4
Lancement du OnePlus 8T - AMA - Obtenez les réponses à vos questions ici !

1. philos64
    Ice Cream Sandwich Oct 14, 2020

philos64 , Oct 14, 2020 :
    Traduction du post de @Leo X.

Salut les amis de la communauté,

Le dévoilement de OnePlus 8T vient de se terminer et nous espérons que vous avez apprécié le lancement en live comme je l'ai fait. Mais je suis sûr que vous avez encore beaucoup de questions et que vous êtes curieux d'en savoir plus sur la OnePlus 8T et les Buds Z. Pour vous aider, nous avons invité un invité spécial de notre équipe de projet pour satisfaire votre curiosité !

Bienvenue :
    @Joey Sun - Chef de produit OnePlus 8T
    @Jimmy Z. - Chef de produit de la caméra OnePlus 8T
    @Winkey W. - Chef de produit OnePlus 8T OS
    @Leo Lei - Chef de produit OnePlus Buds Z
    @Bain B. - De l'équipe E-commerce
    @Leon Z. - De l'équipe du service clientèle

Règles :
    N'hésitez pas à leur demander tout ce que vous voulez savoir dans les commentaires ci-dessous. En raison du temps limité, ils ne répondront pas à plus de 30 questions au total.
    Nous apprécions votre passion et votre compréhension, alors n'hésitez pas à poser une question intéressante !

1. Assurez-vous que votre question est liée au OnePlus 8T ou OnePlus Buds Z
    2. N'oubliez pas de marquer le membre du personnel concerné que vous souhaitez interroger.
    3. Une seule question de chaque utilisateur recevra une réponse.
    4. Avant de saisir votre question, veuillez vérifier sur le forum si quelqu'un a déjà posé la question que vous voulez connaître.
    5. Étant donné que vos questions ont peut-être déjà été posées par d'autres amis de la Communauté, nous vous recommandons de donner des réponses similaires à ces questions au lieu d'en créer une double.
    6. Nous commencerons à répondre aux questions le 19 octobre à 19h HKT.
    7. Nous sélectionnerons les 5 questions les plus intéressantes pour gagner le tout nouveau OnePlus Buds Z
    8. Conditions générales appliquées.

Nous sommes impatients de répondre à vos questions !

(Vous pouvez également poser des questions à notre équipe communautaire, mais aucun prix n'est garanti>.< ;))

2. J1603280713257
    Cupcake Oct 21, 2020 at 12:50 PM

3. philos64
    Ice Cream Sandwich Oct 21, 2020 at 1:32 PM

4. tony66280
    Cupcake Oct 23, 2020 at 3:54 PM

tony66280 , via OnePlus 8T , Oct 23, 2020 at 3:54 PM :
    Bonjour j ai reçu mon 8T hier , et par rapport à mon 7T une chose me chiffone
    Je suis toujours en mode vibration mais sur mon 8t dès que je reçois un message ( SMS , WhatsApp,etc ) en plus de la vibration j ai un petit son ,
    Un ami qui à été livré le même jour du même 8T , on a vérifié nos paramètres , ils sont identiques et lui en mode vibration n a pas ce petit son à la réception des messages.
    Pouvez m aider à solutionner cela ?

5. Sebcand
    Cupcake Oct 24, 2020 at 10:58 AM

Sebcand , Oct 24, 2020 at 10:58 AM :
    Bonjour,
    J'ai reçu mon oneplus 8t hier et je voulais savoir s'il y avait une protection d'écran d'origine ? J'ai l'impression que oui mais je voulais être sûr.
    Merci.

6. Gaston NP
    Lollipop Moderator Oct 24, 2020 at 6:43 PM

Gaston NP , Oct 24, 2020 at 6:43 PM :
    Bonjour @Sebcand,

Oui tous les appareils OnePlus ont un film protecteur.

Sebcand likes this.