79
ROM [IRC] [ROM] Android Nougat et autres ROM

1. chris_stan
    Lollipop Oct 30, 2016

chris_stan , Oct 30, 2016 :
    Merci d'avance, je regarderais cela ce soir bonne apm;)

Deactivated User likes this.
  2. jim777
    Ice Cream Sandwich Oct 30, 2016

jim777 , Oct 30, 2016 :
    besoin d'aide les amis j'aimerais perso changer de tel pour noél,a votre avis sachant que j'ai besoin de la bande 800 MHz(b&y):

OnePlus 3
    nexux 6P
    HONOR 8
    HUAWEI P9 Plus
    HUAWEI P9

merci d'avance.

3. Mephisto02
    KitKat Oct 30, 2016

Mephisto02 , Oct 30, 2016 :
    Ah je savais pas que c'était lui qui avait optimiser la slimsaber

@m3tr0p0lis pour ça que j'ai pas aussi bien que toi en autonomie. J'avais laissé tout en conf stock pour le lighting.

Last edited: Oct 30, 2016

4. Mrfloflo
    KitKat Oct 30, 2016

Mrfloflo , Oct 30, 2016 :
    J'aurais pris le 6p ou op3. Excellents portables avec plein de custom rom.

chris_stan, squadzero and Drixmix84 like this.
  5. Deactivated User
    Oct 30, 2016

BLACKPOLM, chris_stan and Mephisto02 like this.
  6. Mrfloflo
    KitKat Oct 30, 2016

Mrfloflo , Oct 30, 2016 :
    Haha.
    J'ai des vues sur ce lui là moi. ❤️

PapyOurs likes this.
  7. jim777
    Ice Cream Sandwich Oct 30, 2016

jim777 , Oct 30, 2016 :
    Bon bah gagné ! Merci amigo , dispo ou et quand ? Toi tu la ? Encore merci .

8. Mephisto02
    KitKat Oct 30, 2016

idem

@jim777 pas encore dispo a la vente, il vient tout juste d etre présenté mardi dernier. mais c est clairement une tuerie.

jim777 likes this.
  9. Deactivated User
    Oct 30, 2016

PapyOurs, pizdek, Drixmix84 and 2 others like this.
  10. chris_stan
    Lollipop Oct 30, 2016

J'ai de la lecture, merci [​IMG]

11. chris_stan
    Lollipop Oct 30, 2016

Je pense changer aussi de téléphone aussi vers Noel + ou -
    N’ayant votre niveau de connaissance, je m'appuie plus sur vos retours,expériences et avis exprimés
    Atteint du syndrome de flashite aiguë, je m’aperçois que le nombre de roms tant à diminuer, le temps avançant.
    Le op3 a été suivi par les devs ( mais il a déjà plusieurs mois) Bonne expérience avec l'op1,pourquoi pas
    le N6P (nos collègues M. @Brigitte-Bedo et M. @squadzero) sont assez dithyrambiques;), le prix baisse pas, dommage, vous avez dit que la gamme nexus était pérenne (la stratégie commerciale avec le modèle pixel, si elle continue dans cette voie, plus sur de rien)
    le mi note2 a l'air de remporter vos suffrages je vais attendre une période de 2 à 3 mois pour voir si les dev suivent
    merci pour vos retours (un flasheur sans avis vraiment personnel ;))

12. Mephisto02
    KitKat Oct 30, 2016

Je dis peut être des bêtises mais pas sur que sur un xiaomi le monde custom soit très développé mais je peux me tromper. J'en ai jamais eu.

chris_stan likes this.
  13. Deactivated User
    Oct 30, 2016

chris_stan likes this.
  14. BLACKPOLM
    Honeycomb Oct 30, 2016

BLACKPOLM , Oct 30, 2016 :
    Comme souvent, je suis de l'avis de @m3tr0p0lis.

Un XIAOMI Mi Note 2 est sans doute un des meilleurs choix possibles sur cette fin d'année.

Le Mi MIX est excellent mais c'est le premier essai de ce genre et il manque la B20 des 800 Mhz ainsi qu'une taille plus raisonnable.

Si SAMSUNG avait de l'Android stock nous pourrions avoir un excellent équilibre hardware/software mais non...

A l'heure actuelle et compte tenu de mes exigences il reste au monde Android trois marques : GOOGLE, ONEPLUS & XIAOMI.

Pour ma part, le ONE va encore faire son boulot 1 an minimum. Il fonctionne comme une horloge.

davbarr, PapyOurs, chris_stan and 2 others like this.
  15. Mephisto02
    KitKat Oct 30, 2016

Entièrement d'accord avec vous. Xiaomi tape fort niveau qualité/prix. Et pour le coup niveau design aussi. Et on a le droit, comme sur l opo, a du hardware dernier cri. Et la possibilité d'avoir un tel avec du 800mhz pour ceux qui veulent. Clair que le pixel risque pas d être l unanimité des devs vu le prix. Peut être le oneplus 4 si oneplus frappe fort.

chris_stan likes this.
  16. Ideor
    Gingerbread Oct 30, 2016

Ideor , Oct 30, 2016 :
    Le Mi Note 2 risque d'envoyer du lourd, cependant il faut voir si Xiaomi va laisser la porte ouverte pour les développeurs, car MIUI personnellement, j'adhère pas. Le point faible du Mi Note 2 risque d'être sa partie photo, Xiaomi n'a pas une énorme maîtrise des capteurs (cf Mi 5S et Pixel qui ont le même capteur, mais pas le même résultat), et bien sur, l’éventuel garantie.

Si je dois résumer, les 3 potentielles marques qui m’intéressent sont : Oneplus avec le 3 , la rumeur du 3T(ou 3S) , Xiaomi avec le Mi Note 2, et ... Apple et non Google, car je trouve débile d'avoir abandonné les Nexus, pour créer une gamme premium qui n'en est pas une. Premièrement, les Pixels n'ont pas été lancé hors pays Anglophone et Allemagne, car l'assistant ne comprend pas d'autres langues, et je trouve que c'est un peu un lancement à la va-vite, histoire de concurrencer Apple. Deuxio, pour le prix, je trouve pas ça normal de ne pas avoir un suivi moins long qu'un iPhone (2 ans de Grosse maj + 1 de sécurité contre 4 voir 5 chez Apple). Et pour finir, proposer des fonctionnalités "exclusives" aux Pixel mais pas aux Nexus qui n'ont aucune difficulté pour le faire tourner.

Sinon moi aussi je pense garder mon ONE, je ressens encore moins le manque de 800mhz depuis que Bouygues a installé une antenne en 1800 à 500m de chez moi.

Drixmix84 and chris_stan like this.
  17. [email protected]
    Jelly Bean Oct 30, 2016

[email protected] , Oct 30, 2016 :
    Sympa ton fond d'écran :cool:
    Tu l'as trouvé où stp ?

18. Deactivated User
    Oct 30, 2016

19. [email protected]
    Jelly Bean Oct 30, 2016

20. PapyOurs
    Ice Cream Sandwich Oct 31, 2016

PapyOurs , Oct 31, 2016 :
    Pr
    Ends le mi note 2 glibal édition un vrai passe partout pour les fréquences :p