15
Je vous remercie.

1. oytoch
    KitKat Oct 16, 2020

oytoch , Oct 16, 2020 :
    Traduction du poste de @Carl

Après près de 7 ans chez OnePlus, j'ai pris la difficile décision de dire au revoir.

J'ai grandi en passant énormément de temps sur Internet, à créer des produits et des communautés. Voir que des nouvelles idées pouvaient être transformées en réalité et avoir un impact sur la vie des gens m’a donné beaucoup de joie, et j’ai su très tôt que c’était la voie pour moi.

Le monde n’avait pas besoin d’une autre marque de smartphones en 2013. Mais nous avons vu des manières de mieux faire les choses et nous avons rêvé de faire bouger les choses. De meilleurs produits. Construit main dans la main avec nos utilisateurs. À des prix plus raisonnables. Une avance rapide jusqu'à aujourd'hui, et OnePlus est une force importante à prendre en compte en ce qui concerne les smartphones phares. Et avec la nouvelle gamme de produits Nord, ce succès se poursuivra dans de nouveaux segments de marché.

Ayant juste eu 24 ans lorsque OnePlus a commencé, c'est là que j'ai passé la plupart de mes 20 ans, et aussi où j'ai grandi. Qu'il s'agisse d'interviewer nerveusement mon premier employé, d'affronter un trac sévère la première fois que j'ai présenté un produit, d'apprendre à gérer une équipe… Le voyage a été réel. Les choses que nous avons accomplies et apprises, je ne peux pas commencer à imaginer une aventure plus enrichissante.

Notre communauté a rejoint le mouvement avant même d'avoir un produit, à l'époque où nous n'avions que des ambitions et des idées. Des centaines d'entre vous se sont présentés pour avoir de la crème glacée avec moi, des milliers de personnes assistant à nos événements de lancement et des dizaines de millions achetant nos produits dans le monde entier; Je tiens à vous remercier tous d'avoir cru en nous pendant toutes ces années.

Et l'équipe. Les gens formidables avec lesquels j’ai eu la chance de me battre côte à côte. Les amitiés que j’ai nouées ici sont les parties les plus précieuses de ce voyage. Avec eux, l'entreprise est entre de bonnes mains.

Je suis éternellement reconnaissant à Pete d'avoir tenté sa chance dans ce gamin sans diplôme universitaire, avec rien à son nom mais un rêve. La confiance, le mentorat et la camaraderie ne seront jamais oubliés. Merci pour l'opportunité d'une vie.

Je n’ai jamais regretté d’avoir fait confiance à mon instinct, et cette fois, ce n’est pas différent. Ces dernières années, OnePlus a été mon objectif particulier, et tout le reste a dû prendre du recul. J'ai hâte de prendre un peu de temps pour décompresser et retrouver ma famille et mes amis. Et puis suivez mon cœur pour la suite.

Avec gratitude,
    Carl

2. Jean28
    Cupcake Oct 16, 2020

4. Messagepads
    Gingerbread Oct 20, 2020 at 6:34 AM

5. Jean claude B
    Gingerbread Oct 23, 2020 at 8:45 AM

Jean claude B , Oct 23, 2020 at 8:45 AM :
    Félicitations Carl pour tout ce que vous avez fait avec Pete pour OnePlus, de supers smartphones à des prix compétitifs avec un formidable Oxygen OS !.
    Je suis de ceux qui se sont bagarrés pour avoir une invitation afin d'obtenir un OnePlus One, ... lequel est toujours opérationnel sous Android 10 (Lineage), 7 ans après !
    En vous souhaitant tout le succès que vous méritez dans vos futures entreprises !
    Très cordialement à vous.
    JcB