19
[IRC] OnePlus en Belgique

1. mikahardware
    Cupcake Jun 27, 2019

mikahardware , Jun 27, 2019 :
    Hello les gens,

Dans Oxygen Update, que faut il choisir comme option ?

Il y a l'option pour la beta d'Android Q (mais qui est instable pour l'instant), il y a l'option FULL UPDATE et une 3ème option.

Merci

2. Horsault
    Marshmallow Moderator Jun 27, 2019

Horsault , Jun 27, 2019 :
    Si tu as envie de devenir beta testeur, lis d'abord les threads officiels pour savoir à quoi tu t'engages et comment revenir en arrière le cas échéant.
    Sinon, il te faut la version stable.

La 4è option, c'est d'attendre sagement que les MAJ soient testées grandeur nature et débugguées, puis qu'elle te soient proposées sur ton appareil. Les premiers à faire une MAJ sont souvent ceux qui finissent de détecter les bugs...

Freemode likes this.
  3. Michel Delcroix
    Cupcake Jul 12, 2019

Michel Delcroix , Jul 12, 2019 :
    Bonsoir. Je me suis inscrit ce jour vu que je bascule dans la philo OnePlus. Mon super OS Win10 devient obsolète, plus d'application et WhatsApp fini dans quelques mois. Je vais passer OnePlus 7 probablement pro et je cherche un habitant Bruxelles Auderghem pour m'aider à basculer le contenu et petit tuto Oxygen. Je ne sais si je suis au bon endroit pour poser ce genre de question... dites-moi quoi, Michel

4. Horsault
    Marshmallow Moderator Jul 12, 2019

Horsault , Jul 12, 2019 :
    Les appareils OnePlus sont livrés avec l'appui Switch, pour transférer les données depuis un ancien appareil (Android ou iOS).
    Quant à Windows, malheureusement, ça fait 30 qu'il est obsolète..... :D

Freemode likes this.
  5. Freemode
    Ice Cream Sandwich Jul 12, 2019

Freemode , Jul 12, 2019 :

F1562954197717

Bonsoir. Je me suis inscrit ce jour vu que je bascule dans la philo OnePlus. Mon super OS Win10 devient obsolète, plus d'application et WhatsApp fini dans quelques mois. Je vais passer OnePlus 7 probablement pro et je cherche un habitant Bruxelles Auderghem pour m'aider à basculer le contenu et petit tuto Oxygen. Je ne sais si je suis au bon endroit pour poser ce genre de question... dites-moi quoi, Michel​

En effet tout se fait très facilement avec l'application de migration Oneplus. J'espère à très bientôt avec ton oneplus biensur [e]1f61c[/e]

6. Michel Delcroix
    Cupcake Jul 13, 2019

Michel Delcroix , Jul 13, 2019 :
    Merci pour les réponses; je vais donc essayer de me débrouiller avec mon fiston. Mais je me répète, l'OS de WinPhone10 était un joyau qui a raté le coche, arrivé trop tard. BG s'en mort les doigts. Belles vacances à tous, Michel

7. Horsault
    Marshmallow Moderator Jul 13, 2019

Horsault , Jul 13, 2019 :
    Étrange, quand je repense à Windows, c'est pas vraiment l'attribut qui me vient spontanément à l'esprit...

Pour garder l'espoir, je me dis qu'un jour, Microsoft produira un produit qui ne plantera pas.
    Ils appelleront ça un clou.

8. Michel Delcroix
    Cupcake Jul 14, 2019

Michel Delcroix , Jul 14, 2019 :
    WindowsPhone 10 ne reviendra jamais sauf sous une tout autre forme soft ET hard, la techno évolue, on verra... mais en attendant bye bye Win Phone 10, snif ! J'ai commandé mon 1+pro sans la moindre réduction à l'instant en direct chez 1+, cela va peut-être les aider question budget sans intermédiaire. Bon voyage à tous. M.

9. Horsault
    Marshmallow Moderator Jul 14, 2019

Horsault , Jul 14, 2019 :
    C'est surtout que ça va te permettre de bénéficier des 2 ans de garantie en direct dans l'UE...