est déjà fait. En quelques jours tu reçois ton invitation.

Attached Files:

Last edited: Nov 18, 2015

aldo3316 likes this.
  9. anktarius
    Donut Nov 18, 2015

anktarius , Nov 18, 2015 :
    Merci pour ton mesage, je me suis inscrit fin de semaine dernière mais en utilisant l'outil proposé par un membre du forum pour suivre son avancement dans la file d’attendre (programme java) soit je reste bloqué à la même position depuis une semaine soit le soft ne marche pas.
    Il semblerait que au vue de la capture d'écran je sois bien dans le cas d'une invit non partageable :( l'intention de la personne reste la même, c'est juste le résultat qui est moins bien :D

Gaston NP likes this.
  10. Elnino
    Honeycomb Nov 18, 2015

Elnino , Nov 18, 2015 :
    Vous avez vu qu'il y a un jeu pour recevoir une invitation?

Sur Instagram ...

11. boul
    Cupcake Nov 19, 2015

boul , Nov 19, 2015 :
    combien de temps pour recevoir une invite apres la demande ?

12. ese one
    Honeycomb Nov 19, 2015

ese one , Nov 19, 2015 :
    5 à 6 jours

13. boul
    Cupcake Nov 19, 2015

14. ese one
    Honeycomb Nov 19, 2015

ese one , Nov 19, 2015 :
    De rien et bienvenue sur le forum. Sinon je parlais du One plus X Au cas ou.

15. ese one
    Honeycomb Nov 19, 2015

ese one , Nov 19, 2015 :
    Impeccable alors ;). J'ai une invite en rab mais non partageable sinon je la donnais directement

16. boul
    Cupcake Nov 19, 2015

boul , Nov 19, 2015 :
    combien de temps pour recevoir le telephone une fois commande

17. redjinn
    Cupcake Nov 19, 2015

redjinn , Nov 19, 2015 :
    Bonsoir, j'ai un message "Sorry, currently we cannot ship to this address" alors que mon adresse est valide.
    Quelqu'un aurait-il une solution?

18. Horsault
    Marshmallow Moderator Nov 19, 2015

Horsault , Nov 19, 2015 :
    Vérifie que tu as le bon drapeau en bas à droite...

(indice : pour la France, regarde les dernières photos de la Tour Eiffel ou du match France-UK...)

mcsememo likes this.
  19. Arnaud Willemin
    Cupcake Nov 20, 2015

Arnaud Willemin , Nov 20, 2015 :
    T'as un bol ... :') Je cherche pour le X je connais que des gens qui ont pour le 2 si tu es intéressée ..

20. mathieu198585
    Cupcake Nov 24, 2015