79
ROM [IRC] [ROM] Android Nougat et autres ROM

1. PIMPON60
    Honeycomb Jan 6, 2015

pier likes this.
  2. grosminet
    KitKat Jan 6, 2015

PIMPON60 likes this.
  3. lerieur
    Honeycomb Jan 6, 2015

4. pier
    Honeycomb Jan 6, 2015

5. Xneoon
    Eclair Jan 6, 2015

6. Brigitte-Bedo
    KitKat Jan 6, 2015

7. lerieur
    Honeycomb Jan 6, 2015

lerieur , Jan 6, 2015 :
    bon je me répond a moi même elle marche en multirom je viens de l'installer la CM12

8. pier
    Honeycomb Jan 6, 2015

pier , Jan 6, 2015 :
    pour info je viens d installer CM12 officiel et l appli de la banque postale fonctionne parfaitement

9. MNavy_
    KitKat Jan 6, 2015

MNavy_ , Jan 6, 2015 :
    Quelqu'un peut me faire des captures d'écran svp? :D

10. pier
    Honeycomb Jan 6, 2015

pier , Jan 6, 2015 :
    capture d ecran de quoi??

11. galigan
    Cupcake Jan 6, 2015

12. gueuhb
    Ice Cream Sandwich Jan 6, 2015

gueuhb , Jan 6, 2015 :
    C'est exactement la même Rom que toutes les autres , sans trop de personnalisation pour le moment.
    Le theme est white , et tout fonctionne parfaitement pour ma part après un full wipe , venant de CM11S :), pas un seul FC ;)

Edit : installée avec les slim gapps ICI

Last edited: Jan 6, 2015

pier, Stosh and MNavy_ like this.
  13. MNavy_
    KitKat Jan 6, 2015

14. ZeGaby
    Jelly Bean Jan 6, 2015

ZeGaby , Jan 6, 2015 :
    Pas de soucis, mais c'est vrai que c'est plus sympa si on cite les essais qu'on a fait pour aider tout le monde. ;)

Par contre de mon coté j'ai testé le CM12 nightly sous MultiRom, et visiblement ça boot mais ça reste en boot. La bonne nouvelle c'est que l'installation via TWRP se fait sans aucun soucis !

MNavy_ likes this.
  15. Stosh

Stosh , Jan 6, 2015 :
    Pareil, je tourne sur la nouvelle CM12 et rien de négatif à signaler pour l'instant. Je la trouve d'ailleurs super rapide (pour ouvrir le tiroir des app ou pour "tirer" les notifications).

MNavy_ and gueuhb like this.
  16. gueuhb

gueuhb , Jan 6, 2015 :
    Idem grosse grosse fluidité :D
    Je teste avec le kernel d'origine pour le moment avant eventuellement de passer à Boeffla :)
    J'écoute de la musique depuis 30 min et pas un seul "glitch" audio :D

Stosh likes this.
  17. Emerick.Lam
    Honeycomb Jan 6, 2015

Emerick.Lam , Jan 6, 2015 :
    ROM cm12 nightly installé depuis environ 2heures et elle a l'air de fonctionner à merveille, super fluide aucun bug d'affichage, rien a redire pour le moment :D petit détail la nav bar un peu trop grosse a mon goût

MNavy_ likes this.
  18. TommyChauveau
    Jelly Bean Jan 6, 2015

TommyChauveau , Jan 6, 2015 :
    C'est stable ? ^^ j'avais root et et bidouiller dernièrement mais je suis repasser a cm11s la night est difficile a installer ?

19. sinanbostanci
    Eclair Jan 6, 2015

sinanbostanci , Jan 6, 2015 :
    Salut les gars, si j'installe CM12 Nightly sur mon Oneplus One la mise à jour vers la version stable se fera automatiquement en OTA le moment venu ou il faudra réinstaller la ROM manuellement?

EDIT: Étrangement ça ne semble intéressé personne ici donc j'ai chercher sur les forums Anglais et j'ai trouver ça:

"Exciting news everyone!

As of today's nightly (20150105), OTAs via the cmupdater app have now been enabled. No need to manually download and flash builds any longer, simply use the built-in updater!
    Due to server and bandwidth limitations, only the latest build will be available on the OTA server at any time, so if you wish to downgrade, please download from basketbuild. Enjoy "

Donc l'OTA semble être fonctionnel dans la nightly mais les mises à jour concernent-elles seulement l’évolution de celle-ci ou une fois la release final sorti la mise a jour se fera également automatiquement?

Last edited: Jan 6, 2015

MNavy_ likes this.
  20. Emerick.Lam
    Honeycomb Jan 6, 2015

Emerick.Lam , Jan 6, 2015 :
    Oui oui vraiment stable pour une nightly ^^ l'installation est simple (ROM,gapps et super su) seul petit soucis le binaire de super su n'a pas était installer alors je vais bien voir