2
Lancement du OnePlus 8T - Prédictions et attentes!

1. philos64
    Ice Cream Sandwich Sep 22, 2020

philos64 , Sep 22, 2020 :
    Traduction du post de @yashonagori

Il s'agit d'un fil de discussion du Writers' Club. OnePlus se réjouit toujours de mettre en avant les contenus de qualité de sa communauté. Si vous avez une idée géniale pour un nouveau fil de discussion que vous aimeriez partager ou si vous avez déjà écrit un fil de discussion intéressant que tout le monde aimerait lire, veuillez utiliser ce formulaire pour nous le faire savoir.

Salut tout le monde.

J'espère que vous avez tous passé un week-end reposant, car les choses vont bientôt devenir exaltantes ! Il y a quelques jours, OnePlus a commencé à diffuser sur le prochain événement de lancement du OnePlus 8T via les plateformes de médias sociaux et, aujourd'hui, nous avons officiellement une date de sortie et je ne pouvais pas être plus enthousiaste !

Le précédent vaisseau amiral, OnePlus 8 Pro, a été assez bien accueilli par la plupart de la communauté, surtout avec le tout nouveau système de caméra, qui à mon avis rivalise avec les meilleurs du marché ! J'ai eu le privilège de faire partie de l'équipe de révision du Lab pour la deuxième fois (à ce propos, vous devriez postuler pour la nouvelle édition ici), ce qui a rendu la série 8 d'autant plus spéciale pour moi. Bien sûr, il y a eu quelques obstacles, mais nous avons tous collectivement fait des efforts pour les surmonter et les choses vont beaucoup mieux maintenant !

Maintenant que nous avons enfin une date de sortie pour la OnePlus 8T, je suis vraiment curieux de savoir ce que vous attendez/prévoyez sur la prochaine gamme d'appareils. J'ai également entendu quelques rumeurs et fuites, qui laissent entrevoir des performances globales encore plus rapides et plus fluides que celles de la série OnePlus 8 déjà existante.

En surfant en ligne, j'ai découvert que même s'il n'y aura pas de grosses nouveautés à part la batterie et la vitesse de chargement, il y aura beaucoup de réglages et d'astuces, ce qui est essentiellement le but des fleurons de la "série T" : perfectionner les appareils déjà existants sortis cette année-là. Je ne m'attends pas à d'énormes changements de conception, mais nous pourrions peut-être voir des bords plus plats, comme c'est la tendance des dernières versions de smartphones. Voici les spécifications qui circulent sur le web :

• Rumeur d'information :
      • Octa-Core Qualcomm Snapdragon 865+ Mobile CPU avec Adreno 650 GPU
      • Une caméra arrière quadruple, similaire à celle de la série OnePlus 8
      • Caméra frontale 32-MP
      • 4 500 MaH avec une charge de distorsion de 65W (Ultra ?)
      • 8/12 GB LPDDR5 RAM
      • Android 11 avec Oxygen OS 11
    • Informations confirmées :
      • Le lancement aura lieu le 14 octobre 2020 à 10h00 EDT / 15h00 BST / 16h00 CEST / 19h30 IST
    Oh avant que j'oublie, @YRJ m'a spécifiquement demandé d'inclure ce rendu par son influenceur technologique préféré @IshanAgarwal24

De toutes les rumeurs, c'est moi qui suis le plus enthousiaste à propos des nouvelles vitesses de chargement. La charge de distorsion est déjà plus que suffisante pour moi, et avec la charge rapide de 20W de mon ancien téléphone, c'est un jeu d'enfant, totalement différent ! Quelques téléphones sur le marché ont déjà des fonctions de charge rapide de 65W, mais ils sont souvent à la traîne par rapport à OnePlus en ce qui concerne l'optimisation de la batterie et de la charge, ce qui, j'en suis sûr, sera le cas cette fois-ci également.

Laissez-moi savoir ce que vous pensez des mises à jour, la personne qui obtient toutes les spécifications correctes aura - attendez pour cela - le droit de se vanter ! Désolé les amis, c'est mon premier fil de discussion sur le Writer's Club et @dsmonteiro ne me laisserait pas déjà donner des trucs gratuits. Comme toujours, Never Settle !

Last edited: Sep 22, 2020

Gaston NP and Horsault like this.