16
[IRC] OnePlus en Belgique

1. mmcvoid Cupcake Aug 1, 2018

mmcvoid, Aug 1, 2018 :
    Is VAT included in the price when shipping to Belgium? So no surprises from the post man?

2. Horsault Lollipop Moderator Aug 1, 2018

Horsault, Aug 1, 2018 :
    Tous les envois en UE se font depuis des entrepôts en UE ; il n'y a donc aucun souci de frais de douane caché ou autres surprises.

mmcvoid likes this.
  3. Goku97 Cupcake Sep 9, 2018

Goku97, Sep 9, 2018 :
    Salut à tous :)

Je viens vers vous en tant que futur, je l'espère, utilisateur de OnePlus ^^

En effet, après des années chez Samsung, j'en ai assez des smartphones qui lag après 2 ans... Je prends par exemple mon actuel Samsung Galaxy S5 mini, 3 ans, un vrai calvaire: 5 min pour ouvrir un message et une batterie qui ne tient pas 4h ! Bref, que des ennuis pour un smartphone qui me donnait entière satisfaction les 2 premières années... Obsolescence programmée ? Ca ne m'étonnerait pas :p

Du coup, je pensais m'orienter vers un OP6 avec 8 Go de Ram et 128 Go de stockage (autant se faire plaisir :D). Le truc, c'est que j'avais envie d'acheter le Midnight Black et pas le Mirror Black... Et là quand je regarde sur le site belge, je ne vois que le Mirror Black proposé à l'achat, aucune trace du Midnight Black :confused: Alors que sur le site américain, il y a beaucoup plus de choix !

Quelqu'un a des infos concernant les stocks en Belgique et quand le Midnight Black sera disponible ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

4. PadawOne Honeycomb Sep 9, 2018

PadawOne, Sep 9, 2018 :
    a priori ce n'est pas très intéressant d'y réfléchir, puisque tu seras bien avisé de mettre ton téléphone dans une coque protectrice (fais-le, je t'assure ça en vaut la peine)
    et si tu attendais le 6T l'ami?

5. Goku97 Cupcake Sep 10, 2018

Goku97, Sep 10, 2018 :
    Merci de ta réponse :)

Moui la coque j'y pense mais bon... Sans c'est beau aussi ^^

Le 6T pourquoi pas mais cela vaut-il vraiment la peine de l'attendre ? Le prix risque d'être un peu plus élevé pour pas grand chose non ? Une idée de quand il va sortir ?
    Perso j'en peux plus du Samsung, c'est une véritable pénitence de l'utiliser au quotidien... Encore aujourd'hui, à peine quelques sms et emails envoyés, bim -40% de batterie... A midi j'avais il était mort ! D'où mon empressement à changer maintenant que j'ai les sousous pour le faire ^^

6. oytoch Jelly Bean Sep 10, 2018

oytoch, Sep 10, 2018 :
    je pense qu'ils vident justement les stocks du 6 pour le 6t
    renseigne toi sur les spécification du 6t, du moins les rumeurs. Mais a mon avis tu n'aura pas ce téléphone sur le store. renseigne toi dans les magasin Bouygues qui vendent aussi le téléphone. Mais tu sera certainement contraint de prendre un forfait.

7. Horsault Lollipop Moderator Sep 10, 2018

Horsault, Sep 10, 2018 :
    En Belgique ?

oytoch likes this.
  8. oytoch Jelly Bean Sep 10, 2018

oytoch, Sep 10, 2018 :

Horsault

En Belgique ?​

arf bien vu
    j'avais pas fait gaffe que j'étais chez les belges ici :p

9. Horsault Lollipop Moderator Sep 10, 2018

Horsault, Sep 10, 2018 :
    T'inquiète, tu t'es gaufré parce que tu n'as pas la frite aujourd'hui, c'est tout…

:)oops:)

oytoch likes this.
  10. Goku97 Cupcake Sep 11, 2018

Goku97, Sep 11, 2018 :
    Ahah oui de fait, le Bouyges ça va être compliqué :p

D'après les rumeurs, le 6T a en effet l'air pas mal, mais pas encore de date de sortie annoncée d'après ce que j'ai vu... A voir, l'attente en vaut apparemment la peine :)

oytoch likes this.
  11. Horsault Lollipop Moderator Sep 11, 2018

Horsault, Sep 11, 2018 :
    Après, selon où tu habites, c'est peut-être jouable (Rysel n'est pas forcément loin…)

12. Goku97 Cupcake Sep 12, 2018

Goku97, Sep 12, 2018 :
    Bof, ça fait loin quand même :(

D'après les dernières infos, le 6T sortirait le 17 octobre, et le 6 Mirror Black 8 Go n'est plus dispo sur le site officiel :p

Je pense pouvoir encore tenir 1 mois pour avoir le 6T, mais faut voir son prix...

13. Horsault Lollipop Moderator Sep 12, 2018

Horsault, Sep 12, 2018 :

T'inquiète, à mon avis ça restera une (petite) fraction d'un iPhone…

14. PadawOne Honeycomb Sep 17, 2018

PadawOne, Sep 17, 2018 :
    Oui, peut-être. Mais l'écart tend soit à se réduire, soit ne bouge pas parce que le prix de l'iPhone augmente.

15. Freemode Ice Cream Sandwich Oct 26, 2018

PadawOne likes this.
  16. PadawOne Honeycomb Oct 26, 2018

PadawOne, Oct 26, 2018 :
    c'est pas vrai! Un vieux de la vieille ! #DreamTeamOnePlusOne

Freemode likes this.
  17. Freemode Ice Cream Sandwich Oct 26, 2018

Freemode, Oct 26, 2018 :
    oui en effet ça fait longtemps, j'ai remarqué que les prix ont fortement augmenté depuis :)

PadawOne likes this.
  18. PadawOne Honeycomb Oct 26, 2018

PadawOne, Oct 26, 2018 :
    ouais [e]1f612[/e]

19. Freemode Ice Cream Sandwich Oct 26, 2018

20. PadawOne Honeycomb Oct 26, 2018

PadawOne, Oct 26, 2018 :
    le OP3. L'appareil photo ne focus plus, et impossible de se le faire réparer ici (Bxl) avec des pièces officielles. 'chier. Toi? Comment tu vas?